[quote=“booba, post:526622”]owned le marseillais hater qui parie 50€ dans le vent car il sait que personne ne peut parier (physiquement…)
MDR, ownnnnedddddddddd
1er de la poule il me semble, vraiment un nice read bro sur ce coup
mouaahahahahahahahahahahahaa[/quote]
mais lol ca joue des equipe en carton et ca fait la fete d etre 1er du groupe , je marre tellement
remarque mieux vaut feter un truc qui n a aucun merite , avant de se faire defonce par la premiere vrai equipe que va rencontrer paris en 8eme
Julious:
relis le post de laloose, relis trois quatre fois même, ça peut arriver parfois de passer à côté de quelque chose…
tu veux dire "sa 2eme "
aller je te pardonnes ;)[/quote]
lol, le mec qui parle mais qui est à la rue, MDR
t bien un marseillais
On est premier hein, allo
tu viens de perdre toute crédibilité là, marseillais…
Rofl
tu veux dire "sa 2eme "
[/quote]
Ben en fait, j’ai écrit “gagné” et non pas “acheté” ou “volé”, donc je parle bien de la première LDC pour la France.
Non mais Julious, regarde ce que ton club de merde a fait en Europa League!!!
de quoi tu parles? qu’est ce que tu racontes “equipes en cartons”, mais loooool comment tu t’enfonces.
Sinon +1 Rayman, elle a du couter chère cette league des champions (comme certains trucs élucidés (ou non))
Bref, l’OM c’était bien avec Papin, mais c’est fini now
RIP
tu veux dire "sa 2eme "
[/quote]
Ben en fait, j’ai écrit “gagné” et non pas “acheté” ou “volé”, donc je parle bien de la première LDC pour la France.[/quote]
lol sois pas jaloux ni rageux :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour tes interventions en tout cas Julious, je t’invite à revenir plus souvent supporter ton équipe.
C’est un régal de t’écouter :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
si l OM est fini maintenant en etant devant le PStruc , vous etes quoi alors ??? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:526655”]Merci pour tes interventions en tout cas Julious, je t’invite à revenir plus souvent supporter ton équipe.
C’est un régal de t’écouter :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
avec plaisir toujours pret a discuter du PStruc 
?? heu hein? tu parles comme soprano de psy4 toi, on comprends que fifre.
Bref, on est le QSG si tu veux, moi ça me va.
Qataris saint germain (avec des millions, des ibra, des cristiano l’année prochaine)
Même dans tes rêves les plus fou, aucun milliardaire n’investirai dans ton club de chêvres l’ami 
En même temps c’est logique, Nous c’est Paris, c’est quoi Marseille au niveau mondial par rapport à Paris?
MDR, allez remmmmmmbale, c’est pas grave, dans une autre vie peut être, mais ni toi ni moi serons la pour voir ça :laugh: :laugh:
GL
En tout cas je note que ça argumente sévère du côté marseillais, le clan parisien est au plus bas là IMO :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:526658”]?? heu hein? tu parles comme soprano de psy4 toi, on comprends que fifre.
Bref, on est le QSG si tu veux, moi ça me va.
Qataris saint germain (avec des millions, des ibra, des cristiano l’année prochaine)
Même dans tes rêves les plus fou, aucun milliardaire n’investirai dans ton club de chêvres l’ami 
En même temps c’est logique, Nous c’est Paris, c’est quoi Marseille au niveau mondial par rapport à Paris?
MDR, allez remmmmmmbale, c’est pas grave, dans une autre vie peut être, mais ni toi ni moi serons la pour voir ça :laugh: :laugh:
GL[/quote]
tkt tu sera la pour voir le titre de champion de l OM en 2013 . et moi je serai la pour distribuer des mouchoirs apres votre defaite en 8eme
ms bon pour le moment tu es sur de toi comme la france etait sur que le psg allez ecraser la L1
quand il vous restera plus qu un mince espoir en L1 et la coupe de france a jouer vous retomberez peut etre sur terre ou pas …
tkt j attend pas de reponse de ta part on reprendra apres le 8eme avec plaisir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais et si on gagne les huitième tu me diras en verra en quart etc…
t’es propos ne m’atteint pas d’un centimètre mon cher.
Regarde ce que vous avez fait en Europa league cette année, REGARDE!!! C’est quoi ça? vous représentez le foot français vous? non, y a que nous pour le moment.
Puis quand vous gagnerez un match contre nous tu viendras me parler à la limite.
Mais en tant que Marseillais, sache que t’es propos n’ont aucun crédit à mes yeux.
Va sur l’équipe.fr par exemple, revois ce que ton équipe de brank a fait en Europa League, après reviens parler 
je t’épargne les autres résultats, renseigne toi sur les équipes (regarde le post de laloose)
tiens, cadeau, voilà l’équipe que tu supportes, elle jouait l’Europa League cette année.
Mais c’est vrai que vous êtes tombé des grandes équipes. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Donc voilà, je finis mon débat là dessus, viens avec djouff en parler la prochaine fois, vous serez encore plus marrant les deux réunis IMO
je contente de chercher vos titre sur ces dernieres années sans parler de la LDC93
pour rappel a Marseille :
- 3 coupes de la ligues
- un titre de champion de france 2010
- vice champion 2007 , 2009 , 2011
- finaliste coupe uefa 99 et 2004
-trophé des champion 2010 , 2011
arf je trouve pas trace de paris 
vivement le 23/02/2013 que je rigole
Mais il est là ton problème, MDR
vous vivez dans le passé, nous on est dans le futur.
Mais aller je te laisse continuer seul, moi je me contente de voir que vous vous êtes ridiculisé cette année en Europa League contre des équipes de merde pendant que nous, on se qualifie pour les huitième de C1.
On a pas les mêmes valeurs, clairement !
Rip L’om
Regarde ton palmarès, rêve de la grande époque passée (ou tu n’étais même pas né je suis sur)
MMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m’auras bien fait rire en tout cas ce soir, j’étais d’humeur joyeuse en plus, Ty :laugh: :laugh: :laugh:
++
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: