Le Thread du Paris Saint Germain

:laugh: :laugh: :laugh:

http://pro.footeo.com/mercato/07-decembre-2012/psg-patrice-evra-priorite-de-recrutement-pour-janvier-19374

Mais pk Leonardo a tant de la mrde comme ça devant les yeux pitié reste à ManU Evra please !!!

+1 VodkaRed

Comprends pas d’investir sur ce joueur…

mouais attention à la source. J’y crois pas une seule seconde.

Hommage aux supporters du PSG

[video width=425 height=344 type=youtube]RhTwcAAzO0A[/video]

Un peu trop bad boy à mon goût cette vidéo. ça donne pas une super image, c’est dommage.

je vais écouter ça après B)

Et comme tous les ans ou quasiment, c’est Néné le problème alors qu’à mon sens ça devrait être la solution.
C’est un putain de bon joueur qui passe tous les matchs à s’échauffer et à jouer entre 5 et 15 minutes, même Sylvain Armand joue autant que lui faut pas déconner.

Nene délaissé et pourtant il en apporterait des solutions au lieu que de toujours faire jouer la même charnière ! A voir si ancelloti compte faire quelque chose ou pas mais au vue de la conjecture actuelle et de la pression qu’il a de la part des dirigeants je pense pas qu’il s’amuse a mettre Nene ce qui est bien dommage !

C’est le début de la charrette de l’avant qatar qui commence à sauter tout simplement faut s’y faire mtn c’est clair que y’a deux poids deux mesures par ex avec Nene Ancelotti est bcp trop sévère mais avec Pastore bcp trop laxiste obv ça ça date pas d’aujourd’hui le comportement de Nene l’an passé à Nancy et sur le Terrain à Auxerre combiné à ses sautes d’humeur ça reste en travers de la gorge d’Ancelotti et il voit cette attitude comme très mauvaise pour l’ambiance du groupe enfin bon je trouve ça injuste quand même vu tout ce qu’il a apporté depuis qu’il est à Paris .

Lu ce matin, déclaration d’Ancelotti concernant Néné

Quel régalade cette première mi-temps!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Wesley Sneijder, le milieu de terrain de l’Inter Milan est à nouveau cité comme possible recrue du PSG lors du prochain mercato hivernal.

Sneijder annoncé à Paris bonne ou mauvaise nouvelle ???

J’avoue c’est très close on a vraiment besoin d’un milieu de terrain comme lui car on connait sa valeur et ses caractéristiques mais est ce un bon choix au vu de tous nos milieux, est ce que ça va pas freiner l’ascension de joueurs comme Matuidi/Verrati/Chantome car y’en aura bien un voire deux qui verrait son tps de jeu diminué mais surtout est ce une bonne idée alors que le mek met pu un pied devant l’autre depuis plus d’un an et demi…

http://pro.footeo.com/france/ligue-1/10-decembre-2012/psg-vive-altercation-entre-nene-et-ancelotti-avant-valenciennes-19564

c’est chaud et tendu là !! ils veulent le pousser à bout pour qu’il veuille partir je trouve ça déguelasse après tout ce qu’il a apporté au club faut pas pousser non plus il mérite pas son sort actuellement .

[quote=« VodkaRed59, post:529479 »]http://pro.footeo.com/france/ligue-1/10-decembre-2012/psg-vive-altercation-entre-nene-et-ancelotti-avant-valenciennes-19564

c’est chaud et tendu là !! ils veulent le pousser à bout pour qu’il veuille partir je trouve ça déguelasse après tout ce qu’il a apporté au club faut pas pousser non plus il mérite pas son sort actuellement .[/quote]

+1 j’aime pas du tout cette attitude…

C’est clair ! C’est juste hallucinant. Votre meilleur joueur depuis 2 saisons se fait larguer par son club. Triste mentalité au QSG.

Viens à l’OM tu seras titulaire indiscutable !

T’imagines Valbuena à droite et Nene à gauche ç’est pu le vélodrome la pelouse c’est un bassin :laugh: :laugh:

Meme si son sort est cruel, comme dans beaucoup de situations similaires ou le club peuvent te placardiser pour te ruiner moralement.

Les exemples sont nombreux.
En ce moment, Malouda par exemple, s’entraine avec les -21 à chelsea, et non plus avec le groupe pro, c’est ce qui arrive souvent lorsque des joueurs refuse des offres au mercato car le contrat nest pas a la hauteur de leurs esperances niveau salaire. Ils en payent le prix fort.
Luyindula (lol pas sur du tout de l’orthographe) à vecu une lente descente aux enfers, est à quand meme attaqué le PSG au tribunal pour ca.

Pour Néné le cas est different, ce n’est pas la premiere fois pour lui, et pour bien d’autres joueurs, de ne pas supporter d’etre remplacé tot dans un match, ou de rentrer trop tard. Il n’y a qu’à voir Tevez apres un match de C1, Bilan: 6 mois sans jouer, à jouer au golf en Argentine…j’espere que ce n’est pas le futur de Néné…

gros tirage pr le psg en 32 ème …
Fin, comme d’hab quoi :woohoo:

[quote=“csinfra, post:529568”]gros tirage pr le psg en 32 ème …
Fin, comme d’hab quoi :woohoo:[/quote]

Ils ont vraiment honte de rien ces petits marseillais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR