Valence est a votre porté mais vous avez pas encore gagné ce huitième.
GL Allez les Français !
Valence est a votre porté mais vous avez pas encore gagné ce huitième.
GL Allez les Français !
Avec un poil d’objectivité quand meme vous tombez du bon coté de la pile hein
Valence est quasi l’equipe la plus faible avec Galatasary imo…
[quote=“bezies, post:533492”]Avec un poil d’objectivité quand meme vous tombez du bon coté de la pile hein
Valence est quasi l’equipe la plus faible avec Galatasary imo…[/quote]
Oui c’est pour ça, là ce sont des équipe d’europa league, faut attendre les quarts, c’est là que ça commence, la c’est juste du vent
Mouahahahahhaha
En terminant 1er du groupe , on devait se faciliter le 8ème de finale.
Fallait uniquement éviter le Réal, le reste était à notre portée.
On prends le FC Valence C’es plutot pas mal surtout qu’ils sont dans une mauvaise période avec des résultats en Liga, plus que moyen.
On verra en février mars ou ils en sont et ou nous en sommes. Dans tous les cas cela sera jouable.
[quote=“Degun, post:533480”]Valence est a votre porté mais vous avez pas encore gagné ce huitième.
GL Allez les Français ![/quote]
Et vous vous jouez qui en 16ème d’Europa League?
Ah merde j’avais presque oublié que vous avez été ridicule. :laugh: :laugh: :laugh:
je viens de suivre les tirages de l’UEFA là, heuuuuu ils ont oublié Marseille dans les boules ou quoi?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Rhalala c’est très bon ça perso je nous voyait prendre Valence en plus :whistle:
le tirage de tous les matchs est parfait pour nous pck si on passe pu de Real ou Mu pu de Dortmund ou Shakhtar Donetsk et pu de Milan ou Barça et il restera soit Porto ou malaga soit Schalke ou Galatasaray en gros 3 équipes sur 4 à notre portée si on passe comme le dit svt Booba B) :
L’avenir est à nous Vamos PSG !!!
polémique sur le tirage
voir info de sirmafioso sur le threads “news du football”
mouais pas marrant
Bah bonne petite 1ère mi temps!!!
Sur l’expulsion, je me demande ce que veux faire le Brestois.
Lavezzi pousse trop loin le ballon et il peut donc avoir tranquille le ballon mais cet idiot préfère rater le ballon et attraper Lavezzi. Il a du dégoupiller, en toutcas il va devoir travailler la maitrise des tacles
Sinon Zlatan est encore bien chaud bouillant, les brestois jouent bien le coup en le titillant.
Bon ça devrait pouvoir le faire un 2eme mi temps.
Ce soir, une nouvelle fois, un PSG largment au dessus du lot …
J’espere que ca continuera ainsi … Le cas échéant, meme plus besoin de souhaiter la presence de rami en DC pr les 1/8
:cheer:
Champion d’automne chez baba va, PSG à jamais les premiers hein :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Franchement je crois pas que ce soit la bonne solution de jouer comme Brest contre nous en ce moment.
ça finit tjs par rentrer à un moment ou un autre.
Enfin bon, ils font ce qu’ils veulent.
Déjà qu’a 11 contre 11, je me demandais a quel moment ils allaient craquer, a partir du moment ou il sont à 10 c’est une question de minutes.
On était encore largement au dessus ce soir.
Thiago Silva c’est juste la nuts, c’est incroyablement beau a voir un defenseur comme ça. Je pense qu’on a rarement vu un phénomène comme lui en défense central en L1.
Ricardo, boli, Karl-heinz Forster, Carlos Moser, cris et même Blanc sont surclassé imo.
hum çà reste brest :silly:
Bah ouais mais pour gagner la L1, il faut battre Brest Bastia Evian Troyes…
Je te signale que MU, Man city, Arsenal, Liverpool, Chelsea ne joue pas en L1.
Sick ce que je viens de t’apprendre
La serviette de JPP a marqué au max 30 buts en 1 saison de L1.
Si j’ai bien compté mon torchon d’ibrahimovic en est déjà à 18 en 16 matchs joué.
Plus que 12 buts en 19 matchs retour, je vois pas (à part les ligaments des 2 genoux + une suspension de 8 mois par la commission de visionnage) ce qui va l’empecher d’exploser le record de ton petit JPP.
A ce rythme il sera à environ 40 à la fin de saison. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
T’as encore choisi le mauvais cheval Djouff et perdu l’occasion de te taire.
Dommage ce genre de raisonnement classique, si Paris bat Brest, obv c’était logique et c’est juste Brest.
Par contre si Brest bat Paris, alors ca en devient l’exploit de ouf.
Oui certes c’est toujours le principe du grand contre le petit.
Mais on voit ca dans chaque championnat, et personne ne se plaint vraiment de voir Real, Man U, Bayern, Barca, en mettre 3 ou 4 à quasiment tout leurs matchs contre leurs adversaires dans leurs championnats respectifs.
Comme on le dit souvent, c’est juste l’histoire de se dire que tout ces petits qui jouent contre les gros, ont une motivation décuplée, Brest joue une finale de coupe, voir de championnat d’Europe pour eux quand ils jouent contre Paris. Or pour les parisiens, c’est juste un match de plus à gagner, et que quand on s’appelle Ibra ou Thiago Silva ou autre stars, qui ont joué dans les plus grands stades d’europe pour trouver une motivation, et donner le max, certes il faut etre professionel, difficile de trouver une énorme motivation quand meme.
Mais c’est un peu comme un reg de nl1K, qui jouerai son A game en nl2…pas evident :)!
Ouais enfin la comparaison bof bof quoi. Le reg de NL1K qui joue ne NL2 va s’en battre les couilles de perdre une/des caves de 2 euros. Le pro de foot dans l’équipe ultra favorite du championnat ce serait une faute professionnelle de malade d’en avoir rien à foutre du match contre un des petits poucets du championnat alors que son club est à égalité de points avec 2 équipes.
Vous ne connaissez pas la ville du Nord qui s’appelle Denain ?
Et ben ils jouent aussi au foot là-bas… au Football Club Denain ! (le pire c’est que c’est vrai)
:laugh: :laugh: :laugh: