Je mettais juste l’om sur le Tapis lool pour faire un parallèle avec le fait que beaucoup de gens disent que l’Om est premier pck ils ont joué que des équipes faibles c’est surement vrai mais faut encore les battre et bien pour paris c’est pareil on a ptet un budget largement supérieur à kiev mais il faut montrer et prouvé que budget et niveau font la paire dans ce cas là .
PSG PSG PSGGGGGGGGGG aller paris aller !!! ohhhh ohhhh ohhhh ohhhhhh
P
A
R
I
S
Paris si si si paris si si si :laugh:
Si je suis ton raisonnement djouff, dans ce cas l’OM ses 5 matchs ça vaut rien ou pas grand chose car ils ont joués tous les derniers de notre championnat.
Battre une équipe de kiev même modeste 4-1 en champion’s league, c’est pas donné à tout le monde. Il y a qu’à voir Lille et Lyon, ces dernières années en champions league qui ne sont pas sortis des poules pour l’un et perdu contre une équipe avec un budget inférieur à kiev pour l’autre donc bon…
Question humilité ne t’en fais pas pour nous, ça fait depuis 1998 quasiment que l’on gagne rien avec le PSG sauf la coupe de france. Des années de matchs perdu contre les lorient, sochaux, nancy and co…
Des classements au delà de la 15ème place et une descente évitée de justesse.
Et pourtant, les supporters ont toujours été présent, les vrais pas les pseudos hooligan qu’on ne voit d’ailleurs plus, avec cette réussite du plan Leproux. Donc, on peut pas nous reprocher d’être content et joyeux de ce qui arrive actuellement au PSG ! On a jamais connu ça, pour nous le PSG ces dernières années c’était LLacer, B.Mendy, Coridon… le casseur de genoux Talal El-karkouri ou Pierre Fanfan.
En tout cas, ne vous en déplaise, supporter d’une autre équipe, PSG sera dans les prochaines années le patron de la ligue 1 et fera parti du top européen !
this pour tout et surtout, la dernière phrase, c’est ça qui dérange!
a bon la lessive a ete faite au parc avec les zigotos du haut ?
c est quoi ce paln Leproux ?
[quote=“Djouff, post:496900”]rofl tu veux une réponse développé?
Kiev a un meilleur indice uefa que le PSG car :
1/ le psg ça faisait 8 ans qu’il n’avait pas participer à la C1 et ses parcours en europa league étaient à chier (je rigole encore de la saison dernière).
2/ Le championnat ukrainien comporte 16 équipes (tu peux en citer 4 de tète?) quel budget pour le 5ème du championnat ukrainien?
3/ de part le point ci dessus, Kiev et Donesk trustent les 2 premières places de leur championnat depuis plus de 15 ans…
4/ ils sont sorti de poules l’an passé Kiev? L’OM, L’Ol et mème les girondins sont quand mème sorti très souvent des poules.
Je viens donc de démontrer que ton argument sur l’indice uefa ne tient pas debout. Par contre comparer les budgets des 2 clubs c’est déjà mieux. D’un coté budget no limit pour PSG, de l’autre un pays du tiers monde de l’europe, grosse puissance financière Kiev. Il suffit de voir le gardien : 19 ans ukrainien… ça sent l’expérience et le talent… L’Ukraine a eu une bonne génération avec Shevchenko et compagnie mais ils sont à la rue depuis au moins 3 ans.
Je n’ai aucunement parlé d’un autre club concurrent en L1^^ c’est juste que s’auto sucer pour une victoire face à une équipe de 2nd zone de C1 y’a pas de quoi crier au génie, ce qu’il manque à bcp de supporters parisien c’est l’humilité, pourtant à la vu de vos 10 dernières saisons je m’étais pris à croire que vous auriez appris ce mot.
Cela dit GG au PSG c’est bien pour la confiance mais imo vu le budget du club et les investissement depuis l’an passé ainsi que vu la poule c’est mini 8ème de finale. Mème Auxerre aurait pu y arriver.[/quote]
pas vraiment this.
[video width=425 height=344 type=youtube]8a_y491PDDI[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]-IGtG5rP4DU[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]-WbUl96BWqw[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]w9hSFlNrC4o[/video]
Ils sont trop bons les guignols sérieux !
ce que je voulais dire simplement c’est que c’est très bien d’avoir battu Kiev pour vos débuts mais avec l’effectif que vous avez c’est normal je trouve et je trouve aussi que certains supporters ou journalistes s’emballent un peu trop facilement car ce n’est pas non plus un exploit de fou à mon sens. D’ailleurs je trouve les réactions des joueurs/staff bien plus réaliste que ceux des supporters qui sont trop disproportionnés à mon sens.
