Rofl, on va attendre un peu pour s’enflammer alors^^
En théorie, ce serait l’année prochaine, enfin j’espère me tromper et que ta source soit bonne baba!!!
En théorie, ce serait l’année prochaine, enfin j’espère me tromper et que ta source soit bonne baba!!![/quote]
t’inkiete je suis tjs de bonne source
En théorie, ce serait l’année prochaine, enfin j’espère me tromper et que ta source soit bonne baba!!![/quote]
t’inkiete je suis tjs de bonne source ;)[/quote]
si doche qui zèr
quoi?c’est du portuguais?? :laugh: :laugh:
quoi?c’est du portuguais?? :laugh: :laugh:[/quote]
yep, c’est comme inch’allah mais en portugais :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« laloose, post:510794 »]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-100-millions-pour-ronaldo/323492[/quote]
une source plus sure… :laugh: :laugh:
on verra en tout cas ca serait vraiment phenomenal si ca se passait
[quote=“spifen, post:510798”]
une source plus sure… :laugh: :laugh:
on verra en tout cas ca serait vraiment phenomenal si ca se passait[/quote]
Je connais bien sa pute préféré à Madrid mais elle ne m’a pas encore fait de confidence sur l’oreiller
Moi j’aime bien Ancelotti, je veux pas de Mourinho !
Perso je l’aimerai lorsqu’il nous fera gagner la L1 et qu’on ira en demi de la LDC.
D’ici là, je trouve Ancelotti très sympathique.
Mourhino ça brille, c’est bling bling et on a vu ce que ça pouvait donner à la tête de la France.
j’en veux pas non plus.
[quote]Ça discute toujours pour Neymar
En marge du dossier Cristiano Ronaldo (Real Madrid), le PSG continue de plancher sur une éventuelle arrivée de Neymar. Selon nos informations, le club de la Capitale est en contact régulier avec l’agent de l’attaquant de Santos. Ce dernier sera d’ailleurs dans quelques jours à Paris…[/quote]
Allez Neymar et C.Ronaldo l’été prochain ?
qu’'est ce qu’on est fort…
Ça va, juste un good run…
Le Real, le Barca, Chelsea sont de reg qui crush la limite. Le PSG à juste gagné un donkament et chatte en cash game. Attendons le moyen terme…
yo boob je me pemets de terminer ta phrase
[quote]qu’'est ce qu’on est fort… [/quote]contre le dynamo je sais pas quoi… :laugh: :laugh:
ouais oauis je sais je sais :laugh: :laugh:
vous pouvez enlever chelski ils ont crush qu’une seule fois la limite,donc ce n’est pas vraiment un reg
psg par contre… :whistle:
[quote=“spifen, post:513527”]vous pouvez enlever chelski ils ont crush qu’une seule fois la limite,donc ce n’est pas vraiment un reg
psg par contre… :whistle:[/quote]
On verra le long terme…
Bande de fishs que vous êtes tous
pffff