je ne vois pas le psg,ou sont mes lunettes bordel :laugh:
Ouais enfin c’est pas donné à tout le monde de faire une demi-finale de league des champions et remporter la C3 !
Faut pas oublier que le PSG a 40 ans d’existence hein ! Pas plus de 100 ans !
+1 lol
Mais tu oublies que les fish ne se focalisent uniquement sur le résultat ponctuel
Laisse les parler sir :silly:
Ok ok donc faut savoir long terme ? ou court terme ?
Parceque sur le long terme c’est nul et sur l’année qui vient juste de passer vous avez rien gagné (et celle là aussi vous gagnerai rien car l’OM sera Champion de France .
Qu’est ce qui vous arrange le plus ?
Ben attends Degun, tu veux quoi, ils ont que des milliards à dépenser pour le recrutement et ça fait que 40 ans qu’ils sont là, ça fait quand même peu pour se construire une équipe qui sait jouer. Faut leur laisser le temps aussi, t’es marrant toi
Ah tient si, le prince a eu une idée ce week end, il va financer la recherche sur le clonage. Quand ils aligneront 6 Abramovitch en pointe ça le fera :woohoo:
Rofl, prenez ce qui vous arrange vous pour parlez entre vous
Nous on est pas pressé
Vous avez attendu 17 ans pour regagner quelque chose et vous faites la morale lol en tout cas cette année c’est raté pour la coupe de ligue et la faute à qui hein :lol:
Quoi que vous en disiez les sardines, le PSG est le présent et l’avenir du foot français.
Vous me faites pensez au supporter du Stade de Reims dans les année 80 alors que leur club était en pleine déchéance, ils nous rabachaient les oreilles qu’il avaientt été les 1er à avoir joué une finale de Coupe d’Europe des clubs champions.
Marseillais vous êtes fini, une ère nouvelle pour le foot français a débuté et vous ne faites pas parti du projet, désolé.
Dans le monde Paris est connu comme la capitale de la France.
Dans le monde Marseille est connu pour son club de foot.
Next.
Bon la vérité je souhaite aux club Français d’aller le plus loin possible en C1. Si PSG win tant mieux je serai content et derrière eux en tout cas en finale.
[quote=“Degun, post:513604”]Dans le monde Paris est connu comme la capitale de la France.
Dans le monde Marseille est connu pour son club de foot.
Next.[/quote]
Exactement comme le stade de reims.
Sauf que AS, Marca et le corriere dello sport sortent 3-4 articles par semaine parlant du PSG.
La dernière blague du jour depuis l’expulsion de “Platane Milosevic” :
“Pas d’Ibra, pas de chocolat !” :laugh:
Je dirai aussi Ibra-nquignole de Parigot ! avé l’accent
Une belle brochette de neuronnes cette affiche truquée SirMafioso. Tiens, regarde, aujourd’hui ils ont appris à faire des doigts d’honneur au PSG. Ibra va bientôt y arriver :
Bon la vérité je souhaite aux club Français d’aller le plus loin possible en C1. Si PSG win tant mieux je serai content et derrière eux en tout cas en finale.[/quote]
Ca m’est arrivé aussi, en 96…
oh popopoppopopopopop ce but de Maxwell !!!
Juste une merveille.