Non en fait ça doit faire 24 matchs sans défaite en coupe d’Europe au Parc, Ligue Europa et LDC confondus.
Derniere défaite en 2006.
Série en cours grace à Matuidi
Non en fait ça doit faire 24 matchs sans défaite en coupe d’Europe au Parc, Ligue Europa et LDC confondus.
Derniere défaite en 2006.
Série en cours grace à Matuidi
C’est impossible mais ça serait beau j’avoue ou alors tu parles en confrontations directes alors mais c’est faux aussi .
C’est impossible mais ça serait beau j’avoue ou alors tu parles en confrontations directes alors mais c’est faux aussi .[/quote]
j’ai vu un truc de style (c’était avant le match)
38 victoires 9 nuls 0 défaites (après je sais pas exactement de quoi ça parlait, mais je l’ai pas rêvé non plus)
[quote=« puma, post:581583 »]- YouTube
viens y on vous attends[/quote]
à part l’hymne du Barça je vois pas où l’ambiance est chaude objectivement met 100 000 personnes au parc des princes y’a même pas photo niveau ambiance ça serait quand même nouveau que c’est en Espagne où on trouve les ambiances les plus chaudes on nous a vendu que ça serait l’enfer à Mestalla et franchement hein j’ai vu et j’ai rien entendu !!
C’est impossible mais ça serait beau j’avoue ou alors tu parles en confrontations directes alors mais c’est faux aussi .[/quote]
38 victoires 9 nuls 0 défaites (après je sais pas exactement de quoi ça parlait, mais je l’ai pas rêvé non plus)[/quote]
heu je suis pas sur des chiffres je pense que la loose a raison niveau stats depuis le mort contre tel aviv en 2006 on a pas perdu à domicile en C1 et C3 .
viens
38 victoires 9 nuls 0 défaites (après je sais pas exactement de quoi ça parlait, mais je l’ai pas rêvé non plus)[/quote]
heu je suis pas sur des chiffres je pense que la loose a raison niveau stats depuis le mort contre tel aviv en 2006 on a pas perdu à domicile en C1 et C3 .[/quote]
ouep c’est ça
Interessant
Il est vraiment lourd roustan, j’adhère pas du tout…
Moi j’aime pas trop la forme mais sur le fond, il dit pas que des conneries et on ne peut pas l’accuser de favoritisme.
Il perd par contre toute objectivité quand il parle de Maradonna et de l’AMSUD.
Bientot l hegémonie du costard cravate au PARC ???
on se rapproche un peu plus du titre… :):):) B) B) B)
sisi B) là on a passé les obstacles les plus compliqués c’était important de gagner à Rennes même en étant moyen, il reste plus qu’un gros match à Lyon qui sera ptet même pas décisif le reste Troyes,Nice,Evian,Valenciennes,Brest et Lorient ça sent bon faut avouer
ça fait peur hein? :silly:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alors ça c’est une bonne chose de faite.
Le plus gros risque pour le titre, ça serait d’éliminer le Barça Mercredi.
Enfin bon si on peut appeler ça un risque. :laugh: :laugh: :laugh:
Barça 5 Psg 0
tu fais déjà dans ton froc, hein puma? B)
Allez, 2-1 pour Paris !