Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“booba, post:529585”][quote=“csinfra, post:529568”]gros tirage pr le psg en 32 ème …
Fin, comme d’hab quoi :woohoo:[/quote]

Ils ont vraiment honte de rien ces petits marseillais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]

Suis pas marseillais :wink:
Juste que dans un post precedent, je soulignais “la chatte” du PSG au tirage en coupe de france…Ceci s’appliquant particulierement en 32 eme …

Fin, rien de bien mechant quoi …

LOL, tu es anti parisiens alors :wink:

Mais où elle est la chance c’est n’imp 6 finales en 9 ans t’appelles ça être chanceux alors que plein d’équipes de L1 se font taper par des clubs amateurs dès les 32 èmes de finale .

La différence c’est que Paris n’a jms pris un club amateur à la légère et a tjrs respecter l’équipe en face et la coupe de France donc si t’es pas anti parisien toi t’es surtour pas objectif dès qu’il s’agit de Paris .

[quote=“VodkaRed59, post:529660”]
La différence c’est que Paris n’a jms pris un club amateur à la légère et a tjrs respecter l’équipe en face et la coupe de France [/quote]

Faut dire que depuis des années on avait le niveau des équipes amateurs que l’on rencontrait et comme on était largué en Ligue 1, on jouait les coupes à fond.
C’est juste pour ça qu’on ne prenait pas les amateurs de haut. :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin bon, jouer Guingamp au Vélodrome ne devrait pas être un obstacle non plus pour les Marseillais.
Quoique pas sur!!! :laugh: :laugh:

Ah nan nan tu te trompes Paris et la coupe de France c’est bien avant les années 2000 tu sais on a tjrs bien figuré dans cette compétition quelque soit le niveau de notre équipe certes on a svt eu des tirages au sort favorable mais tlm voulait nous taper quand même ligue 1 ou amateur donc je suis pas d’accord avec ton argument.

Faut rendre à César ce qui est à César comme on dit :wink:

Est il necessaire d’en parler ce soir?
A mon avis ce match se suffit largement
Merci Paris!!!

Je vais poser mon avis en tant que pseudo anti-parisien …

Que dire de la prestation ce soir du PSG… ??? Bah pas grand chose hormis le fait qu 'on a vu imo pour la premiere fois de la saison un PSG degageant une force comme jms vu depuis l arrivée des qataris …
En passer 4 à VA chez eux, ca peut paraitre benin sauf que les marseillais en ont pris 4, les sochaliens 6 et que nous en avons chier pr les battre chez nous 1-0…

Ce soir, j ai vu un PSG conforme aux attentes pouvant être suscitées par l’ampleur du recrutement et donc de l’effectif pr le championnat qu’est le notre.

Un PSG comme ca, c’est ce qu on attend d’eux … Maintenant, faites moi plaisir, merci de rattraper et d enterrer les quenelles !!!

ALLEZ LES VERTS ( pr booba )

Un grand Paris, une grande équipe et ça ne fait que commencer…

que c’est bon putain

Attends booba dimanche ça sera l’orgasme pour nous tkt B)

Comme cela ? :lol:

Sinon belle recrue marketing l’Ezequiel :lol:
Ah la la, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour vendre des maillots pour justifier les salaires de certains joueurs surcotés …

C’est vrai qu’avoir acheté Gignac quasi 20millions c’est pas surcoté ça :laugh: :laugh: :laugh:

En plus on s’en fou nous on peut se le permettre mais mate vous pu une tune mtn et obligé de faire rentrer à Bordeaux heu qui djà Apruzesse joueur débutant de cfa 27ans chauffeur-livreur l’Om plus comique tu meurs :silly: :silly: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

http://www.tuxboard.com/nouveau-logo-du-psg-aux-couleurs-de-lom/
C’est normal, on cherche toujours à imiter les référents, y compris dans leur logo …

[quote=“Canard74, post:531842”]http://www.tuxboard.com/nouveau-logo-du-psg-aux-couleurs-de-lom/
C’est normal, on cherche toujours à imiter les référents, y compris dans leur logo …[/quote]

Arrêtez de bander et de croire qu’on vous imite mais sans déconner.
Imiter qui, quoi? on imite les grand d’europe si vous voulez, pas les truffes du championnat français.

Non mais lol…

MDR les boloss de frères marseillais qui se battent pour tirer le pénalty et au final c’est pour le louper HAHAHAHAHAHAAHAHAH MAIS JE SUIS MDR PUTAIN HAHAHAHAAHAHAHAHAAHAH

BANDE DE CHEVRE QUE VOUS ETES PUTAIN J ECRIS EN MAJUSCULE EN TOUT AHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ALLER VOUS ETES A 5 CONTRE 11 VOUS ALLER PEUT ETRE EN MARQUER UN

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHHAHAHMKLSDQFSDJKQSDKJMFLDSKJQMLSKOMFLKLMSQDKSLMDFKLMSF

Booba, arrête de copier/coller tes messages dans tous les threads de foot sinon je considère ça comme du flood et je te ban. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : En plus les majuscules, ça fait mal aux yeux. :lol:

Yep Tio, tu as raison :wink:

Flood + MAJ, je ne recommencerais plus mais c’était trop bon sur le coup :wink:

sorry :slight_smile: :blush:

Encore un grand l’OM ce soir en tout cas

Bon si nous parlions foot un peu!!!

Demain va être une bonne soirée, imo.
Le groupe est quasi au complet hormis la nouvelle mise à l’écart de Néné qui va devoir partir au mercato d’hiver.
Ce qui me fait le plus chié c’est qu’il va partir de France (vu qu’aucune équipes de L1 n’a les moyens) et qu’un talent comme ça qui part c’est chiant pour la L1.
Je pense que l’on va voir un beau match. Si on gagne, ça peut définitivement nous lancer, si on perd on va donner trop d’espoir aux Lyonnais (car y’a qu’eux pour nous titiller).

Nouveau logo QSG à venir :laugh: