On en reparle dans quelques années, j’espère qu’on sera encore là pour comparer les palmarès :whistle:
je rejette cet argument m’sieur 40 piges oui et alors?
le havre ont plus de 100 piges je crois et quoi??ben rien…
la valeur n’attend pas le nombre d’annees.
je rejette cet argument m’sieur 40 piges oui et alors?
le havre ont plus de 100 piges je crois et quoi??ben rien…
la valeur n’attend pas le nombre d’annees.[/quote]
Le havre? Enfin ça c’est un fish hein, il est évident que par conséquent, le temps ne peut rien pour lui.
[quote=“csinfra, post:523383”]
C’est vrai qu avant l arrivée des qatariens , vous jouiez la LDC toutes les années :woohoo: :woohoo:
Et les petites coupes que vous laissez désormais aux merdes du championnat, vous gagniez que ca (n coupes de france ,le tout en s tapant pas une equipe de ligue 1 avant les 1/4 de finales …)
Sinon,z avez idée de la comparaison des budgets ??? Pastore 45 Millions d euros, just lolesque…
Gros parcours cette année en champion’s league ds une poule ac les pinks floyd de kiev et l epouvantail de zagreb qui a pas claqué un but en 5 matchs … Reste juste porto cador européen chez lesquels vous avez été nullissime … Va falloir gagner le retour et apres bye bye en 1/8 eme meme si je ne te le souhaite pas etant francais avant d’etre parisien …ce qui n’ a pas l air d 'etre le cas de tout le monde a priori sur ce thread …[/quote]
C’est quoi le problème avec l’argent, pk vous montrez tjrs autant de jalousie par rapport à ça si le PSG a de la tune mais tant mieux pour tlm !!! ça met en valeur la ligue 1 ça stimule toutes les équipes ça fait parler, ça créer de l’émulation et ça remplit des stades avec des joueurs comme Zlatan ou Thiago Silva que t’aurais jms vu en France si justement Paris n’était pas blindé faut arrêter de tjrs balancer vos arguments sur ça si un club de ligue 1 avait les mêmes moyens que le PSG moi j’en serais le premier heureux ça permettrait d’élever le niveau du championnat et de ramener encore d’autres grands joueurs et y’a une chose importante à préciser on aime ptet taquiner vous mettre un peu tous les nerfs avec nos moyens et nos ambitions mais je pense qu’il y a aucun parisien qui a oublié les années de galère qu’on a vécu et qui va se permettre de se prendre pour le roi du monde on s’est d’où l’on vient et on s’est qu’il faut être patient c’est juste VOUS ET VOUS seuls qui pensaient qu’on allait gagner tous nos matchs 4-0 et viser la C1 dès cette année mais ds le club ou autour personne a dit ça on le répète chaque jour que c’est un projet à moyen/long terme.
Donc ces critiques basées sur tjrs les mêmes arguments ça fait plus rire qu’autre chose et on a l’impression que c’est plutôt vous les aigris t’es en tr1 de parlé comme si on était au fond une équipe bidon mais hier à la fin quand vous avez eu la Qualif on aurait cru que vous aviez djà soulever la coupe SURTOUT pck CT Paris en face .
La poule de C1 c’est pathétique cet argument lol on y est pour rien si on a un groupe facile on fait pas les groupes nous même et rappel on a jms préciser aller au bout dès cette saison.
Quand aux coupes Nationales alors là tu peux même pas test même quand on avait pas de tune au moins nous on en gagner des titres quelque soit l’adversaire je précise et VOUS hein ???
ET c’est pas les qataris sur le terrain c’est le PSG c’est pas aussi de notre faute si les meilleurs joueurs sont pas français … ou alors t’a surtout un pb spécialement contre les QATARIS .
Euh je crois que CSINFRA était venu en étant plutôt sympa au départ.
Mais ce que j’en dis.
Vraiment Paris qui est une ville magnifique est tout sauf une ville de foot!!!
Avec des moyens financiers illimités,ils ne vont encore pas y arriver
Le foot en France ce fut reims un temps,les verts,Marseille surtout,Lyon longtemps, mais jamais Paris…
Jamais j’exagère un peu ,après ces 4 clubs cités on pourrait parler de Bordeaux,Nantes ,Monaco!!!
Et c’est vrai vient ensuite un groupe composé de clubs comme Auxerre ou Paris…
Moi je suis supporter du sport en général et serais heureux de voir Paris réussir en ligue de champion,mais force est de constater qu’à Paris on trouve des quartiers ,des monuments d’une grande beauté mais à ce jour rarement une équipe de foot!!!
Lool quand on perds on pourrait croire que c’est vous qui gagner, vous avez djà zappé la branlée de mercredi puis encore une fois à relire sur les pages précédentes c’est vous et les autres qui n’y connaissent rien qui pense que le PSG allait être en champion avec 20 pts d’avance pas les vrais supporters faut savoir faire la part des choses quand ça chambre et nous notre propre jugement sur notre équipe .
Allez c’est de bne guerre pck’on a été à chier ce soir c clair pour changer ceux qui ont cru voir des progrès voient mal c’est tout y’a de gros gros pb dans ce groupe pck j’appelle même pas ça une équipe en tout cas ça se voit depuis des semaines .
