Le Thread du Paris Saint Germain

Franchement c’est tellement facile de rép ça :

cmt le comprendre autrement hein si en disant Coupe pourrie fallait sous entendre que tu dises ça juste pck y’aura des équipes bis fallait le savoir et le comprendre quand même lol surtout qu’en plus shépa comment tu peux djà savoir et je pense qu’on l’a tous à peu près compris comme ça donc c’est un peu aussi facile de dire Rav et de parler d’égo quand tu l’expliques seulement ensuite . Moi j’ai plus l’impression qu"à chaque fois que tu rép à une réponse qu’il faut tjrs sous entendre ce que tu dis sans que tu précise pck ça peut des fois prêter à confusion sinon on est HS …

Et perso parle alors pour l’OM ( bien que ça m’étonnerait que vous fassiez jouer des remplaçants au parc )pck nous cette coupe on l’a joue à fond tous les ans et c’est encore la moindre des choses vu notre effectif ^^

J’entend par la que cette coupe n’est l’objectif d’aucune des 2 équipes [/quote]

Euh pour nous clairement ça n’est pas un objectif prioritaire on en a tellement d’autres. Pour vous par contre, si vous ne jouez pas la coupe à fond, il vous reste quoi?
Et puis maintentant Sougou est arrivé plus rien ne peux vous arriver? :laugh: :laugh: :laugh:
Moi aussi je met une petite piece que vous alignerez l’équipe type ou quasi?

J’entend par la que cette coupe n’est l’objectif d’aucune des 2 équipes [/quote]

Euh pour nous clairement ça n’est pas un objectif prioritaire on en a tellement d’autres. Pour vous par contre, si vous ne jouez pas la coupe à fond, il vous reste quoi?
Et puis maintentant Sougou est arrivé plus rien ne peux vous arriver? :laugh: :laugh: :laugh:
Moi aussi je met une petite piece que vous alignerez l’équipe type ou quasi?[/quote]

Je sais pas au hasard, le championnat ? On est toujours 3ème à 1 pts du leader

Moi aussi je met une petite piece que vous alignerez l’équipe type ou quasi?[/quote]

Je sais pas au hasard, le championnat ? On est toujours 3ème à 1 pts du leader[/quote]

Si jouer un match de coupe tous les mois devient un trop lourd handicap pour votre effectif et votre objectif franchement :laugh: :laugh:

C’est pas nouveau que les grosses équipe le joue vraiment a partir des demis

C’est bien pour ça que vous devriez vous méfier de Rouen car pour vous, tous les adversaires sont potentiellement dangereux.
Et puis jouer une grande équipe au tour suivant ce sera du bonus pour vous.
Et l’occasion de progresser en prennant une petite leçon gratuite.
C’est un peu comme ci Galfond te donnait 90 minutes de coaching gratos.
La nuts quoi. :wink:

Auxxxxxxxxxxx armmmmmmmesssssssss !!!

Aux chiiiiiiioooooootttttttttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

sur le thread du PSG … wtf gros ?

c’est nul là c’est rav quoi :laugh: :laugh: :laugh: :silly:

lol ouais mais la tous compris comme ça, c’est facile de rep ça ! :lol: :lol: :lol:

Ahah t’es de mauvaise foi enfaite c’est grave tu places mal tes phrases srx c’est bidon lol sinon je serais le premier à rire no pb mais là …

c’est un peu le but enfaite je reprend tes tournures de phrases bizzare

PSG > Lyon > ALL > OM :laugh: :laugh: :laugh:

C’est quelle équipe “ALL” ?

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ALL = du barça jusqu’au Football club du nord pas de calais en passant par les vétérans du dimanche matin du SC vitry sur seine

Avez vous vu le discours de R.Garcia sur le PSG ?
Une honte de tenir un tel discours, typique des Français je trouve…

FCNA > ALL :smiley:

[quote=“smummimmismu, post:550931”]Avez vous vu le discours de R.Garcia sur le PSG ?
Une honte de tenir un tel discours, typique des Français je trouve…[/quote]

Non ou ça?

[quote=“smummimmismu, post:550931”]Avez vous vu le discours de R.Garcia sur le PSG ?
Une honte de tenir un tel discours, typique des Français je trouve…[/quote]J’ai vu cette expression un tas de fois (notamment dans les threads politiques ou plus généralement dans les threads de débat).

J’ai du mal à vous comprendre (ceux qui utilisent cette expression à tout bout de champs). En général, la plupart d’entre vous se sentent très patriotes (on est français avant tout, vive la France tout ça machin) mais dès qu’il y a un petit truc qui vous dérange et que vous n’appréciez pas, dès que quelqu’un pense différemment de vous, c’est “typique des Français”. En gros, les français sont des cons qui ne pensent pas comme il faut, c’est ça ?
Ce n’est pas un peu contradictoire tout ça ? :dry: :huh:

En fait, vous êtes juste des gros râleurs et puis c’est tout… typique des français je trouve. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: