Le Thread du Paris Saint Germain

Il a fait quoi Zlatan?

J’ai maté ce match, sans gros intérêt. Pas un super match, mais très suivable malgré tout. Porto a des individualités en dessus de la moyenne, c’est clair.

Ce qui m’a vraiment surpris et presque choqué, c’est la répétitions permanente du même type d’action de Porto: Débordement par la gauche (leur gauche). Ils ont dû le faire 15 fois pendant le match. Et le but arrive la dessus. Et à chaque fois c’était dangereux. Le but devait venir à un moment ou à un autre… Et sans Sirigu, c’est 2 ou 3-0…

Mais lol…
Je t’aime bien puma et tu le sais :slight_smile:
Mais ça c’est une intervention qui vole à ras du sol, bientôt tu te crash là.

Zlatan t’inquiète pas il est là, on le jugera à la fin de la saison.

et je me permets de te rappeler que le foot c’est un sport collectif, c’est pas un joueur hein^^ :wink:

Mais lol…
Je t’aime bien puma et tu le sais :slight_smile:
Mais ça c’est une intervention qui vole à ras du sol, bientôt tu te crash là.

Zlatan t’inquiète pas il est là, on le jugera à la fin de la saison.[/quote]

ok, je sais parfois j y vais un peu fort ( je veux bien le reconnaitre , mais cest parce que c est toi :))

Mais quand je signale ce gars, c est que je pense que le psg merite mieux, quoi qu il arrive il finira par poser des problemes et ce que necessite un paris st germain c est des gars sur lesquels on peut battir un projet solide pour durer et ce gars n a pas le profil poour cela… il y a mavuba, lloris puis des joueurs qui finiront par eclater comme beñat un futur bon defenseur Bartra qui pourrait etre prete ou deulafeu ou des gars plus experimentes comme Kaka et un joueur blesse actuellement qui sent bon le foot Perotti.
Avec ce qui a ete debourser pour Zlatan tu aurais une equipe champagne.

:silly:

J’ai l’impression qu’Ancelloti a fait preuve d’un peu de suffisance et n’a pas très bien préparé ce match rajouté au fait que 80% de l’équipe a joué moins bien que leur véritable niveau, donc rien à faire ils étaient obligé de perdre.

ps: il est vraiment sorti sur blessure d’après vous Lavezzi ?

Et le retour de la folle rumeur. :slight_smile:

PSG : Verratti espère De Rossi

Source: Football365

Mamadou Sakho vers la prolongation

Super nouvelle, i’m happy ! :wink:

[quote=« laloose, post:502242 »]Et le retour de la folle rumeur. :slight_smile:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldo-au-psg-c-est-credible/317870[/quote]

J’ai quand même dû mal avec Ronaldo… Je parle évidemment pas de son talent mais de son comportement. Ceci dit je pense la même chose de Messi. Quitte à choisir, je préfère Ronaldo à Messi. C’est purement subjectif mais bon :slight_smile:

Pour moi, dans les meilleurs joueurs du monde, on a déjà mon chouchou ! :wink:

Ibrahimovic taille Balotelli et le FC Barcelone

Source: rmcsport

LoL, il me fait délirer !

Le Paris Saint-Germain essaie de convaincre Neymar
Après avoir arraché la signature de Lucas Moura (Sao Paulo), le Paris Saint-Germain fait désormais les yeux doux à Neymar (Santos) qui avait déjà été approché l’an passé. L’opération est compliquée, notamment en raison de la concurrence des plus grosses écuries européennes. Mais les supporters parisiens peuvent continuer de rêver. Contrairement à certains échos de la presse espagnole, l’attaquant de vingt ans n’est pas encore promis au FC Barcelone. Même si, à l’image du Real Madrid et de Chelsea, les Blaugrana travaillent sur ce dossier depuis plusieurs mois. La piste est active. Leonardo, le directeur sportif de l’actuel deuxième du championnat de France, a d’ailleurs rencontré il y a quelques semaines Luis Alvaro de Oliveira, le président du club entrainé par Muricy Ramalho (ndlr : c’était également l’occasion de parler de Felipe Anderson).

Officiellement, Neymar n’est pas sur le marché avant la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Mais le Paris Saint-Germain est à l’affût. Avec l’aide de Raï ou encore de Thiago Silva, le club de la Capitale espère convaincre l’international brésilien (et sa famille) de rejoindre la Ligue 1. « La ville de Paris est merveilleuse. Jouer au PSG à l’avenir ? Peut-être. Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer mais je suis très heureux à Santos. Je ne pense qu’à l’instant présent, après, on verra, expliquait récemment Neymar dans Téléfoot. Lucas a fait son choix je pense que c’est un bon choix j’espère qu’il va réussir. Une association avec Zlatan Ibrahimovic ? Ce serait un rêve. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde aujourd’hui. Moi aussi, je rêve de jouer avec des grands joueurs. »

Un coup à la Lucas Moura ?

Mise à prix : de l’ordre de cent millions d’euros pour l’intégralité des droits du joueur. Rien d’insurmontable pour le club parisien qui a aussi commencé à discuter Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo (27 ans, Real Madrid), qui s’occupe également des intérêts de Radamel Falcao (26 ans, Atletico Madrid), dont la clause libératoire est fixée à soixante millions d’euros. Le PSG part avec une bonne longueur d’avance sur le Barça. Mais c’était déjà le cas au sujet de Lucas Moura, qui semblait promis à Manchester United, voire à l’Inter Milan. Bis repetita

Source. Football365

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

PSG / Al Khelaïfi : « De Rossi est un grand joueur »

[quote]Nasser Al Khelaïfi (président du Paris Saint-Germain)
Daniele De Rossi ? C’est sûrement un grand joueur, l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, mais les transactions ne se font pas dans les journaux. Nous n’avons pas parlé avec la Roma et je ne crois pas que ce sera le cas. Zlatan Ibrahimovic ? C’est le meilleur attaquant au monde et il est en train de le prouver. On a de la chance qu’il soit avec nous. Ezequiel Lavezzi ? C’est un joueur incroyable, mais il a été malchanceux en ce début de saison. Il va nous faire de grandes choses avec nous. Marco Verratti ? Il représente le futur. Je suis content qu’il soit des nôtres. Il a une grande carrière devant lui. Lucas Moura ? Avec son arrivée, on sera au complet. On est très content de l’équipe à disposition. »[/quote]

PSG : 70 M€ pour la rénovation du Parc des Princes

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-70-m-pour-renovation-du-parc-des-princes-907973.shtml

La révolution est en marche !

Benzema vers le PSG si Falcao signe au Real ?

Plz non… Je déteste benzecouille, il est insupportable.

Folie totale, Cristiano Ronaldo au PSG pour 100 millions d’euros et 18 millions d’euros de salaire annuel !

Le PSG propose un pont d’or à Cristiano Ronaldo !
Le PSG serait prêt à offrir 100 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services de la star portugaise, qui toucherait 18 millions d’euros annuels dans la capitale.

CR7 au PSG, une affaire bientôt réglée ? Alors que Nasser al-Khelaïfi déclarait le mois dernier qu’il était “encore trop tôt” pour parler d’une éventuelle venue de la star à Paris, la Gazzetta dello sport affirme aujourd’hui que les dirigeants du PSG ont rencontré leurs homologues madrilènes pour discuter de la possibilité d’un transfert de l’ailier portugais vers la capitale, en échange d’un coquet chèque de 100 millions d’euros. Le quotidien transalpin évoque également une possible arrivée de José Mourinho au club.

Selon cette même source, C’est Jorge Mendes, l’agent du joueur, qui aurait organisé la rencontre au sommet entre les décisionnaires des deux clubs. Un rendez-vous auquel aurait participé Ronaldo lui-même. Et si la rumeur paraît peu crédible de prime abord, il se pourrait bien que l’arrivée de CR7 dans la capitale se concrétise plus vite que prévu. En effet, Paris serait prêt à offrir le salaire désiré par le portugais (18 millions d’euros net contre 15 aujourd’hui) et les 100 millions d’euros évoqués pour ce tranfert permettraient au Real de combler une dette s’élevant encore à 124 millions, malgré un bénéfice net de 24 millions d’euros sur l’année 2012. Au total, avec un contrat courant sur 5 ans, l’investissement Ronaldo coûterait à Paris quelques 300 millions d’euros. Rien que ça.

source? :whistle:

je ne vois pas la source vu que c’est un site d’info sous terrain mais ca a l’air serieux
ca serait l’apotheose pour vous les parisiens!

On en veut pas de cr7 a paris qu’il aille jouer jouer au portugal avec mourinho a viseu_!!! :stuck_out_tongue: