Un jour, il ne te fera plus rire le Zlatan, tu verras.
Il est moin drole, quand il commence a avoir envie de gagner toujours plus ( attention a son representant )
Je aurais averti.
Xptdr, et dédicasse à makeyouragequit : KIKOOOOOOOOOLOOOOOOOOLLLLLLLL :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtu7zy_quand-l[/video]
:woohoo:
aie aie aie, ouille, aie
Je n’ai jamais vu jouer ce jeune joueur mais d’après les vidéos il a une technique impressionnante.
En plus à Fifa 12 il est super fort Ils mettent pas les notes au hasard donc il doit l’être.
[video width=425 height=344 type=youtube]68UtC1PYXts[/video]
have fun :lol:
Joli avec l’Arc de Triomphe.
…
Bon il manque un peu les supporters dessous…
Tain ils ont désignés Tony Chapron pour le Classico. ça commence mal.
Hoarau : « Je pense que c’est ma dernière année à Paris »
Article complet: RMC Sport : l'actu du sport en direct et en continu
Merci Guillaume pour ce que tu as fais pour le club. Bon vent à toi !
Hoareau a Paris c’est une grosse première saison et après beaucoup de pépins physique. C’est dommage car il a de la qualité, un profil atypique et une bonne mentalité.
Il devrait peut être partir aux mercato d’hiver. ça semblerait mieux pour lui.
Son plus beau match sous le maillot du PSG est sans doute celui là.
[video width=425 height=344 type=youtube]qRerh2E1S2A[/video]
PSG OM en 8ème de finale de la coupe de la ligue le 30 ou 31 oct.
Cool, un classico de plus et une occasion de plus d’humilier nos amis marseillais.
Détends toi moussaillon vous avez encore rien gagné.
Ce qui est sur c’est que dans 10Jours on aura une victoire de plus au Vélodrome.
Foot - Ligue 1 - PSG :
T. Silva préfère Alex à Sakho
Sa déclaration pourrait mettre de l’ambiance dans le vestiaire du Paris-SG. Thiago Silva explique mardi au Parisien qu’il préfère jouer avec Alex plutôt qu’avec Mamadou Sakho dans l’axe défensif de l’équipe de la capitale. «Ce sont deux joueurs de qualité, explique Silva à propos de son compatriote et de l’international français (22 ans, 8 sélections). Sakho est un bon défenseur, très technique (…) La grande différence c’est qu’Alex a plus d’expérience. Il a joué avec la sélection et dans d’autres grandes équipes européennes. J’ai disputé un match avec Sakho, deux avec Alex. Et je dois avouer que, même si je me suis senti bien avec les deux, j’étais plus tranquille avec celui qui a plus d’expérience, c’est-à-dire Alex.»
Je déteste ce genre de déclaration à la con. :sick: :sick: :sick:
Perso, je le met sur le banc illico 1 match.
Comme ça, il sera en charniere central du banc avec zoumana camara. Il pourra ainsi nous donner son avis :laugh:
Qui joue demain en défense centrale avec Thiago Silva Alex ou Sakho ?
En principe c’est sakho de prévu