Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“booba, post:555562”][quote=“laloose, post:555550”]Perso, j’aurai préféré garder Ancelotti et prendre CR7.
Que prendre Mourihno et ne pas avoir CR7.
On verra bien de toute façon, c’est leur pognon :)[/quote]

Ce fût ma première réaction, après réflexion, tant pis ce sera pour plus tard et niveau managment il est pas mauvais le Mourihno B)[/quote]

Meme si pour la premiere fois de sa carriere, cette saison, il alère grave au Réal!!!
Mettre Casillas sur le banc c’est un peu se mettre une balle dans le pied. Tu vas voir qu’il va nous virer Sirigu pour nous remettre Apoula Edel :laugh: :laugh: :laugh:

Mouais mouais j’y crois pas des masses et ça m’emballe pas non plus y’a quoi à peine quelques jours j’ai lu qu’il était chaud pour retourner à Chelsea et qu’Abramovitch le voulait absolument .

Franchement on est en Février y’a encore tellement de temps avant la fin de la saison qui peut s’en passer des choses puis les news de football sur 3 jrs ça dit tout et son contraire y’a tjrs des grosses feintes .

Mourinho c’est la nuts j’adore ce mec. Je serai vraiment content si il venait en France !

C’est sur que c’est autre chose qu’Elie Baup qui d’ailleurs se métamorphose en Guy ROux depuis qu’il est a l’OM.
ça serait pas mal qu’il passe dans l’emission “nouveau look pour nouvelle vie” :laugh: :laugh:

images_2013-02-06.jpg

images1.jpg

C’est quoi le rapport ? Je parle pas de l’OM là.

Non on parle de coach et je fais juste des comparaisons. :wink:

Non on parle de coach et je fais juste des comparaisons. ;)[/quote]

Ne soit pas méchant gratuitement laloose avec nos amis marseillais :laugh:

En + c’est vrai il avait rien dit et il est sincère imo, pauvre degun, je suis avec toi moi!
Tio et moi seront toujours là va. :laugh: :laugh: :laugh:

Moi j’ai jamais aimé mourinho j’espere qu’il viendra pas c’est un fouteur de merde.

Clairement, puis je pense que Baup à largement prouvé ses compétences sur la scènne française

Salut les Fans du Q.S.G. !

Je suis allé voir mon dentiste, et en feuilletant Paris Match, je suis tombé sur cet article passionnant :

Au plaisir de lire un article pareil sur le Q.S.G. dans Paris Match dans 20 ans :wink:

En attendant nous la semaine PRO on joue les 8ème de finale de la vraie Ligue des Champions et Vous ???

Eux, bah ils vont nous regarder et nous envier comme d’hab. :wink:

@canard

Quand on se fait maltraiter contre Nancy on doit se taire pendant six mois mini…

Bande de chèvres!

Hahahaha

si vous n’avez plus de “sparing partner” qui tienne la route en france,ca risque d’etre chaud pour vous en europe.

quelqu’un peut me rafraichir la mémoire? cette année l’om a perdu 2 ou 3 fois contre le dernier ?

hier raspentino a marqué avec brest!!! le mec qui a mis 5 € sur un but de lui dois être millionnaire :woohoo:

Ouais enfin, ils ont quand même gagné la “Coupe d’Europe des clubs champions” en 1993… :laugh: :laugh: :laugh:

oui c’est vrai mais justement c’était en “93” j’avais 3 ans et je portais déjà le maillot du PSG :woohoo: moi je parle de cette saison :slight_smile:

yep loooooool

bah ils avaient tous trois ans c’est ça le soucis!!! :laugh: :laugh: :laugh:

ou dix max mais c’est pareil, à dix ans tu regardes pas le foot (ou alors si tu le regardes, tu comprends rien de toute façon :laugh: )

oui j’ai pas choisi mon club mais je suis à fond derrière le psg! enfin cette année c’est pas le psg c’est zlatan :silly:

concernant la victoire en 93 si on en parle faut aussi parler de l’affaire de corruption, de l’exclusion de l’om pour la coupe d’europe l’année suivante et de la rétrogation en ligue 2 :slight_smile:

c’est exact!