[quote=“VodkaRed59, post:521509”]c’est comme Ménez ou des fois Néné qui sur certaines actions lève jms la tête pour la donner en retrait à un joueur tout seul dans la surface.
[/quote]
ça je trouve pas cela juste et plutot immérité.
Sur le match d’hier, Paris aurait pu gaggner ce match à 9 joueurs les 2 pieds scéllés dans le béton.
D’ailleurs c’est ce qu’ils ont fait en 1ere mi temps (perso j’ai pas vu Pastore et VDW) :laugh:
Sur l’action litigieuse, je vois plutot Bahebeck qui va mettre son pied entre les jambes de Veratti qui est en train de tacler et de prendre le ballon plutot que l’inverse.
Avec les ralentis je ne le siffle pas, a vitesse réelle je pense que je le siffle.
De toutes façon son tacle etait inconsidéré et stupide.
Sur le match pas grand chose à dire sauf que nous étions bcp trop fort et que nous aurions pu en mettre 6ou 7 avec un peu d’application et de volonté.
Matuidi est énorme depuis le début de saison va falloir penser à le faire souffler car faudrait pas qu’il se blesse.
Le problème de l’équipe est que 3 joueurs ne défendent jamais sur chaque perte de balle et ne sont jamais impliqué à la récupération. Ibra, Pastore et Lavezzi. Menez sur les derniers matchs avait corigé en partie ce leak. Et Néné par intermittence ce relache.
Donc partant de là, les milieux galerent comme des esclaves pour récuperer la balle car ils sont en infériorité numérique.
Donc les actions adverses arrivent jusqu’à notre surface et on récupere la balle trop bas.
Au final, 7 joueurs de champs sont dans nos 25 dernier metres et les 3 princesses sont tranquillement en train de se reposer et d’attendre qu’on leur apporte le ballon 30 metre plus haut ce qui fait qu’on a une équipe coupé en 2.
Nos milieux font des courses de ouf et courent dans le vide, nos défenseur subissent des vagues adverses et l’équipe fonctionne mal.