Triste d’avoir autant d’expérience et de faire ce genre de fautes :sick: :sick:
Euh sinon, ibra il est tjs en vacances ou il compte jouer un peu au foot :laugh: :laugh: :laugh:
Triste d’avoir autant d’expérience et de faire ce genre de fautes :sick: :sick:
Euh sinon, ibra il est tjs en vacances ou il compte jouer un peu au foot :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:543387”]Triste d’avoir autant d’expérience et de faire ce genre de fautes :sick: :sick:
Euh sinon, ibra il est tjs en vacances ou il compte jouer un peu au foot :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
On a beau charier laloose spifen, mais j’ai envie de dire :
“but it’s so this what!”
Ah c’est sick quand même vu les matchs qui arrivent le mec a une main à la place du pied gauche ses passes c’est net simple et précis ses passes alors que Pastore c’est tout l’inverse qu’il fasse rentrer Ménez à se place pck lui balle aux pieds j’ai tjrs du mal à comprendre cmt il fait pour perdre autant de ballons simples .
Il a du soucis à se faire imo vu ce que fait Lucas c’est pas Ménez qui débutera svt sur le banc.
édit : ça va il a des yeux Ancelotti allez Paris c’est pas fini !!!
il est bien le match a la radio laloose?? :laugh: :laugh:
Tu connais la TV sinon,
Di Meco il dit tjs de la merde comme ça dans ses commentaires!!!
“On a revu le PSG de novembre”, mais pas du tout c’est quoi cette analyse.
Ajaccio n’a rien fait a part défendre, on a joué a 10 toute la 2eme mi temps mais ça rien a foutre ça compte pas.
Enfin bon, on a fait le match qu’il fallait.
Zlatan a mangé 2 fois la feuille + bcp de perte de balle.
Thiago Motta on peut lui tirer une fier chandelle.
Et l’arbitre a été assez strange dans pas mal de décision, j’ai l’impression que les contact était interdit pour les parisiens par contre les ajaciens y avait droit sinon c’était trop déséquilibré.
Dommage c’est un bon arbitre d’habitude.
Soirée de merde…rien n’a marché, déjà la carton de motta qui fait une faute débile, la blessure de silva, le non match d’ibra et un manque de réussite, à vite oublier. Seul satisfaction, moura qui a vraiment apporté et qui à l’air très fort, à voir sur la durée.
Mais ce qui me désole c’est que je ne suis plus du tout étonné quand je vois les gens dire que le niveau de la L1 est déplorable. Regarder un match contre ce genre d’équipe c’est juste une tare… les mecs jouent tous derrière, même lorsqu’ils sont en supériorité numérique, ils ont juste rien tentés, alors qu’ils aient peur à 11 contre 11 je veux bien, mais quand ont est 10 à un moment il leur faut marquer pour gagner des matchs. Aucune ambition en bref. Je critique Ajaccio ce soir mais c’est pas la seule équipe dans le genre en L1 malheureusement.
Je viens de mater le match. Franchement, le changement de Carlo a la pause me fout la gerbe. Faire rentrer chantome et faire sortir Pastore. Ajaccio ne proposait rien et seul matuidi en Mdef était suffisant. On sera quand même facilement champion, je ne me fais pas de soucis.
En tout cas Ajaccio fait honneur a notre pauvre L1, cela joue en 5-3-2 (qui était au final un 8-2-0).
Vive la L1 Pamplemousse. Vivement la Champion’s
++
Pour moi c’est juste ultra standard de lutter avec ses armes …
Heuresement que vous regarder pas des match du calcio sérieux !
Le plus chiant c’est la blessure de thiago Silva.
Si c’est une lesion muscu de la cuisse genre ischio ça risque de prendre 3-4 semaines hors on joue le 8eme de finale allez dans 1 mois soit 4 sem 1/2. Ce qui va être chaud pour qu’il soit au top.
Sick soirée.
Ok avec toi Lorenzo sur Lucas Moura qui a l’air pas mal du tout. a lui de confirmer ça, même si il va lui falloir du temps car physiquement il est peut etre un peu cramé.
Pour Ancelotti et son coaching c’est tjs la prudence qui est de mise. Il ne faut pas penser un seul instant qu’il prendra des risques, qu’il sera imaginatif.
C’est chiant mais il est come ça le Carlo.
Ce qui est dingue aussi c’est qu’il a attendu les crampes de Lucas pour le sortir c’est tjs sympa pour Gameiro et Menez (qui est a mon avis un peu court).
Pour Ajaccio, je suis ok avec vous pour dire que c’est terrible a voir et c’est triste mais ils avaient aucune autre solution. Meme à 11 contre 10 on arrive a tirer 19 fois au but, imaginez s’il s’était un peu découvert.
C’était a nous d’en mettre au moins 2 au fond pour les voir bouger un peu, à moins de 2-0, ils ne seraient pas sorti.
Je crois que le meilleur buteur de l’histoire du club restera quand même pour toujours:
Jeannol csc
:laugh: :laugh:
:sick: :sick:
[quote=“spifen, post:545186”]:laugh: :laugh:
[/quote]
Excellente celle là ! :laugh:
[quote=“spifen, post:545186”]:laugh: :laugh:
[/quote]
T’aurai du mettre ça dans le rigolorium
Sinon btw us, marseille est une ville de merde.
sérieux? j’aurais pas cru :laugh: :laugh:
Notre plus mauvaise Mi-Temps depuis le début de la saison. On a vraiment été nul.
Mais on mene 1-0.
ça s’appelle un Mi-Temps à la marseillaise.
j’espere un match nul comme ca tout le monde est content et jmarque un point de plus au classement :S
Paris à jamais les premiers :laugh: :laugh: :laugh: