[quote=“laloose, post:523112”]Sick match!!!
C’est clairement un bad beat vu la physionomie du match.
On a été bon, on méritait de gagner, on a manqué de réalisme et de chance.
La joie de Saint Etienne m’a fait penser à un équipe de DH qui élimine une L1 en demi de la coupe de France.
Ils sont a égalité avec nous en championnat et il joue a domicile. Il est ou l’exploit. :)[/quote]
Ba on est le PSG :whistle: et on est censé être nettement au dessus du lot.
1ère mi tps on a été mauvais après on a dominé clairement mais on a gâché
Franchement des matchs comme ça me rassure plutot.
Faire un nul à Saint Etienne en dominant territorialement, en gachant au moins 2 grosse occas et en concédant tres peu voir aucune occas, c’est bien.
Si on joue tous les matchs à ce niveau peu d’équipe vont résister.
No Panic, Vodka!!!
[quote=“booba, post:523120”]je suis d’accord avec toi VodkaRed hein
je balançais l’argument qui ressort à chaque coup quand un supporter parle de son équipe qui vient de se faire sortir de coupe de la ligue ou de France
(à condition que celle ci soit en C1, sinon ça fonctionne pas :laugh: )
Des équipes comme Marseille ne pourrait pas la faire par exemple :cheer: :cheer:[/quote]
lool oé on peut au moins se consoler en disant ça mais franchement moi ça me saoule après Kiev et Troyes tlm pense que la crise est finie et dès qu’on rencontre une équipe solide on y arrive pas et on perds quoi après mais c’est quand même que Saint-étienne en face !! c’est en ça que c’est inquiétant pour la suite .
[quote=“booba, post:523034”]
Impressionnant aussi Ibra qui reste de marbre quand l’arbitre siffle faute alors que le mec glisse tout seul, lol.
On voit qu’il fait des efforts, c’est nice B)
Enfin c’est grave quand même de siffler ça, je sais pas, on voit bien que le mec glisse tout seul et c’est limite du 2 contre 1 dans la surface, donc y a un peu danger quoi.[/quote]
Contrairement à ce qui a été dit par les commentateurs il lui marche sur le pied droit, on le voit sur le premier ralenti (pas le deuxième c’est le mauvais angle)
Pour ça que personne n’a protesté
[quote=“laloose, post:523122”]Franchement des matchs comme ça me rassure plutot.
Faire un nul à Saint Etienne en dominant territorialement, en gachant au moins 2 grosse occas et en concédant tres peu voir aucune occas, c’est bien.
No Panic, Vodka!!![/quote]
Nan mais je reste lucide et j’attends de voir la suite mais tu m’a l’air assez tolérant quand même pck pour préciser quand même les deux grosses occaz on se les ai pas créer c’est deux grosses erreurs de Sainté qu’on a pas su concrétiser le reste les occaz j’en vois quasi pas et dominer territorialement on peut pas se contenter de ça hein si on fait rien derrière ça sert à kedal le seul point positif là je suis d’accord c’est qu’on a été costaud et solide derrière on a pas perdu certes mais Sainté aussi et c’est là la différence ou alors tu considère vraiment Sainté comme une grosse équipe du même niveau supposé que Paris .
[quote=“artest, post:523124”][quote=“booba, post:523034”]
Impressionnant aussi Ibra qui reste de marbre quand l’arbitre siffle faute alors que le mec glisse tout seul, lol.
On voit qu’il fait des efforts, c’est nice B)
Enfin c’est grave quand même de siffler ça, je sais pas, on voit bien que le mec glisse tout seul et c’est limite du 2 contre 1 dans la surface, donc y a un peu danger quoi.[/quote]
Contrairement à ce qui a été dit par les commentateurs il lui marche sur le pied droit, on le voit sur le premier ralenti (pas le deuxième c’est le mauvais angle)
Pour ça que personne n’a protesté[/quote]
Moi je trouve que paris a été beaucoup plus consistant que lors du premier match en championnat
Ya pas eu beaucoup d’erreur, c’était solide du coté parisien.
Par contre offensivement c’est très pauvre
Sainté a mal joué, toujours eux aussi très solides derrière, mais en attaque ils ont été étouffés.
Je vois tous les matchs des verts et là les milieu de terrain, toujours top en défense, ont montré leur limite pour se projeter vers l’avant à la récupération. La rentrée de Cohade n’a pas vraiment aidé.
[quote=“VodkaRed59, post:523126”][quote=“laloose, post:523122”]Franchement des matchs comme ça me rassure plutot.