Et dsl que Paris soit plus qu’un club de football Cercle en même tps y’a quoi d’autres dans les villes des clubs cités à part Lyon mtn si tu parles de ferveur mais ça c’est juste la société et les parisiens qui sont comme ça quelque soit le sport c’est la culture des gens c’est tout tu peux pas associer PARIS à un sport en particulier et même des domaines particuliers pck y’en a des tas mais ça ça va au delà du football .
En tout cas c’est instructif de dire que le foot en France ça a était que Reims sainté et Marseille ALORS que sur les deux seules coupes d’Europe gagner par nos clubs français un de ces 2 clubs est le PSG .
AH pis on a que 42 ans d’existence excuse nous quand même .
Pour parler serieux un peu, j’ai l’impression outre le fait qu’il sauve léquipe par ses passes ou ses buts, mais qu’ibra doit légerement tendre l’atmosphère, par son comportement, son attitude vs ses coéquipiers.
Des joueurs avec autant d’égo comme Menez, néné, ou autre doivent avoir du mal à entendre “mes fils joue mieux que vous”.
Le Psg ont l’effectif pour écraser obv le championnat. Mais on ne peut nier qu’il leur manque quand meme un fond de jeu. Le 11 de départ est modifié sans arret (Menez, Néné, Pastore notamment) meme si ca permet de concerner tout le groupe. Je suis pour l’instant assez sceptique.
Il y a des choses qui ne trompent pas. Dernier ex: quand ibra se blesse cette semaine dans un choc avec le gardien, pas un joueur vient le voir, seulement lavezzi.
L’an dernier il avait delivré un bijou de passe decisive a robinho, qui ne lui à meme pas lacher un regard apres avoir poussé le ballon au fond.
Ce joueur est incroyable, mais doit etre dur à cotoyer au quotidien.
Donc selon toi booba, quel est le mal actuel qui ne leur permets pas de s’envoler.
J’ai pas vraiment envie de relire les 40 premieres pages mais je ne suis pas la pour charier sur leur defaite.
Que répondre à ça…
Dure dure, aucune idée.
On a une équipe correcte, des individualités correctes, un banc correct, mais on avance pas.
Je sais pas si tu as vu le match hier, mais le nombre de ballons que perd ibra c’est juste intolérable (et il n’y a pas qu’hier)
Puis quand il se pointe devant le but il croit que c’est acquis quoi, alors que non non pas du tout, même si son nom de famille c’est Ibra, ça va pas rentrer dans le but tout seul, il faut s’appliquer un strict minimum quand même…
et le coach hier, pourquoi il change Jalet pour faire rentrer Vanderwill?
Ainsi que hoarau à la place de je ne sais plus qui, bref, ça servait à rien ça (les deux buts en plus sont pour eux, lol)
Puis ouais doit y avoir une question d’ambiance aussi…
Enfin quand tu vois l’équipe qu’on a et le foot qu’on produit en ce moment, tu peux en déduire facilement qu’il y a un gros soucis dans cette équipe…
Et il va falloir faire quelque chose très vite.
Puis y a cette sorte de malédiction à Paris j’ai l’impression.
Imo, tu prends les joueurs du PSG, le staff etc et tu l’intervertis avec Lorient, je suis sur que Lorient sera champion avec 25 pts d’avance à la fin de la saison.
J’ai vu le match hier, mais sous forme du “multiplex” ligue 1 donc pas vraiment dans le detais. Mais aimant bien le foot, et paris etant mis pas mal en lumiere j’ai vu pas mal de match pour avoir un miminum d’avis sur l’équipe.
Et pour le coté nonchalent d’ibra, je te rejoint totalement, et c’est à ce niveau la que je pense qu’il ne fait pas du bien à l’équipe hormis le fait de marquer. Plusieurs anciens coéquipiers, entraineurs, se sont quand meme exprimés sur le sujet, et sur l’influence négative d’ibra dans un vestiaire. Meme si par ses exploits il arrive à mettre une certaine émulation le reste n’est souvent que reproches, enervement.
Clairement ok avec toi sur le coaching de jallet, wtf à ce moment la. Surtout que pour le moment, wanderwiel est loin d’avoir montré que c’etait un crack…
Personnellement, un joueur que j’apprecié avant qu’il ne se perde à paris le pauvre, c’est Gameiro, il a ce coté usant pour les defenses, avec beaucoup d’appel, il donne bcp de possibilités, j’ai tjrs etait plus sceptique sur Hoarau meme si ce n’est pas un mauvais joueur.
Il y a un facteur non neglieable à forcement prendre en compte, chaque equipe de L1 qui rencontre le PSG, joue quelque part une finale, à domicile ils font stade plein, ils mettent tout dans la bataille pour faire tomber le géant, eux ont tout à y gagner, un nul ou victoire restera un exploit. Si le Psg gagne, ca doit juste etre normal, et quand il y a defaite, c’est la crise…
[quote=“booba, post:525331”][quote]
Puis y a cette sorte de malédiction à Paris j’ai l’impression.
Imo, tu prends les joueurs du PSG, le staff etc et tu l’intervertis avec Lorient, je suis sur que Lorient sera champion avec 25 pts d’avance à la fin de la saison.[/quote]
Le foot c’est rigged Booba ? :blink: :laugh:
This…
Alors c’est clair que chaque équipe de L1 qui rencontre le PSG joue un match sans pression avec un stade à guichet fermé (1er match à Nice a guichet fermé depuis 10ans). a c’est un fait mais on le savait depuis le début de saison.
Ibra est effectivement un poil énervant ces temps ci par son manque d’application et d’implication.
D’ailleurs je trouve que les autres joueurs perdent de leur lucidité au moment de la derniere passe en le cherchant systématiquement alors que d’autre option sont bcp plus évidente (Menez passe en retrait au lieu de frappe…).
Matuidi qui pete un boulon par manque de lucidité, sans doute aussi qu’il en a ras le cul de faire des efforts pour 4 et cela depuis le début de saison + EDF, sans en louper 1 seul, sans avoir été mis au repos.
Mais pourquoi a t il joué conte Saint Etienne et n’a t il pas été mis au repos?
Je me posais la question avant le match de CDL, je me dis que j’avais 100 fois raisons après ce match. Bah maintenant il va l’avoir son match de repos. Bien joué Ancellotti.
Lavezzi me convainc pas mais quand va t il faire de Néné un titulaire indiscutable.
Après sur le match on mérite sans doute pas de le perdre car Nice doit avoir 2 occas mais on ne mérite pas trop de le gagner non plus et c’est vraiment insuffisant pour cet effectif.
Après je suis convaincu que ça va le faire, on a la meilleur équipe et à la fin c’est tjs le meilleur et le gentil qui gagne c’est bien connu.
[quote]Ibra est effectivement un poil énervant ces temps ci par son manque d’application et d’implication.
D’ailleurs je trouve que les autres joueurs perdent de leur lucidité au moment de la derniere passe en le cherchant systématiquement alors que d’autre option sont bcp plus évidente (Menez passe en retrait au lieu de frappe…).[/quote]
+3.5 millions ça aussi…
L’effectif nettement au dessus pour la ligue 1 ok et encore que sans implication totale,motivation et concentration à son maximum tu vas pas en gagner bcp des matchs pck comme dit au dessus tlm joue son match de l’année contre le PSG mais en regardant bien l’effectif et les joueurs sérieux plus on en voit certains plus on voit que djà y’a un pb de recrutement et que y’a pas tant que ça de très bons joueurs où alors depuis le début de saison ils se st cachés faut être lucide enfaite le souci c’est que y’a quand même bcp de joueurs moyens/bons et entre les titulaires indiscutables et les remplaçants y’a un écart ça fait peur sissoko van der wiel lugano hoarau armand bodmer camara et pastore CONTRE silva Ibra menez lavezzi motta néné sakho c’est quand même pas la méme chose .
Et on a pas la meilleure équipe de loin se baser sur des noms alors qu’on voit que sur le terr1 on n’est pas encore une équipe par ex Lyon ou sainté ont djà un meilleur collectif que nous c’est ça une équipe pas une somme d’individus le pb c’est de tjs dire attendons soyons patient on est même pas capable en attendant justement de gagner des matchs à notre portée et c’est juste pas possible quand tu joues le titre c’est ça le pire pck l’an passé avec les mêmes pb collectifs moins poussés certes ba on s’en sortait quand même.
Bref d’accord en tt cas avec les choix bizarres d’Ancelotti ça arrive svt dans c’est dans ses analyses d’après match il répète tjrs la même chose victoire ou défaite sans voir que son équipe est coupée en 2 qu’elle gagne ou pas sinon c’est incompréhensible de tjrs voir la même chose à chaque match soit il voit pas CE pb majeur soit les joueurs sur le terrain ne respectent pas ses consignes bref compliqué en tout cas c’est pathétique de pondre un match pareil .
La nuts :
[video width=425 height=344 type=youtube]KJiMpi7tlMo[/video]
:laugh: :laugh: :laugh:
Quand on triste, il faut chanter.
J’aime bien les mecs comment ils s’arrêtent plus.
On est à la 15ème journée, ils ont deux points de plus que nous et :
-
Eux sont au top du top
-
Nous, nous sommes au fond du trou
Mais allo MDR!
Et ils n’arrivent pas à nous battre …
Et ils ont pris enfin 3 pts contre brest depuis maintenant quelques semaines que ça ce faisait péter le cul et ils bandent
hahahahahahahaahahah comment je suis MDR
Tu me régales booba, il t’en faut pas beaucoup pour tilt. :lol:
Comme je le post sur l’autre thread je propose une trêve.
Il m’a fallut quand même saint etienne, rennes, saint etienne encore et là maintenant nice
Vous avez remarqué que pour l’hymne, ils ont une feuille avec les paroles quand même! :laugh:
[i]Allez Paris Saint Germain,
Allez Paris Saint Germain,
Allez Paris Saint Germain.
Allez Paris Saint Germain.[/i]
Attention on change…
Lala lalalalala
Lala lalalalala
Lala lalalalala