LOOOL !
OMG Lavezzi
tellement sick…
Tain je déteste les pénalty quand il s’agit du PSG ou de l’équipe de France…
Oh la passe de thiago silva
on a laissé passé notre chance loool nul
Allez manger vos morts va!
Penalty de merde.
Lol st etienne ils croient qu’ils ont gagné la coupe du monde, hahahahaha et galtier il se prend pour mourinho là, bande de boloss
et l’autre boloss de degun qui met l’écusson de st etienne en avatar…
B)
On est en C1, pas le temps pour les coupes de petits
ruffier quel kiff, je suis fan de ce gardien
j’avoue que le PSG a quand même pas mal croqué ^^
lol l’étoile sur l’écusson je savais pas qu’ils avaient gagner une coupe d’europe eux :laugh:
c’est l’étoile des dix titres de champions de France.
Ils ont juste own le PSG ce soir…
Sick match!!!
C’est clairement un bad beat vu la physionomie du match.
On a été bon, on méritait de gagner, on a manqué de réalisme et de chance.
La joie de Saint Etienne m’a fait penser à un équipe de DH qui élimine une L1 en demi de la coupe de France.
Ils sont a égalité avec nous en championnat et il joue a domicile. Il est ou l’exploit.
Putainnsdq$g
gf
sd
fgh
d
hg
sdh
hjjjjjjjjjjjjjjjj
sdf
gfs
[quote=“laloose, post:523112”]Sick match!!!
C’est clairement un bad beat vu la physionomie du match.
On a été bon, on méritait de gagner, on a manqué de réalisme et de chance.
La joie de Saint Etienne m’a fait penser à un équipe de DH qui élimine une L1 en demi de la coupe de France.
Ils sont a égalité avec nous en championnat et il joue a domicile. Il est ou l’exploit. :)[/quote]
complètement d’accord
Je viens trop sur pokac. Quand le PSG perd, je pense immédiatement à Booba…
Sick.
[quote=“GluonDutrou123, post:523115”]Je viens trop sur pokac. Quand le PSG perd, je pense immédiatement à Booba…
Sick.[/quote]
:silly:
Nan on est à perte NOUS aussi avec l’effectif qu’on a deux années de suite on fait rien on a la balle pendant les deux prolongations pas vraiment de vraies occaz que des situations chaudes à part celle de Lavezzi, on s’est fatigué pour rien plus les jours passent plus on est inquiétant .
je suis d’accord avec toi VodkaRed hein
je balançais l’argument qui ressort à chaque coup quand un supporter parle de son équipe qui vient de se faire sortir de coupe de la ligue ou de France
(à condition que celle ci soit en C1, sinon ça fonctionne pas :laugh: )
Des équipes comme Marseille ne pourrait pas la faire par exemple :cheer: :cheer: