enfin en attendant vous êtes plus premiers, puis vous n’êtes plus près de l’être.
Vous n’êtes pas du tout au niveau du haut de tableau et, le run good est terminé.
Je vous conseille d’éviter l’avenue des champs Elysées le 26 mai et d’éviter de prendre le métro porte de Saint-Cloud…
Ce serait bien d’arriver en hélico et de descendre en rappel sur la pelouse avec feux d’artifices, gros son à fond.
Les joueurs se poseraient en ligne, prêt à serrer la main de tout le monde avant que le coup d’envoi sonne!
enfin en attendant vous êtes plus premiers, puis vous n’êtes plus près de l’être.
Vous n’êtes pas du tout au niveau du haut de tableau et, le run good est terminé.[/quote]
Je crois que t’as pas bien compris l’expression. C’est a jamais les premiers a avoir la Coupe d’Europe.
Elle sera toujours vrai cette expression, n’en déplaise aux parigots
Non mais ça tu sais très bien que si ça te fait fait plaisir, no souci, on ne vous retirera jamais ça, ne t’en fait pas va
Vu êtes les premiers (et les seuls) a avoir ship une champions league en 1993 avec Bernard Tapis.
GG
enfin, on ne sera vraiment jamais au final, avec votre « casier judiciaire plein à craquer » en +…
Ha bah bravo Morray !
Je retiens cette expression, elle nous servira quand on aura gagné 2 CL d’affilé.
c’est pour l’année prochaine la deuxième, t’inquiète pas ça va arriver vite
Oh ne t’inquiète pas Booba, je ne m’inquiète pas B)
Avec l’équipe de rêve que vous avez et avec un tel avenir, je ne doute pas une seule seconde que tu t’en fasses pour ton club.
Vous ? Je suis né dans le 93 (Aubervilliers wesh), j’ai grandi dans le 9-3 (double wesh) et j’habite à côté de St-Germain-en-laye, tu penses que je suis supporter de quel club ? :sick:
Tout ceci ne veut absolument rien dire tu sais.
je connais d’ailleurs pas mal de “wesh” de Auber ===> 90% de supporter marseillais
Mais sinon ouais j’avais pas compris que tu étais pour Paname :silly:
[quote=« booba, post:554051 »]Non mais ça tu sais très bien que si ça te fait fait plaisir, no souci, on ne vous retirera jamais ça, ne t’en fait pas va
Vu êtes les premiers (et les seuls) a avoir ship une champions league en 1993 avec Bernard Tapis.
GG
enfin, on ne sera vraiment jamais au final, avec votre « casier judiciaire plein à craquer » en +…
Ha bah bravo Morray ![/quote]
Et en plus regarde le parcours pour arriver en finale.
1er tour, il doivent éliminer une équipe amateur d’irlande du nord. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
2eme tour, le dinamao de bucarest :laugh: :laugh: :laugh:
Puis sorti 1er d’un groupe avec CSKA Moscou, Glasgaw rangers et Bruges :laugh: :laugh:
Et direct la finale.
Franchement ça devait etre difficile à l’époque, et malgré ça, il a fallut acheter des matchs. so sick, le niveau. :laugh: :laugh: :laugh:
Yep lol, mais quand je dis que le niveau avait rien à voir, je passe limite pour un menteur/jaloux lol.
Puis j’ose même pas rajouter qu’on est, avec l’OM, détenteur d’une coupe d’europe, la coupe des coupes.
et nous sommes les deux seuls clubs en France, je ne le précise pas souvent car je suis le premier à dire que c’est “pas vraiment” une coupe d’Europe, pour moi c’est coupe d’Europe Deuxième catégorie quoi, comme aujourd’hui l’europa league, oauis c’est sur c’est bien, mais bon, c’est pas la C1 quoi.
Fin bref, ils nous feront toujours rire ces marseillais!
j’aime quand ca pavane dans tous les sens et j’aime aussi quand ca se crash et qu’y a plus personne au balcon pendant un moment :laugh: :laugh:
faites vous plez les parisiens faites vous plez,c’est juste une habitude a prendre
je connais d’ailleurs pas mal de “wesh” de Auber ===> 90% de supporter marseillais
Mais sinon ouais j’avais pas compris que tu étais pour Paname :silly:[/quote]
Ouais, la faute à la coupe du monde 98, tout le monde s’est passionné pour le foot et à cette époque c’était OM vs Bordeaux si je me souviens bien donc tous ces lâches se sont dit “Tiens je vais supporter l’équipe qui gagne”…
Les parigots
Vous l’aurez peut être un jour.
Mais sinon ouais j’avais pas compris que tu étais pour Paname :silly:[/quote]
Ouais, la faute à la coupe du monde 98, tout le monde s’est passionné pour le foot et à cette époque c’était OM vs Bordeaux si je me souviens bien donc tous ces lâches se sont dit “Tiens je vais supporter l’équipe qui gagne”…[/quote]
C’est surtout du à la période Tapie.
Tapie a fait de l’OM un club populaire car a cette époque Tapie avait une aura énorme.
Ce que n’a par exemple pas réussi à faire Aulas malgré un nombre de titre consécutif bien plus important que l’OM.
Aulas gagne de manière loyale et se fait détester, Tapie gagne en trichant et il était idolatrer.
1998 n’a rien à voir avec ça. L’OM n’ayant rien gagné de 1993 à 2010. :laugh:
[quote=“Degun, post:554121”]
Les parigots
Vous l’aurez peut être un jour.[/quote]
Et vous, vous ne l’aurez peut être plus.
Si par ex: Massaro ou un moscovite de 93 se mettaient par exemple à table.
Tu sais pour obtenir le paradis, les gens avoue leur péché.
pour massaro a l’epoque du match,ca m’a semblé d’une evidente evidence,le mec combien de fois il s’est retrouvé devant l’but et jamais il tirait l’enfoiré
par contre jcomprends pas pourquoi tu parle d’un moscovite de 93 laloose
Laloose, c’est vrai que j’avais oublié ce “détail” concernant cette période, je pense que j’ai surtout parlé pour ma génération qui avait en gros 10-14 ans en 1998, beaucoup ne s’intéressaient pas au foot et 98 a été un déclencheur. Il fallait donc trouver un club à supporter et cette année là, c’est l’OM qui tenait le haut du pavé. Quand tu as 12 ans, tu veux juste brag auprès de tes potes donc tu vas pas aller supporter le PSG qui est en galère…Après, ils ont certainement aussi été influencé par les “anciens” qui se sont fourvoyés durant la période Tapis.