Nan mais je reste lucide et j’attends de voir la suite mais tu m’a l’air assez tolérant quand même pck pour préciser quand même les deux grosses occaz on se les ai pas créer c’est deux grosses erreurs de Sainté qu’on a pas su concrétiser le reste les occaz j’en vois quasi pas et dominer territorialement on peut pas se contenter de ça hein si on fait rien derrière ça sert à kedal le seul point positif là je suis d’accord c’est qu’on a été costaud et solide derrière on a pas perdu certes mais Sainté aussi et c’est là la différence ou alors tu considère vraiment Sainté comme une grosse équipe du même niveau supposé que Paris .[/quote]
Si tu fait parti des personne qui pensaient que nous gagnerions tous nos matchs 4-0, tu dois effectivement être déçu. Après si on veut bien être réaliste, nous avons le meilleur effectif de L1 et de loin. Par contre, collectivement on a encore de gros progrès à faire et je trouve que nous progressons sans doute pas aussi vite que je le voudrais mais nous progressons c’est indéniable. Les joueurs font bcp plus d’effort les uns pour les autres, on se projeté plus vite et mieux vers l’avant.
Notre problème est la récupération et le pressing que nous n’arrivons pas bien à mettre en place ce qui fait que nous récupérons la balle trop basse pour pouvoir mettre un pression constante et étouffante à un adversaire très regroupé derrière.
Je trouve qu’hier il y avait du mieux en 2ème mi-temps et en prolongation sur ce point là, ce qui me rend plutot confiant.
Maintenant faut encore s’améliorer et le match à Nice ne va pas être une sinécure non plus.
C’est un match que l’on ne dois jamais perdre, à part en première période st etienne n’a pas vécu dans ce match. Pour une fois le jeu était bon et c’est grandement lié au fait que notre milieu était bon avec notamment chantome et matuidi.
Pas de panique, on perd aux tirs au buts, c’est la vie. C’est juste dommage car cette compét tu fais 4 matchs et tu as un titre. Tant pis, l’important c’est le championnat et la ligue des champions !
[quote=“Sir_MafioSo, post:523266”]C’est un match que l’on ne dois jamais perdre, à part en première période st etienne n’a pas vécu dans ce match. Pour une fois le jeu était bon et c’est grandement lié au fait que notre milieu était bon avec notamment chantome et matuidi.
Pas de panique, on perd aux tirs au buts, c’est la vie. C’est juste dommage car cette compét tu fais 4 matchs et tu as un titre. Tant pis, l’important c’est le championnat et la ligue des champions ![/quote]
Mais c’est ce que je dis depuis hier!!! On est en accord sur ce point, c’est cool.
[quote=“laloose, post:523122”]Franchement des matchs comme ça me rassure plutot.
Voila une analyse pertinente que je partage pleinement.
Etant supp des verts, j y etais hier … J peux vous dire qu aucune equipe nous avait bougé comme vous avez pu nous bouger hier en 2nde mi tps + prolongations … C’etait d ailleurs la premiere fois de la saison ou on sentait qu on ne pouvait pas faire mieux … Toutes les autres equipes que j ai vu a gg etaient acculées …
Les qataris ont fait un meilleur match hier qu au parc il y a 15 jours … Matuidi en tant qu ancien steph est devenu monstrueux meme si on a rien a leur envier ac clement qui jouait pas chez vous d ailleurs …
Bonne chance pr la suite et merci de finir dvt les quenelles …
[quote=“booba, post:523306”]On laisse ce genres de titres aux petites équipes.
On joue la C1 nous. Juste le jour ou vous y remettrez les pieds tu me feras signe. ;)[/quote]
C’est vrai qu avant l arrivée des qatariens , vous jouiez la LDC toutes les années :woohoo: :woohoo:
Et les petites coupes que vous laissez désormais aux merdes du championnat, vous gagniez que ca (n coupes de france ,le tout en s tapant pas une equipe de ligue 1 avant les 1/4 de finales …)
Sinon,z avez idée de la comparaison des budgets ??? Pastore 45 Millions d euros, just lolesque…
Gros parcours cette année en champion’s league ds une poule ac les pinks floyd de kiev et l epouvantail de zagreb qui a pas claqué un but en 5 matchs … Reste juste porto cador européen chez lesquels vous avez été nullissime … Va falloir gagner le retour et apres bye bye en 1/8 eme meme si je ne te le souhaite pas etant francais avant d’etre parisien …ce qui n’ a pas l air d 'etre le cas de tout le monde a priori sur ce thread …