Merci pour l’article. Je partage son point de vue.
Et dans un sens je me délecte de ça hahahahahaha
Merci pour l’article. Je partage son point de vue.
Et dans un sens je me délecte de ça hahahahahaha
On joue super mal et on est invaincu, mais on va être de vrais monstres quand on jouera bien.
Le problème c’est que ça n’arrivera peut être jamais.
Y a des motifs d’espoir malgré tout.
Ibra est hors norme, il l’a encore montré hier sur 2 - 3 coups.
Néné a été bon une Mi temps.
Thiago Motta ne peut que monter en puissance. Son match a été une purge hier.
Pastore me déçoit bcp, ça devait être son année.
Maxwell faudrait penser à faire qq chose pour lui trouver un remplaçant.
Va falloir trouver le juste équilibre et que les joueurs se lachent et jouent sans retenu. On les sent timorés et trop respectueux des consignes, aucun dépassement de fonction. On croirait voir l’EDF pdt l’Euro.
on est sur qualitéfiltre. Un jeune suèdois. :laugh:
On a eu la chance au tirage y’a plus qu’à assurer au grattage
Oép sinon c’est la loose ^^
Oép sinon c’est la loose ^^[/quote]
:laugh: :laugh:
Oép sinon c’est la loose ^^[/quote]
:laugh: :laugh:[/quote]
Une vrai grosse loose
Booba tu devrais faire aussi un classement loto foot pour les journées de champion’s league tant qu’on(psg) y est faut en profiter c’est quand même la nuts tous ces matchs.
Je ne sais pas si cela va intéresser du monde mais Verratti a été très bon pour moi ce soir. Une grosse activité, un engagement important, il a donné des ballons propres…et pourtant quand j’ai basculé de Being sur Canal+ je constate qu’il se fait descendre sur son match par les commentateurs.
Menez en pointe. Il dit qu’il fait le malin en dribblant, qu’il garde trop la balle et ralenti le jeu.
Je n’ai pas eu du tout cette impression et vous ?
Y’a un truk qui a marqué peu de gens à part courbis perso moi ça m’a enragé aussi sur le coup c’est l’action juste avant la mi-tps où y’a une récupération de la balle de je ne c’est qui qui la passe à Pastore et là y’a une contre-attaque énorme qui se prépare pour paris ou une passe en profondeur comme sur le 2nd but et l’arbitre siffle il laisse pas finir l’action de but
On a gg donc on en parle pas mais c’est important de le signaler je trouve .
Tu parles de Pierre Menes?
Sinon pendant le match Dugarry l’a trouvé très bon je crois (impossible de lui prendre le ballon dans les pieds, il trouvait) , il a descendu Pastore mais pas Verrati.
Perso, je l’ai trouvé pas trop mal. Je pense que techniquement il peut etre encore plus propre par contre c’est un hargneux qui lache rien. Je suis par contre pas convaincu que juste devant la défense soit pour le moment le poste qui lui va le mieux. Il est un peu jeune, doit prendre de la amturité et de l’experience pour ce poste.
Sirigu qq arrets etranges.
Jallet, 3 relances catastrophique dont une ammene le corner du but.
Maxwell pour une fois pas dépassé.
Alex bon et sobre
Sacko excellent continu comme ça Mamadou c’est tout bon pour l’EDF
Thiago Motta en gros progres par rapport à la semaine derniere ou il avait été pitoyable car à cours de forme
Verratti déjà dit
Matuidi toujours là, répond présent
Pastore vafalloir se resaisir franchement incompréhensible
Menez très bon et complémentaire avec Ibrah
Ibrah monstrueux.
[quote=“laloose, post:491954”]Tu parles de Pierre Menes?
Sinon pendant le match Dugarry l’a trouvé très bon je crois (impossible de lui prendre le ballon dans les pieds, il trouvait) , il a descendu Pastore mais pas Verrati.
Perso, je l’ai trouvé pas trop mal. Je pense que techniquement il peut etre encore plus propre par contre c’est un hargneux qui lache rien. Je suis par contre pas convaincu que juste devant la défense soit pour le moment le poste qui lui va le mieux. Il est un peu jeune, doit prendre de la amturité et de l’experience pour ce poste.
Sirigu qq arrets etranges.
Jallet, 3 relances catastrophique dont une ammene le corner du but.
Maxwell pour une fois pas dépassé.
Alex bon et sobre
Sacko excellent continu comme ça Mamadou c’est tout bon pour l’EDF
Thiago Motta en gros progres par rapport à la semaine derniere ou il avait été pitoyable car à cours de forme
Verratti déjà dit
Matuidi toujours là, répond présent
Pastore vafalloir se resaisir franchement incompréhensible
Menez très bon et complémentaire avec Ibrah
Ibrah monstrueux.[/quote]
D’accord avec ton analyse.
Simplement, concernant Verratti, Dugarry a bien dit qu’il était monstrueux niveau protection de balle.
Par contre, il lui reprochait des placements très approximatifs qui laissaient le champs libre aux joueurs offensifs, d’être un peu perdu sur le terrain dans le jeu sans la balle. Franchement, je trouve qu’il a pas tord même si c’est évident qu’il est promis à un bel avenir vu son talent (et son jeune âge qui permet d’être optimiste sur sa progression).
Sinon, je l’ai trouvé hargneux dans le bon sens mais aussi dans le mauvais. Quand il laisse volontairement (c’est grillé) traîner la patte pour faire mal au joueur adverse c’est limite. Après certains diront que c’est le foot de foutre des petits coups à l’adversaire en loucedé mais bon c’est pas trop ce que j’aime moi…
[quote=“Degun, post:491948”]Je ne sais pas si cela va intéresser du monde mais Verratti a été très bon pour moi ce soir. Une grosse activité, un engagement important, il a donné des ballons propres…et pourtant quand j’ai basculé de Being sur Canal+ je constate qu’il se fait descendre sur son match par les commentateurs.
Menez en pointe. Il dit qu’il fait le malin en dribblant, qu’il garde trop la balle et ralenti le jeu.
Je n’ai pas eu du tout cette impression et vous ?[/quote]
J’ai trouvé Veratti à la ramasse sur la 1ère mi tps, il ne savait pas ou se placer, il à perdu des ballons. EN revanche il a redressé la barre en 2nde mi tps et a bien terminé son match (mais il a une marge de progression énorme c’est sur, faut pas oublié qu’il vient de D2 italienne et qu’il doit s’acclimater au jeu français et à un niveau supérieur)
Pour menez c’est juste pas possible de le critiquer sur ce match! Le mec était partout, en défense en attaque, il faisait les bons appels, à donné de la profondeur au jeu, donne des supers ballons (cf le 1er but), provoque. Rien à dire il nous a fait beaucoup de bien sur ce match.
Sinon, d’accord avec Laloose sur sur les commentaires des joueurs.
Là ça serait monstrueux, mais je vois pas comment ça va être possible.
[quote=« laloose, post:492322 »]Là ça serait monstrueux, mais je vois pas comment ça va être possible.
WTF OMG C PAS VRAI?
là j’y crois pas du tout à cette rumeur lol. Surtout que le mercato fini dans quelques heures
Oui ça parait + qu’incroyable/impossible…
ça y est numéro 18 validé pour Ibra!
Yesssssssssss nononaldo au psg avec zozomovic, on vous attend avec messi et iniesta en Europe cela sera un plaisir…lol soyez pas triste hein
CR7 à Paris ? Why not ? Pourquoi ca semble impossible ?
Au contraire, ça me semble tout a fait faisable.
Gros gros kiff quand même … on est passé du rien au tout avec le PSG et la L1. ^^