Le Thread du Paris Saint Germain

On vient de faire une sacrée 1ère Mi temps!!!
On joue extremement bien ce soir, ça fait plaisir à voir.
Maintenant l’efficacité.

lol la misère qu’on leur met, bon c’est toulouse en même temps… :laugh: :laugh:

Toulouse a 2 qualités, elle sait défendre et contre attaquer.
Eh bien on a rarement eu autant d’occasion de but en 1 match et de leur coté ils n’ont jamais pu contre attaquer.
Franchement Toulouse ou pas, nous avons rarement été aussi bon depuis le début de la saison, collectivement au moins.
Du mouvement en attaque, du pressing au mileu et une défense qui joue en avançant, franchement j’ai bien aimé.

[quote=“laloose, post:549622”]Toulouse a 2 qualités, elle sait défendre et contre attaquer.
Eh bien on a rarement eu autant d’occasion de but en 1 match et de leur coté ils n’ont jamais pu contre attaquer.
Franchement Toulouse ou pas, nous avons rarement été aussi bon depuis le début de la saison, collectivement au moins.
Du mouvement en attaque, du pressing au mileu et une défense qui joue en avançant, franchement j’ai bien aimé.[/quote]

Ibra le pb = CQFD ???

Je suis assez d’accord avec Laloose pour le niveau de jeu bien plus a la hauteur des autres matchs que j’ai vu.

Après niveau défensif Toulouse était quand même très faible:

Capoue c’est pas son poste,
le jeune Aurier il est bien sympa mais il est pas au niveau,
sans parler de Blondel qui a fait un arret sans faire exprès le reste il était a la rue

[quote=“VodkaRed59, post:549635”][quote=“laloose, post:549622”]Toulouse a 2 qualités, elle sait défendre et contre attaquer.
Du mouvement en attaque, du pressing au mileu et une défense qui joue en avançant, franchement j’ai bien aimé.[/quote]

Ibra le pb = CQFD ???[/quote]

Bonne question VodkaRed :slight_smile:
Je savais qu’on allais pas tarder à entendre ça :wink:
Mais ouais après pourquoi pas, allez savoir ce qu’il se passe dans la tête des mecs, l’autre il est tellement relou (Ibra) que si il faut, les mecs ont la pression de se faire engueuler ou pire, se manger un high kick pleine tête à la sortie du match, du cul, il joue le cul serré comme si leur vie dépendait du résultat du match :laugh: :laugh:

Car je suis ok avec l’analyse de Laloose, on a rarement vu de l’action comme ça, sa jouait so LAG agro de ouf :woohoo: :woohoo: , tu mettais n’importe qui en face c’était la même IMO

ça fait plaisir en tout cas, si seulement on pouvait les voir plus souvent comme ça.

c’est surtout par rapport à des joueurs comme Pastore qu’on peut se poser la question rappelle toi djà le match en coupe de la ligue contre Marseille il était djà très bon, Ménez aussi est plus à son avantage même si lui ça va quand y’a Ibra il garde son niveau.

Le pb c’est qu’Ibra vampirise tous les ballons, il va même jusqu’à les chercher au milieu de terrain et fait un peu comme bon lui semble ça fait bcp de choses qui font que la construction des actions c’est plus dur avec lui et qu’en plus les autres se sentent tjrs obligés de lui filer le ballon en gros pour ceux qui ont un caractère plus introverti ils se font bouffer par Ibra ça leur fout la pression Pastore a l’air un peu comme ça j’ai l’impression.

J’ai hâte de voir dimanche comment ça se passera même si Lille devrait opposer plus de résistance on verra bien si Pastore débute .

Et sinon Motta il joue ou pas pck le truk du match en sursis ça me fait délirer c’est tu joues ou ptet tu joues pas :laugh: :laugh:

Je suis ok avec vous sans doute que la présence d’Ibra en inhibe certain.
En plus, il propose bcp moins de solution par ses appels que Gameiro ou Menez par ex.
Il fait aussi moins d’effort défensif…
Il essaie très svt de créer les actions tous seul.
Enfin bon, je pense qu’en jouant à 11 plutot qu’à 10+1, on est tjs meilleur dans le jeu.
Après ça, Je pense aussi que nous gagnerons plus de match avec Ibra que sans lui surtotu au niveau eurpopéen.
Donc va peut etre falloir choisir entre le beau jeu et l’efficacité.

tain vous n’etes jamais contents les gars avec ibra ca va sans ibra ca va,avec ibra ca craint,sans ibra ca craint…
vive la france,vive la republique. :slight_smile:

Non sérieux les gars vous rigolez ? Evidemment qu’il joue tout seul il est tellement au dessus des autres qu’il a juste besoin d’y allez tout seul !

Le problème c’est plutot que les autres n’arrive pas a se mettre a son niveau

@Alist: Bah perso, je rigole pas du tout.
Par contre sur le fait que les autres doivent se rapprocher de son niveau ça me semblerait effectivement bien. Car se mettre à son niveau me semble impossible pour bcp.
Mais que lui en fasse un peu plus dans les effort, les déplacement et un peu moins dans les gestes de dépits et de mécontentement.
Pourrait faire une équipe tip top.

Spifen, si si perso Ibra me va très bien, je suis pas en train de dire qu’il faudrait “ça y est le lourder”, faut pas exagérer :slight_smile:

Non mais je suis sur que c’est possible, le mec il est tout seul, il va frapper, mais il voit Ibra donc il se dit putain, si je lui donne pas, ça va être mon quart d’heure de gloire, si je frappe, j’ai pas le droit de le louper etc etc et ça donne

===> de la merde, un joueur qui se chie dessus.

Bon après c’est loin d’être une certitude, et heureusement, parce que si c’était véridique ça voudrait dire qu’il faudrait virer Ibra. lol

C’est juste qu’hier on a vu un grand Paris (même si c’est pas le real en face obv) et ça jouait super bien, Ibra n’était pas là…

c’etait un peu pour rire quoique
tout ca pour dire qu’en france le pays de la critique et du blabla,c’est la 1ere fois qu’il y a une star deja etablie en tant que telle et comme d’hab ca peut faire des mecontents :wink:
apres que ca en inhibe certains oui mais qui?les ptits joueurs qui n’ont jamais joué dans un grand club.
@boob:jt’ai mis un morceau dans le bar j’attend ta comm :slight_smile:

Très bon tirage pour nous :wink:

Ok avec toi jouer Rouen, ça va être easy :laugh: :laugh: :laugh:

C’est dommage que ce soit pour un coupe pourri …

Lool marrant qu’un supporter Marseillais dise ça alors que vous êtes le détenteur du record de victoires dans Cette Coupe Pourrie tu bafoue même l’histoire de ton club juste pour casser un Parisien WTF …

Euh moi je la veux bien cette coupe ! Aucune Coupe est pourri imo, elles se gagnent toutes sur le terrain.

:laugh: :laugh: :laugh:

tellement rien a voir !!

J’entend par la que cette coupe n’est l’objectif d’aucune des 2 équipes et que par consequent les deux équipes ne mettrons pas leur équipe type et que l’enjeu sera plus faible.

L’égocentrisme parisien genre je viens juste basher les parisiens … relis mes posts au lieu de dire nimp :wink: