Le Thread du Paris Saint Germain

Tio ne commence pas a lancer une polémique, c est le thread du PSG ici. :slight_smile:

Je t’expliquerais sur skype pourquoi le francais me fait rigoler si tu veux :wink:

tu peux me refiler ton skype boob? :slight_smile:

[quote=“booba, post:551135”]Tio ne commence pas a lancer une polémique, c est le thread du PSG ici. :slight_smile:

Je t’expliquerais sur skype pourquoi le francais me fait rigoler si tu veux ;)[/quote]Non non pas la peine…

… comme je l’ai dit plus haut, c’est juste que vous êtes de gros râleurs, vous ne pouvez pas vous empêchez de râler pour un rien. :wink:

Et puis, parfois cette expression n’est pas utilisée à bon escient et ne veut donc pas dire grand chose dans certains contextes. Et c’est aussi un peu facile je trouve de généraliser comme ça. Enfin voilà, ça vous arrange bien de trouver que le français est un abruti (ce qui n’est pas toujours vrai… même si c’est souvent le cas :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ) quand il n’a pas les même idées et n’est pas d’accord avec vous ou quand il vous critique et que vous n’appréciez guère.

M’enfin, tu as raison, je vais arrêter de parler de ça car… “ici, c’est Paris” ! :wink:

Je vous laisse continuer à râler, les petits amis ! :whistle:

:kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“Lolorenzo2, post:550974”][quote=“smummimmismu, post:550931”]Avez vous vu le discours de R.Garcia sur le PSG ?
Une honte de tenir un tel discours, typique des Français je trouve…[/quote]

Non ou ça?[/quote]

Je ne vois pas l’intérêt d’une équipe comme Paris, qui gagnera le championnat tous les ans avec vingt points d’avance. » a fustigé le coach lillois en conférence de presse.

Et oui c’est une particularité française de se plaindre du niveau d’une équipe, ou encore de pleurer car tout les joueurs partent à l’étranger, mais quand le seul club français qui veut l’acheter se renseigne, le prix est multiplié par 2.

done sur skype

[quote=“smummimmismu, post:551210”][quote=“Lolorenzo2, post:550974”][quote=“smummimmismu, post:550931”]Avez vous vu le discours de R.Garcia sur le PSG ?
Une honte de tenir un tel discours, typique des Français je trouve…[/quote]

Non ou ça?[/quote]

Je ne vois pas l’intérêt d’une équipe comme Paris, qui gagnera le championnat tous les ans avec vingt points d’avance. » a fustigé le coach lillois en conférence de presse.

Et oui c’est une particularité française de se plaindre du niveau d’une équipe, ou encore de pleurer car tout les joueurs partent à l’étranger, mais quand le seul club français qui veut l’acheter se renseigne, le prix est multiplié par 2.[/quote]Il suffit de trois lignes à la fin d’un article, une phrase que les journalistes ont peut-être d’ailleurs eu à coeur de lui faire dire en lui posant les bonnes questions qui fâchent, pour continuer à faire râler les gens et maintenir la pression et les tensions entre les clubs (mais bon, c’est de bonne guerre, on va dire).

M’enfin, c’est dommage parce que du coup, vous oubliez qu’il a dit aussi…

[quote]Paris a un effectif qui a l’ambition de gagner la Ligue des Champions. Une équipe de très haut niveau. […] Tous les joueurs sont complémentaires devant au PSG. On l’a vu au match aller, il faut faire attention à tout le monde, pas faire de plan anti-Ibrahimovic ou anti-Lavezzi.[/quote]… ce qui est je trouve plutôt sympathique, une marque de respect en quelque sorte (bon, vous, vous allez dire “du réalisme”… :laugh: :wink: ).

mdr, sympa c’t’affiche! :slight_smile:

Bon belle première mi temps, du bon jeu, c’est fluide comme j’aime bien dire.

Sinon c’est quand même assez sick le but refusé pour Lille, il n’y a absolument rien, tant mieux pour nous mais c’est vrai que c’est grave de voir des erreurs d’arbitrage comme ça.

Un jour faudrait peut être qu’ils se décident à placer la vidéo.

Puis encore heureux pour eux que directement derrière leur but refusé, ibra ne plante pas au lieu de voir sa balle s’échouer sur le poteau…

Faut planter en 2ème, Lucas doit prendre des bons ptits déjeuner le matin sinon :wink:

Merci degun pour le skype pour spifen :wink:

ça doit être ça, jouer à 12 contre 11.
Sinon Ok avec toi Booba. 1ère Mi Temps de bonne qualité mais on a toujours bcp de mal a se créer des ccasions. On a du mouvement et des situations mais les occas sont rare.
Faut dire que Lille joue a 10 derrière comme toutes les équipes contre nous.

Lavezzi Maxwell pas trop en vue en 1ère Mi temps.
Thiago Motta excellent dans son jeu de passe mais mort au bout de 20 minutes. Il a plus de gaz le Thiago, il met 15 piges à revenir à la perte du Ballon et ça nous met en danger. Je serai partisan qu’il sorte rapidement (60ème maxi) car en plus il a déjà un jaune et serait du genre a faire un geste d’anti jeu en se voyant battu et fatigué.
Ibra rate 2-3 frappes qui aurait pu faire mal.
Menez et Lucas on baissé de pied dans le dernier 1/4 d’heure.

Je suis confiant ça va le faire.

On a été bon que pendant 20/25minutes après on est retombé dans nos travers on a pu réussi à sortir les ballons et on a eu trop de déchets on peut dire qu’en gros ce but refusé injustement nous a bien refroidi derrière.
Bref on reproduit pas ce qu’on a fait contre Toulouse pour l’instant même si Lille est bien en place c’est nous qui les laissons prendre confiance comme dirait Carlo il faut mettre du rythme et de l’intensité pendant 90min pas des bouts de matchs .

Je sais pas si c’est la pelouse ou ses crampons mais Zlatan il fait des frappes écrasées de poussins .

hé bin…

les joueurs vont vouloir se faire oublier vite fait bien fait imo. Bon on prend trois points, ça me va mais ouais je pense qu’on peut être heureux…

On a des individualités de ouf (cf les roulettes de lucas et pastore) mais ouais, ça manque d’occasions franches. Puis bon, voilà comment on s’est fait mangé par la suite. On à juste vu un bon Paris les vingt premières minutes en fait et à la fin j’te raconte pas comment on serrait les fesses (enfin moi perso je les serrait :laugh: )

Veratti, standard le carton jaune aussi lol.

Ouep on a pas été brillant et on ne méritait pas de le gagner celui là. J’ai encore l’impression de résumé un match de l’OM. :wink:
Je veux pas en rajouter sur le manque de fluidité dans le jeu et le manque de mouvement lorsqu’Ibra est présent mais j’ai peur que ce soit une réalité pourtant. :dry:
On a aussi eu bcp de mal a la récupération. Les mileux défensif ont eu bcp de mal a se situer.
Enfin bon, match a oublier.

Et puis on a quasi 4 point d’avance sur l’OM, c’est bon ça. :slight_smile:

graaaaaaave !!

Pour les fans de Zlatan :

Beckham probablement à Paris. Boom !

[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-va-signer-beckham/346743]L'Équipe

En effet, j’allais mettre l’info en demandant à quoi ça sert de prendre Beckham mais bon…

Imo c’est du pur business d’acheter Bechkam!

Business, rayonnement de la ligue 1 à l’étranger plus fort…
Ca peut être un trés bon recrutement pour la ligue 1 mais pas forcément pour Paris…A voir

en même temps on a le portefeuille illimité donc bon…

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: