[quote=“booba, post:555562”][quote=“laloose, post:555550”]Perso, j’aurai préféré garder Ancelotti et prendre CR7.
Que prendre Mourihno et ne pas avoir CR7.
On verra bien de toute façon, c’est leur pognon :)[/quote]
Ce fût ma première réaction, après réflexion, tant pis ce sera pour plus tard et niveau managment il est pas mauvais le Mourihno B)[/quote]
Meme si pour la premiere fois de sa carriere, cette saison, il alère grave au Réal!!!
Mettre Casillas sur le banc c’est un peu se mettre une balle dans le pied. Tu vas voir qu’il va nous virer Sirigu pour nous remettre Apoula Edel :laugh: :laugh: :laugh:
Mouais mouais j’y crois pas des masses et ça m’emballe pas non plus y’a quoi à peine quelques jours j’ai lu qu’il était chaud pour retourner à Chelsea et qu’Abramovitch le voulait absolument .
Franchement on est en Février y’a encore tellement de temps avant la fin de la saison qui peut s’en passer des choses puis les news de football sur 3 jrs ça dit tout et son contraire y’a tjrs des grosses feintes .
C’est sur que c’est autre chose qu’Elie Baup qui d’ailleurs se métamorphose en Guy ROux depuis qu’il est a l’OM.
ça serait pas mal qu’il passe dans l’emission “nouveau look pour nouvelle vie” :laugh: :laugh:
oui j’ai pas choisi mon club mais je suis à fond derrière le psg! enfin cette année c’est pas le psg c’est zlatan :silly:
concernant la victoire en 93 si on en parle faut aussi parler de l’affaire de corruption, de l’exclusion de l’om pour la coupe d’europe l’année suivante et de la rétrogation en ligue 2