rhaa il tue le pantalon en latex de Tiéné :laugh: :laugh: :laugh:
Je me disais bien que cette mélodie me rappelait quelque chose. Trop bon ! Moi je dis GG les gars !
MDR
C’est le markting à la sauce quatari ?
Et pourquoi il chante pas Zlatan ? Il avait un rhûme ?
paris en 1/4 lol cte blague :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour ce soir malheuresement pour vous c’est loin d’etre fait, mais c’est une trés bonne occasion à la maison de se relancer !
GL en tout cas, je serai devant le match aussi je pense.
Ps: C’est assez drole de vous voir tilter les uns les autres sur les thread de foot quand vous restez tjrs calme et serein sur les autres ahah :laugh:
Puis là on est sage encore.
Attends le jour ou l’on va être sixième au classement et qu’on sera bust de la C1.
Je t’explique pas dans quel état en va être :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Sincermement les 1/4 de finale vont être vmt tres tendax en fonction du résultat du match de ce soir.
En tout cas vous faites mieux que vos compères de l’autre coté de la manche, City, qui saute deux fois de suite en poule malgré le milliard investit…so sick.
Tu y crois à l’arrivée de Mourinho? Je reste sceptique sur ça, il parle depuis longtemps de revenir en angleterre…
Yep y a moyen de le voir IMO
J’annonce 3-1 pour PARIS ! On chope le milan en 1/8ème et direction les 1/4 !
Mal de ventre de ouf le matin avant de jouer le Milan le soir même IMo :laugh: :laugh:
Triplé de matuidi ce soir :laugh:
1-1 Imo
Ce soir soit on perds soit on gagne on sait pas faire match nul quand on doit aller chercher la victoire et on se fera tuer en contre en fin de match si ça va vers un match nul .
2 minutes de folie Allez Paris !!
ce bon vieux coridon !
c’est le 2nd qui met des frissons surtout avec l’ambiance au parc putin ça manque ça !!!
Faudrait pas finir 1er et se chopper le Réal, ça serait sick!!!
Real, Milan lol, et alors, faites jouer qui vous voulez
On joue FC Porto au parc des princes ce soir, et vous?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
quelqu’'un aurait il un lien??