Le Thread du Paris Saint Germain

En même temps, quand on voit un Giggs ou un Scholes et en sachant que Beckham a une bonne hygiéne de vie, on aura peut être une bonne surprise :slight_smile: ( pis c’est cool les stars ! )

Beckham énorme coup marketing, surtout en Asie. Et puis c’est la classe, le professionnalisme, l’expérience, ça ne peut pas faire de mal dans le vestiaire je pense. Et puis il peut toujours dépanner avec des coups francs, des corners et des transversales de cinquante mettres qui arrivent sur la chaussure.

Giggs à Manchester c’est moins vendeur mais le niveau du mec à 37 piges est juste hallucinant.

Pour la L1 ça va suffire ! Je suis sûr qu’il est bien plus fort à son âge qu’un sissoko ou bodmer. Et niveau retombé médiatique, c’est le top. Les droits télé du PSG vont s’envoler en chine ou aux states, nice ! :wink:

Victoria va pouvoir aller faire les courses sur paname!

Putain, y en a qui vont bien j’te l’dis! :pinch:

ça c’est un beau cadeau pour la Ligue 1 mais un très joli cadeau empoisonné pour Ancellotti.
Allez démerde toi maintenant pour faire l’équipe et gérer le groupe :slight_smile:

Normalement Beckham devrait jouer latéral, vu la qualité des centres de Jallet, ca fera pas de mal au PSG.

Faut dire on a perdu pas mal de joueurs dans ce mercato :

En attaque si IBra est blessé c’est tendu avec le seul Gameiro qui lui aussi est svt out cette saison en défense même si Armand et Sakho tiennent la baraque on voit bien que c’est pas la même chose quand y’a pas Thiago Silva on concède bien moins d’occaz et au Milieu Motta a tjrs des pépins physiques il reste qui au milieu en indiscutable dans l’équipe type Matuidi et c’est tout .

Moi je pensais qu’on aurait pris quelqu’un d’autre mais bon …

En fait en réfléchissant un peu, il risque de jouer en milieu axial.
En tout cas, c’est là qu’on a fait de la place avec les départs de Sissoko, Rabiot, Bodmer.

Oé Bah je suis pas convaincu du choix on perds trois joueurs au milieu en plus de Motta tjrs blessé et on prends Beckham pour palier ses départs avec tout le fric qu’on a cherchez l’erreur…

D’un coup l’effectif est très short si les joueurs majeurs sont souvent blessés ce qui est un peu le cas depuis le début de saison .

donc 5 mois bechkam?
et il reverserait ses salaires à une assoc

Enorme !!

Bien sur + marketing que sportif mais quand même… Beckham !!!

[quote=“laloose, post:553311”]En fait en réfléchissant un peu, il risque de jouer en milieu axial.
En tout cas, c’est là qu’on a fait de la place avec les départs de Sissoko, Rabiot, Bodmer.[/quote]

Et puis tu le vois courir comme un damné dans un couloir ?? :laugh:

[quote=“ultimecia, post:553351”][quote=“laloose, post:553311”]En fait en réfléchissant un peu, il risque de jouer en milieu axial.
En tout cas, c’est là qu’on a fait de la place avec les départs de Sissoko, Rabiot, Bodmer.[/quote]

Et puis tu le vois courir comme un damné dans un couloir ?? :laugh:[/quote]

Bah en milieu axial si on joue encore en 4-4-2, tu crois que Matuidi ou Thiago Motta, il se la cool douce.
Après si on joue en 4-3-3 Beckham peut être pas mal du tout, en passeur qui court pas bcp :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il joue le veteran?? :laugh:

J’espère qu’Atomik profite bien du spectacle (c’est pas tous les jours qu’il voit une grande équipe) et que le PSG ne lui a pas trop gaché sa fête.
En tout cas, on gère.
Même si l’expulsion est assez logique, il me semble qu’elle n’était pas nécessaire.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

tain dire que j’ai failli mettre toulouse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Yo les parigots!

Bien ou bien? Bon, faisons un petit point, je trouve que ça devient trop facile le foot, j’ai plus vraiment de pression/adrénaline comme à la grande époque de bruno rodrigues et Marco simone!

C’est trop facile…

Mais enfin, qu’est ce que c’est bon. Puis de voir qu’on peut acheter un Bechkam comme ça, juste pour le fun, pour le business, normal quoi.
Petit coup médiatique dans le monde entier. B)

Fin bref, une grosse équipe (surement une des meilleures équipes d’Europe)
Un gros budget (on doit pas être mal classé là aussi :silly: )
de l’ambition.

===> ça promet!

à nous les champion league.

Puis on sait tous que la C1 d’aujourd’hui, c’est pas celle d’il y a 20 piges!

:kiss: A jamais les premiers mon booba, à jamais les premiers ! :kiss: