Le Thread du Paris Saint Germain

ROFLLLLLLL

Excellent :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

EPIQUE !!!

VGG sir maf :smiley: :smiley:

bon sinon les parigaux ,un pronos pour ce soir ?

Aller je me mouille , Porto 1-2 PSG (un zlatan du droit et un zlatan du gauche ^^ )

Porto 1-3 PSG & PSG 4-1 Marseille

2-0 pour paris B)

Il semblerai que ce soit t. silva qui debute et je dirai 2.1 pour paris :slight_smile:

ALLEZ PARIS!!!

Perso je vois un nul 1-1 mais une victoire au Stade du dragon nous ferait rentrer définitivement dans la cour des gros club européen de l’année.

jvois 2-1 pour les toss…

On a été trimbalé, limite une humiliation.
1-0 est vraiment le minimun.
Je pense que ça y est ils ont compris que Porto n’est ni Sochaux ni Bastia et que pour gagner ce genre de match faut un petit peu se sortir les doigt du cul.
Maintenant le Porto de cette saison est un excellent cru.
Et s’il répète ce genre de match, ils peuvent est demi finaliste de la C1. Je l’ai avais vu au Vélodorme l’année de leur victoire en C1 (avec Mourinho) et j’était sorti du Vélodrome avec cette meme impression. Collectivement c’est du grand art.

Van der wiel il joue ailier droit ou arriere droit?
Maxwell il appris ou a défendre? Au brésil ou quoi?
Zlatan magique lorsqu’il est en réussite, désespérant quand ce n’est pas le cas.
Néné Pas vu.
Matuidi Chantome et Vératti dépassé mais pouvait il en être autrement.
Sirigu excellent
Sakho et Thiago a leur niveau.

t’avais mis nul pour les pronostics pourtant, bizarre :wink:

[quote=“laloose, post:501462”]On a été trimbalé, limite une humiliation.
1-0 est vraiment le minimun.
Je pense que ça y est ils ont compris que Porto n’est ni Sochaux ni Bastia et que pour gagner ce genre de match faut un petit peu se sortir les doigt du cul.
Maintenant le Porto de cette saison est un excellent cru.
Et s’il répète ce genre de match, ils peuvent est demi finaliste de la C1. Je l’ai avais vu au Vélodorme l’année de leur victoire en C1 (avec Mourinho) et j’était sorti du Vélodrome avec cette meme impression. Collectivement c’est du grand art.

Van der wiel il joue ailier droit ou arriere droit?
Maxwell il appris ou a défendre? Au brésil ou quoi?
Zlatan magique lorsqu’il est en réussite, désespérant quand ce n’est pas le cas.
Néné Pas vu.
Matuidi Chantome et Vératti dépassé mais pouvait il en être autrement.
Sirigu excellent
Sakho et Thiago a leur niveau.[/quote]

d’accord avec toi, imo il manque Veratti à ta liste :slight_smile: , je l’ai vraiment pas trouvé extra comme on dit ce soir…

Les 3 pointe doivent descendre pour aider le trident VERRATTI/CHANTOME/MATUIDI !

Désolant , bravo a Porto qui a plus que mérité ca victoire +28 tirs !!! contre 6 , il ni a pas photo

VanDerWiel qui disait je viens pour etre titulaire…il y a du boulot , je félicite quand meme Porto vraiment trés trés belle équipe …

Zlatan nonchalent , Nene Transparent… Menez a essayer c’est le mérite qu’on peux lui concéder…

Carlo…il y a du boulot , c’est bon de redescendre sur terre à un moment donné

[quote=“booba, post:501465”]
d’accord avec toi, imo il manque Veratti à ta liste :slight_smile: , je l’ai vraiment pas trouvé extra comme on dit ce soir…[/quote]

Relis bien et peut être que tu le verras :slight_smile:

[quote=“laloose, post:501474”][quote=“booba, post:501465”]
d’accord avec toi, imo il manque Veratti à ta liste :slight_smile: , je l’ai vraiment pas trouvé extra comme on dit ce soir…[/quote]

Relis bien et peut être que tu le verras :)[/quote]

vgg bro :slight_smile:

c’est dans ce genre de matchs qu’il faut avoir une certaine humilité et se dire qu’on est rien encore donc pour ceux qui nous voyaient djà gagner dimanche vaux mieux moins parler pck l’année dernière on en a pris 3 il me semble …

Faut déconner Vodka c’est pas le match de ce soir qui m’empêchera de parler.
Et de dire que l’on va foutre une putain de raclée à ses fishs de marseillais.

franchement t’a le droit de charier encore heureux moi aussi je fais pareil sur toute une saison c’est normal en plus ils en font de même je suis d’accord avec toi mais je parlais plus d’une manière globale honnêtement quand je lis certaines choses je me dis c’est tjrs pareil pour paris soit on les enterre trop vite soit on les met plus haut qu’ils ne sont réelement, on aurait battu porto ce soir c’est pas pour autant qu’on serait devenu un épouvantail pour le top 8.

Aujourd’hui on est pas supérieur à des équipes comme dortmund,shaktar,porto voir même malaga, on a un meilleur effectif un plus gros bugdet etc mais en tant équipe pour moi on est pas meilleurs Aujourd’hui .

ps : je pense tout bas ce que tu dis tout haut par rapport aux marseillais lol mais j’espère que t’a conscience que djà l’an passé on a parlé comme ça …

Je suis d’accord avec toi Vodka sur le fait que soit on enterre paris, soit on les mets trop haut, mais tu parles de qui? des journalistes?
Perso j’en ai rien à cirer de ce qu’ils peuvent bien penser et ou/à quel niveau il situe le paris saint germain.

Les gens? faut pas trop écouter, la plupart déteste Paris, eux même ne savent pas pourquoi.
Ce qui est le plus grave, c’est qu’ils n’ont pas compris qu’ils, en théorie, devraient supporter le paris saint germain en C1 car c’est une équipe française.
Tout comme moi je supporte les autres équipes françaises en ligue des champions.

Puis ce n’est pas parce qu’on perd un match que ça y est, faut redescendre ou balancer des phrases qui n’ont ni queue ni tête comme ça…
On s’est fait trimbalé, on a perdu, that’s football.
On reste avec un effectif qui fera l’amour à tout le monde, mais sur une globalité :wink:

Concernant marseille tu dis l’an dernier s’est déjà passé comme ça et alors? le résultat c’est quoi? paris deuxième en C1 cette année et marseille au bord de la bankroute et nul part au classement, ou presque.
Bon tout va bien alors.

Je veux bien qu’on perde le match dimanche à partir du moment ou on finit premier deuxième à la fin.
1er, ce serait bien, mais encore une fois, y a le temps…
Le championnat est à nous pendant les quinze années à venir.

Nan ms moi par ex je suis parisien à mort de chez mort quoi ( comme bcp je pense ) cad que même si sur la globalité on mettra tout le monde d’accord en ligue 1 la ligue des champions c’est déjà un autre monde et perdre contre Marseille même si sur la saison on finira comme l’an passé surement devant ça le fais pas encore moins cette année avec l’équipe qu’on a et perdre 3-O en faisant un non match ça suffit une fois entre rivaux historiques ce genre de matchs reste dans les mémoires on pense pas au classement final on retient surtout les deux confrontations après obv qu’on se charie sur toute la saison par rapport aux résultats des 2 équipes je pense que tu dois comprendre ce que je veux dire .

Sinon oui je parlé soit des journalistes soit des supporters parisiens ou autres supporters d’ailleurs mais honnêtement je parlé surtout du PSG en coupe d’Europe plus que le championnat où l’on sait qu’on finira tout devant, des équipes surprises comme montpellier y’en aura pas tous les ans .

Et sinon pour ce soir oé y’a rien à dire à part merci Sirigu de ne pas nous avoir laissé rentrer avec une valise. Un joueur comme motta à manquer je trouve au milieu et maxwell faudrait qu’il mette des barbelets sur son côté le mek se fait manger et déborder comme un poussin quoi .

Dommage pour les clubs Français.
J’ai juste vu le résumé sur Being, Paris s’est fait malmené.

Par contre je doute pas une seule seconde de leur mobilisation vs l’OM.

Malmené est bien le mot.
D’un seul coup, on a eu l’impression d’être Bastia qui jouait contre le PSG en L1. Et j’exagère à peine.
Porto a été très très impressionnant et nous plutot en dedans avec un gros déficit sur les latéraux.
Ancellotti dit que ça vient des milieux de terrain, moi je pense que si Chantomme (à droite) et Matuidi (à gauche) n’avait pas eu à faire le job de Van der wiel et de Maxwell. Le milieu aurait tenu la route.

Maintenant l’OM a la recette pour nous battre. Par contre faudra faire le même match que Porto et je pense que vous n’en êtes pas capable. :slight_smile: