Bonne victoire du PSG même si toput n’a pas été parfait loin de là. Mais ça progresse
Sirigu: rassurant n’a quasi rien eu a faire.
Jallet: présent mais du déchet dans les centres
Maxwell: m’inquiète de plus en plus. Trop lent, trop vite dépassé, peu d’apport offensif
Alex et Sakho: efficace et sobre good game
Matuidi et thiago Motta: mouais peuvent vraiment mieux faire dans l’apport off trop de déchet
Veratti: Homme du match à mon sens, une vrai teigne avec un technique, une couverture de balle et une qualité de passes au dessus de la normale.
Pastore: un but et c’est tout, tout le reste est à jeter.
Menez: Pas trop dangereux, plus que moyen
Ibra: peut faire la diff a chaque prise de balle, vraiment au dessus du lot sans forcer son talent. 5 buts en 4matchs joués c’est un bon début non?
@Degun: il est a combien le record de JPP en L1 car j’ai bien peur que mon torchon soit parti pour battre le record de ta serviette “en papier” :laugh: :laugh: :laugh:
Il joue sur la même ligne sauf que matuidi joue plus haut sur les phases offensives .
le pb c’est de mettre motta à droite il est pas bon du tt à cette place il laisse trop de boulevards et manque de percussion et verrati même si il est bon en ce moment est avant tout un remplaçant du moins pour l’instant sissoko devrait joué a droite à son retour et motta revenir à la place de verrati juste devant la défense.
Mais dire que Zlatan est une bonne recrue, laisse moi rire :lol:
:lol: Je vous dit ce qu il va se passer:
1- Il marquera la majorite de ses buts contre les derniers du classement (donc finira meilleur buteur)
2- Dans les grands matchs, il ne fera jamais la difference (ligue des champions)
3- Il se mettra toute l equipe a dos
4- Et finira par se casser en parlant mal du club
J espere pour Paris qu ils prendront rapidement conscience du probleme avant qu il ne foute le bordel.
Aucun amour du maillot
Aucun respect pour qui que se soit
Prefere la tune a tout projet de futur dans un club quelqu il soit
Grand buteur contre les petites equipes et grand disparu dans les grands matchs
Zlataneur de coequipiers
et … footeur de merde par ou il passe grace a un super representant qui le represente on ne peut mieux et qui est a la hauteur de ce qu il est
Et comme palmares je prefere celui d un deschamp ( cite comme contre exemple de par son comportement et ce qu il apporte a une equipe si tu vois ce que je veux dire )
y’avait qui en face? avec quoi comme budget? c’est sur que lorsque le dernier buteur se nomme Pancrate c’est pas difficile de vous vendre du rève. :p[/quote]
Nan mais ça c’est bien une réflexion d’anti parisien là lol ou alors y’a une méconnaissance de cette équipe le dynamo de kiev était dans le chapeau 2 et a un coefficient uefa supérieur à paris et certainement à quasi l’ensemble des équipes en ligue 1 c’est loin d’être des chèvres et ils le prouvent bien mieux chaque année que nos clubs français, se baser juste sur le résultat pour dire que en face y’avait rien c’est pas une analyse développée et dans ce cas là tous les résultats avec plus de 3 buts d’écarts sont vu cme ça.
Paris a simplement surclassé le dynamo de kiev et est nettement supérieur à cet adversaire on peut pas dire ou penser tout l’inverse en un jour ( je ne parle pas automatiquement de toi sur cette remarque djouff ) pck de personnes qui suivent et connaissent le football ont dit et à juste titre que ct jms facile de battre ces équipes à domicile ou à l’extérieur et quand Marseille gg ses 5 premiers matchs on peut pas non plus dire oui c’est normal ils n’ont joué que les derniers du championnat… ils ont pris les points avec la manière et point barre là où ils les prenaient pas du tout l’an passé soyons objectif sur tout même entre rivaux
y’avait qui en face? avec quoi comme budget? c’est sur que lorsque le dernier buteur se nomme Pancrate c’est pas difficile de vous vendre du rève. :p[/quote]
soyons objectif sur tout même entre rivaux :)[/quote]
Faut pas trop lui en demander il est marseillais.
D’ailleurs, il pense déjà que l’OM va être champion de France 2013. :laugh:
Sinon très bon match du PSG qui l’a entamé comme il le fallait. Le scénario du match a juste été parfait. Le collectif preend forme. Vérratti j’adore
A poursuivre en corse ce week end.
1/ le psg ça faisait 8 ans qu’il n’avait pas participer à la C1 et ses parcours en europa league étaient à chier (je rigole encore de la saison dernière).
2/ Le championnat ukrainien comporte 16 équipes (tu peux en citer 4 de tète?) quel budget pour le 5ème du championnat ukrainien?
3/ de part le point ci dessus, Kiev et Donesk trustent les 2 premières places de leur championnat depuis plus de 15 ans…
4/ ils sont sorti de poules l’an passé Kiev? L’OM, L’Ol et mème les girondins sont quand mème sorti très souvent des poules.
Je viens donc de démontrer que ton argument sur l’indice uefa ne tient pas debout. Par contre comparer les budgets des 2 clubs c’est déjà mieux. D’un coté budget no limit pour PSG, de l’autre un pays du tiers monde de l’europe, grosse puissance financière Kiev. Il suffit de voir le gardien : 19 ans ukrainien… ça sent l’expérience et le talent… L’Ukraine a eu une bonne génération avec Shevchenko et compagnie mais ils sont à la rue depuis au moins 3 ans.
Je n’ai aucunement parlé d’un autre club concurrent en L1^^ c’est juste que s’auto sucer pour une victoire face à une équipe de 2nd zone de C1 y’a pas de quoi crier au génie, ce qu’il manque à bcp de supporters parisien c’est l’humilité, pourtant à la vu de vos 10 dernières saisons je m’étais pris à croire que vous auriez appris ce mot.
Cela dit GG au PSG c’est bien pour la confiance mais imo vu le budget du club et les investissement depuis l’an passé ainsi que vu la poule c’est mini 8ème de finale. Mème Auxerre aurait pu y arriver.
et comme vous mettez l’OM sur le tapis, les 17 années de disette mon appris à soutenir le club que j’aime dans la réussite comme dans la difficulté, l’humilité et la patience. Un club comme l’OM ne meurt jamais
Franchement je suis content de voir de bons joueurs en L1 mème si c’est à Paris. Ce que j’aime voir plus que tout c’est du beau jeu et je sais le reconnaitre quand je le vois ou pas que ça se passe au vélodrome, à l’Emirates stadium, à Santiago Bernabeu ou au fin fond de la Sicile
La dernière fois qu’on a joué kiev on s’est pris un 3-0 avec un fabuleux Landreau donc que ce soit avant ou après e match l’humilité en tout cas moi je l’ai toi tu considère kiev comme une équipe faible moi pas vraiment celà dit y’a pas de quoi s’enflammer surement mais faut pas non plus tjrs ressortir l’argument du budget alors que l’année dernière Montpellier a bien finit premier avec une équipe composée pourtant de très bons joueurs et avec un budget au moins 5 fois inférieur au notre surtout pour notre cas le budget veut rien dire on a rien prouvé encore et on est encore pas gd chose au niveau de l’europe c’est sur le terrain que tu vois la valeur de l’équipe.
Mtn l’argument de c’est une ligue à 16 et tjrs les deux mêmes premiers c’est surement ok mais on peut aussi dire ça du portugal et pourtant ils sont bien passés devant la france à l’indice uefa sur leurs résultats européens donc que ce soit le shakhtar ou kiev qui ont eu tous les deux des meilleures résultats sur la scène européenne que paris en 8 ans je les considère pas faibles loin de là alors on devrait juste pas juger que sur le budget .