A cette époque, j’ai commencé à m’intéresser + au football, et c’était aussi la bonne époque du P.S.G. de Raï.
Mais j’ai toujours au final préféré la vision de jeu de Marseille (l’époque Papin + Waddle + Pélé), au P.S.G. avec les déboires avec ces starlettes qui passaient leur temps en boite de nuit, comme déjà Ronaldhino, à part des piliers comme Kambouaré ou de sacrés entraîneurs comme Luis Fernandes.
Pour moi le P.S.G. a toujours eu beaucoup de supporters fidèles, et beaucoup de cons aussi comme à l’OM d’ailleurs même si cela a bien été écrémé, mais n’a jamais eu une ligne de jeu claire et fidèle, pas vraiment une âme au final …
Mais un détails que je suis obligé de répéter tellement vous êtes énervés :
Je souhaite au supporter du PSG de connaitre ce que l’on a vécu quand on a gagné cette coupe. C’est juste extraordinaire de savoir que l’on est le meilleur club d’Europe.
Cette année vous êtes un peu trop irrégulier à mon gout pour y arriver mais l’année prochaine pourquoi pas.
Du monde entier, de la galaxie toute entière même j’ai envie de dire, d’ailleurs se sont des dieux vivants qui jouent à l’OM, c’est même plus des simples mortels
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Vous êtes toujours les bienvenues sur ce thread, amis marseillais
Du monde entier, de la galaxie toute entière même j’ai envie de dire, d’ailleurs se sont des dieux vivants qui jouent à l’OM, c’est même plus des simples mortels
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Vous êtes toujours les bienvenues sur ce thread, amis marseillais :)[/quote]
Tu sors la phrase de son contexte …
Bah moi c’est tous l’inverse vois tu?
Je détestait Tapis et son coté bling bling, arogant et donneur de leçon que lui a emprunté quelque années après un président de la république.
Alors j’ai été bien content quand Canal achete le PSG pour avoir une équipe compétitive et capable de rivaliser avec les sardines arrogantes.
En plus ils ont acheté des joueurs que j’ai vraiment trop kiffé avec des matchs d’anthologie en Coupe d’Europe.
Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
Lama- Colleter - Ricardo- Roche- Kombouaré- Guérin- Le Guen-Valdo- Bravo-Ginola-Weah.
Rplt: Raï- Fournier-Cobos-Graveleine-Nouma
[quote]Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
Lama- Colleter - Ricardo- Roche- Kombouaré- Guérin- Le Guen-Valdo- Bravo-Ginola-Weah.
Rplt: Raï- Fournier-Cobos-Graveleine-Nouma[/quote]
c’est ben vrai ca laloose pour une fois que je suis d’accord avec toi,un fameux real psg oh la la quel match
[quote]Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
Sinon moi j’ai été encore devant le club dorothée à cette époque, mais rien ne vaut pour moi l’équipe d’Ibra, silva, lucas, menez, matuidi et douchez. B)
[quote=“booba, post:554225”][quote]Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
Sinon moi j’ai été encore devant le club dorothée à cette époque, mais rien ne vaut pour moi l’équipe d’Ibra, silva, lucas, menez, matuidi et douchez. B)[/quote]
t’oublie sirigu verrati et lavezzi mon coco
[quote=“spifen, post:554222”][quote]Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
c’est ben vrai ca laloose pour une fois que je suis d’accord avec toi,un fameux real psg oh la la quel match ;)[/quote]
Tout à fait, le Réal - PSG était un super match.
Et je suis tout à fait d’accord avec les remarques sur Tapis comme sur les arrangements de dessous de table qui continuent toujours …
[quote=“booba, post:554225”][quote]Franchement rien ne vaudra a mes yeux, l’équipe de 93-94
Sinon moi j’ai été encore devant le club dorothée à cette époque, mais rien ne vaut pour moi l’équipe d’Ibra, silva, lucas, menez, matuidi et douchez. B)[/quote]
Arf t’as pas connu, tu peux pas savoir, alors.
Par contre, j’attend pas mieux qu’Ibra et consort me fasse vibrer autant que Ginola and co.
Clair ouais, bon je connais les images par coeurs obv, mais dire que j’étais devant le match en direct ce soir là, ce serait mentir :silly: , j’devais être couché à cette heure là! :laugh:
M’enfin ça va, le pire c’est KojacX123 de PA, le mec est né en 1998, sick life :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:555550”]Perso, j’aurai préféré garder Ancelotti et prendre CR7.
Que prendre Mourihno et ne pas avoir CR7.
On verra bien de toute façon, c’est leur pognon :)[/quote]
Ce fût ma première réaction, après réflexion, tant pis ce sera pour plus tard et niveau managment il est pas mauvais le Mourihno B)