Bon entame de match, ça bouge.
C’est mieux que ce week end déjà, lol.
1-1 mi temps
Bon entame de match, ça bouge.
1-1 mi temps
Non, tu n’as pas canal+?
Alors man!
Peso j’ai un lien à 35€ par mois.
Peso j’ai un lien à 35€ par mois.[/quote]
looooooooooool
non jprefer mater ca en streaming ou dans un pub…
Peso j’ai un lien à 35€ par mois.[/quote]
merci c bon j’en ai trouvé un moins cher
[quote=“booba, post:526593”]Bon entame de match, ça bouge.
1-1 mi temps[/quote]
On est mieux mais Porto est tout de même impressionnant.
Va pas falloir lacher physiquement et mentalement sinon ça va être dur.
Avec la meme volonté qu’en 1ere mi temps, ça peut le faire.
En tout cas on voit un bon match de LDC.
le fait d’être qualifié en huitième et ce, quoi qu’il arrive, me faisait penser qu’on allait voir un bon match.
Que Paris allait se libérer etc, ça doit jouer t’en penses quoi Laloose?
simple curiosité tu es de ou laloose?
Djouff a dit ça y a six mois:
[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
Hahahahha nice read Bro, tu es vraiment le meilleur :whistle:
owned le marseillais hater qui parie 50€ dans le vent car il sait que personne ne peut parier (physiquement…)
MDR, ownnnnedddddddddd
1er de la poule il me semble, vraiment un nice read bro sur ce coup
mouaahahahahahahahahahahahaa
[quote=“booba, post:526620”]Djouff a dit ça y a six mois:
[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
Hahahahha nice read Bro, tu es vraiment le meilleur :whistle:[/quote]
en mème tps si j’avais su qu’ils tomberaient sur une poule d’europa ligue… le dinamo c’est pas l’équipe à qui l’OL en mis 7 ou 8 l’an passé? On verra contre les gros club…
btw gg quand mème pour votre qualif’ pcq entre le LOSC et Montpellier…
:laugh: :laugh: :laugh:
Non non tu te trompes à nouveau. Il s’agit bien de la C1, pas de l’Europa Ligue, les équipes que tu vois n’ont pas finis 10ème de leur championnat respectif, et ils sont présent
(pendant que l’OM est absent)
A l’époque T’avais aussi considéré le Chakhtior Donetsk comme une équipe de niveau moyen comme kiev ça se voit en tout cas …
:laugh: :laugh: :laugh:
Non non tu te trompes à nouveau. Il s’agit bien de la C1, pas de l’Europa Ligue, les équipes que tu vois n’ont pas finis 10ème de leur championnat respectif, et ils sont présent
(pendant que l’OM est absent)[/quote]
Dans le meme temps l’OM dans un réel groupe d’Euopa League, c’est fait haché menu menu par le 10eme du championnat allemand, le 4eme du championnat turque et un club chypriote, vraiment tu fais bien de la ramener Djouff !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Ce qui est bon c’est qu’on a pas baissé d’intensité, d’ailleurs on a fini plus fort que Porto c’est plutot bon signe.
En tout état de cause Porto et PSG sont actuellement d’un niveau très proche même si collectivement Porto est au dessus de nous. Par contre ça fait 5-6 ans qu’il se traine leur gardien roi de la boulette.
Tous les joueurs ont été plutot bon, hormis Ibra un ton en dessous de ce qu’il peut apporter.
VDW fait son meilleur match sous le maillot parisien, bienvenue à toi.
Pastore plutot bon meme si c’est dur physiquement et mentalement pour lui de faire tous ces efforts sur le coté.
Rofl, plié en quatre :laugh: :laugh: :laugh:
blablabla on a evité barcelone manchester pff pipo tout ca
un exemple parmi d autre la juventus est 2eme de son groupe comme milan AC et Real et rien que ca c est adieu paris des le match aller .
a mourrir de rire ces supporters parigos !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bravo aux parigots pour leur première place mais ce n’est pas encore cette année que la France gagnera sa première LDC…