Après ne comparons pas la C1 à la L1 c’est pas les mèmes compétitions et je n’ai pas vu de supporters de l’om s’emballer en disant qu’on finirait champion. Oui on a gagné 5 match d’affilé, c’est notre meilleurs départ depuis je ne sais plus combien d’année, oui c’était contre des équipe en difficulté. Après je n’oublie pas que l’OM est une équipe de série (tant dans la victoire que dans la défaite), l’an passé et y’a 2 ans départ calamiteux pour ensuite une série sans défaite de ouf (qui l’an passé s’est suivi d’une série de défaite de ouf aussi).
Donc si on compare les club de L1 engagé en C1 ces dernières années je trouve que l’OL a réalisé de vrai exploits lorsqu’ils ont mis une déculotté au réal!!! Ou plus récemment l’OM quand ils vont arracher leur qualif pour les 8ème à Dortmund champion en titre d’Allemagne. C’est quand mème autre chose qu’une victoire à domicile contre Kiev et ces clubs n’avaient pas le mème budget que le PSG et des joueurs “moins fort sur le papier” que ceux du PSG actuel.
Donc c’est bien d’avoir gagné contre Kiev mais pour moi ça n’a rien d’exceptionnel, c’est juste normal et y’a pas de quoi s’enflammer comme certains le font.
Bah tu mets le PSG d’il y a 5-10-15 ans et IMO c’est loin d’être fait contre kiev, lol.
On n’a jamais vraiment avancé paname, sauf en coupe de France comme disait SirMaf…
Là il y a eu la manière, mais je suis ok avec toi sur le fait qu’il ne faille pas non plus vendre la peau du panda avant de l’avoir tué.
Maintenant si tu regardes le parcours de paris depuis vingt ans, bah tu te rends compte que la vie ne fût pas facile tout les jours…Donc now, on savoure, ce qui est un peu normal.
donc voilà on est d’accord, vous savourez mais faut pas dire que c’était un gros match non plus, juste un match sérieux à domicile contre une équipe bien plus faible pour un résultat logique.
D’autant que 3/4 des buts sont marqué sur coup de pied arrèté et non dans le jeu. Ok le pénalty fait suite à une bonne action de jeu et, est tout à fait mérité. Par contre sur les 2 corners elle était ou la défense de Kiev? Je pense pas qu’une défense italienne ou anglaise soit aussi naïve et absente dans les duels et le marquage.
Pour le dernier but j’ai bien cru que Néné n’allait jamais vouloir la passer à Pastore… Le controle de Pastore était moyen et il a eu de la chance que le gardien de 19 ans (grosse expérience^^) se troue complétement.
Pour terminé sur les comparaisons, l’an passé l’OM c’est match nul chez les gunners, 3-0 à domicile contre les champions d’Allemagne (excusez du peu, c’est vrai que le championnat Ukrainien lui est supérieur), qualif arraché 3-2 chez ces mèmes Allemands :), qualif contre l’inter de milan et battu en 1/4 contre le futur finaliste et l’un des grands favoris qui a fait tombé le grand réal au tour d’après.
L’OL avait été lamentable contre l’Apoel Nicosie l’an passé.
Enfin bref perso j’attends de vous voir contre des équipes comme les Manchester, Real/barca, Bayern, Arsenal, Chelsea etc… Là on pourra s’extasier si vous gagner (surtout si vous mettez la manière).
Oui assez d’accord.
Maintenant vu les fiasco qu’on fait à chaque coup, ici il y a de quoi être satisfait IMO.
Bon aller j’annonce la couleur je suis un supporter de l’OM B)
J’ai quelques années de vol et le PSG c’est pas ma thasse de thé…
Ben je me suis régalé tout simplement , Zlatan a un coté " Canto " que j’adore
Le petit pére Jallet donc personne ne parle a fait un match juste ENORME de présence physique et de disponibilité et je parle pas du gamin italien de 19 ans.
Poker is not war and foot is not war too
Bientot le “classico” et que le meilleur du soir gagne tout simplement.
+1 pour jallet, juste énorme ce joueur!
[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
Tient j’ai retrouvé ça. Je sens que l’n va bien se marrer dans 1 mois ou2.
4-0 à Bastia en jouant plutôt tranquillement et plutôt moyennement. ça me va!!!
Sinon bah Ibra est à 7 buts en 5 matchs, bon début de championnat pour le torchon (hein mon petit djouff).
Ca c’est fait , bon aller , c’est l’heure du dîner
[quote=“laloose, post:497991”][quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
Tient j’ai retrouvé ça. Je sens que l’n va bien se marrer dans 1 mois ou2. :)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:498124”]4-0 à Bastia en jouant plutôt tranquillement et plutôt moyennement. ça me va!!!
Sinon bah Ibra est à 7 buts en 5 matchs, bon début de championnat pour le torchon (hein mon petit djouff).
:)[/quote]
On verra combien il en plante en ligue des champions…
mdr lol
Dynamo zagreb et Porto Zlatan pas avoir peur, zlatan marque en marchant, zlatan what else !!! :laugh: :laugh: :laugh: