Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“booba, post:526667”]Mais il est là ton problème, MDR

vous vivez dans le passé, nous on est dans le futur.
Mais aller je te laisse continuer seul, moi je me contente de voir que vous vous êtes ridiculisé cette année en Europa League contre des équipes de merde pendant que nous, on se qualifie pour les huitième de C1.

On a pas les mêmes valeurs, clairement !

Rip L’om

Regarde ton palmarès, rêve de la grande époque passée (ou tu n’étais même pas né je suis sur)

MMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m’auras bien fait rire en tout cas ce soir, j’étais d’humeur joyeuse en plus, Ty :laugh: :laugh: :laugh:

++[/quote]

ouioui vous etes ds le futur lointain

vous allez rien win cette année mais vous parlerez toujours en juin lol

tkt j ai bien rigolé aussi et j aurai l occasion encore ici c est sure

mais c est kler en tant que supporter je lacherai rien et il en sera de meme pour toi comme tout supporter , c est bien ca ne va que faire du dialogue a venir :wink:

++

Yep, aller, va te mettre les meilleur but de l’Om des années 80 en cassette vidéo pour te consoler

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh:

OM . PSG
PSG . OM
OM . PSG
PSG . OM

qui aura la plus grosse? :wink:

[quote=“booba, post:526670”]Yep, aller, va te mettre les meilleur but de l’Om des années 80 en cassette vidéo pour te consoler

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

MDR c’est tellement vrai :laugh: :laugh: :laugh:

sinon, Valbuena meilleur joueur de l ’ OM, tout est dit :stuck_out_tongue:

la plus grosse liasse de billet? c’est nous IMO

[quote=“dexterreur, post:526671”]OM . PSG
PSG . OM
OM . PSG
PSG . OM

qui aura la plus grosse? ;)[/quote]

ca a toujours été le meme dialogue interminable et ca le sera toujours

non le dialogue est vite baclé au contraire!

Financièrement, vous êtes à la rue, nous on a des milliards.

Vous vous faites ridiculisé par des équipes de merdes complet en Europa league, vous êtes éliminé pendant que nous on est en huitième de C1.

Cette année on vous sort de votre seule espoir, la coupe de france ou de la ligue je sais plus (les coupes de merde là)

Vous êtes une équipe des années 80, nous des années 2012 :laugh: :laugh: :laugh:

Voilà, il est vite plié ton dialogue interminable non?

Marseille c’est un peu comme IAM dans le Rap français, c’est respectable, mais c’est plus d’actualité, c’est complètement RIP.

Va falloir vous y faire les gars.

C’est paris et ses milliards d’euros now.

oui là effectivement y’a pas photo mon poto :wink:

bravo les parisiens,au moins une equipe francaise passe les poules,on verra apres…

Oh non booba, pas la comparaison avec IAM ! :slight_smile:

SInon gg aux parisiens pour la victoire, j’ai une question booba, tu as sacrifié combien de ton winrate pour que Helton la laisse passer celle la :laugh: :laugh:

Plutot un bon match dans l’ensemble, le premier but de TS est vraiment beau.
Je souleverai mon chapeau quand meme pour Porto qui ont réalisé deux trois actions de toute beauté, notamment une en une touche de balle qui se finit par une frappe enroulée du gauche de Rodriguez, ca aurait pu meriter meilleur sort.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour les tirages.
Real signifierait tres certainement la fin de la campagne mais le Milan actuel est largement à votre porté sur un aller retour.

[quote=“bezies, post:526761”]Oh non booba, pas la comparaison avec IAM ! :slight_smile:

SInon gg aux parisiens pour la victoire, j’ai une question Booba, tu as sacrifié combien de ton winrate pour que Helton la laisse passer celle la :laugh: :laugh:

Plutot un bon match dans l’ensemble, le premier but de TS est vraiment beau.
Je souleverai mon chapeau quand meme pour Porto qui ont réalisé deux trois actions de toute beauté, notamment une en une touche de balle qui se finit par une frappe enroulée du gauche de Rodriguez, ca aurait pu meriter meilleur sort.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour les tirages.
Real signifierait tres certainement la fin de la campagne mais le Milan actuel est largement à votre porté sur un aller retour.[/quote]

Tu exagère un peu Booba avec le fait qeu Marseille vit dans le passé. Faut pas oublier qu’au cours des 6 dernières années l’OM a fait 5 participations en CL dont celle de l’année dernière en 1/4 et celle d’il y a 2 ans en 1/8 ème. C’est pas vraiment du passé ça. Et si l’année dernière a été assez mauvaise en L1, on a quand même gagné le coupe de la ligue comme les 2 années précédentes.

Quand aux comptes, effectivement, Marseille n’a pas les moyens de Paris.

Et à Valbuena, faut pas lui cracher dessus. C’est un trés bon joueur et qui est à l’OM depuis 7 ans. C’est suffisament rare de nos jours un joueur qui reste dans un club pendant des années pour être souligné. Tu remarqueras aussi quae son jeu est agréable à regarder. C’est un joueur qui porte le ballon vers l’avant et crée les occasions. Dans les matchs que je vois aujourd’hui en L1, on a quand même pas beaucoup de spectacle. Alors ce Valbuena au moins on peut lui reconnaître ce talent.

@Ipyt:

Comme toujours j’ai envie de dire :wink:
Non plus sérieusement, je me suis permis d’exagérer un peu sur certains trucs suite au discours pathétique de jilious (rien de méchant hein, juste le supporter de l’OM qui ne savait pas qu’on finissait non pas deuxième de notre poule, mais premier, bref)

Quand j’entend quelqu’un me dire:

“On verra aux huitième” (alors que si on passe, ce même individu me dira “on verra aux quarts”), pendant que l’équipe qu’il supporte se fait légèrement ridiculiser en Europa League (faut voir un peu les équipes que marseille a joué hein, c’est presque des amateurs, fin bref), bah le tilt s’en suit :stuck_out_tongue:

Je parlais du passé dans le sens ou (dis moi si je me trompe), vos plus belles années sont dans le passé (93, l’époque waddle, papin etc compagnie), aujourd’hui, vous ne montrez plus grand chose (sauf en C1 comme tu l’as précisé pour des quarts honorables etc) et surtout, votre avenir est plus que sombre!
Et ce, dans tout les sens du terme (financièrement etc)

Alors que nous, nous sommes âgé d’une quarantaine d’années, on a pas fait grand chose si tu regardes bien, je pense donc que nous, notre “grande époque” va commencer.
Je dirai même qu’elle a déjà commencé, on a Ibra, lavezzi…On risque fortement d’acheter Cristiano Ronaldo, Mourhino que devrait arriver aussi… Fin bref, qu’on le veuille ou non, ce sont des grands grands noms du foot.

Tout ça à paris, qui l’aurait crû? Personne…

Je comprends que ça en blesse plus d’un :wink: (j’imagine ma tête si ce qu’il nous arrive serait arrivé à l’OM :laugh: :laugh: :laugh: )

Mais non ouf, c’est chez nous!!

Sinon pour infos, quand marseille sont en Europe, je les supporte! Car, c’est la France qu’ils représentent et je suis Français.
Par contre, je doute fortement que beaucoup de Marseillais aient cette mentalité :wink:

Et pour Valbuena je n’ai jamais dit du mal de lui, juste “applaudit” quand on a dit que c’était votre “star” à vous. Nous c’est Ibra et bientôt Ronaldo :wink:

Merci booba, ça donne la pêche de bon matin :wink:

J’ai noté qu’il manquait celle là quand même dans ta vidéo:

“Allez PAris, Allez Paris
Où tu es, nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
car nous deux, c’est pour la vie”

Ma préférée d’ailleurs !

[quote=“Sir_MafioSo, post:527438”]J’ai noté qu’il manquait celle là quand même dans ta vidéo:

“Allez PAris, Allez Paris
Où tu es, nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
car nous deux, c’est pour la vie”

Ma préférée d’ailleurs ![/quote]

Je l’ai bien chanté Mardi au Parc pour ma part! :slight_smile:

Scoop : Orelsan recruté au PSG !