Si vous n’avez pas vu la vidéo d’ibra sur le site de l’équipe, courrez y c’est collector
Énorme, les cotes de nene, l’oeuil de menez et le vol plané de matuidi vous salue bien bas.
MDR,
mais j’espère que ça va passer avec les chaprons & co
Si vous n’avez pas vu la vidéo d’ibra sur le site de l’équipe, courrez y c’est collector
Énorme, les cotes de nene, l’oeuil de menez et le vol plané de matuidi vous salue bien bas.
MDR,
mais j’espère que ça va passer avec les chaprons & co
qq1 aurait un lien pour suivre le match en streaming svp?
moi j’ai souscrit a beIN il le passe en direct s’est sans engagement 2 mois offerts
Salut,
Match assez étrange hier soir. Rythme de premier match de la saison, les gars savent pas trop ce qu’ils doivent faire on dirait.
Ibra est bien sur au RDV bien qu’il ne soit visiblement pas à 100% encore.
Au dela du 2-2 et de la remonté Parisienne je voudrais rebondir sur deux trucs.
Le deuxième but de Lorient ! Mais WTF ! Le gars il s’est baladé entre quatre Parisien sans faire un dribble de l’espace et marque tranquille. C’est juste hallucinant pour le PSG imo.
Le deuxième truc : PSG ouvre son compteur de pénaltys…L’année dernière l’arbitrage a été bien généreux puisque le PSG est de loin l’équipe qui en obtient le plus…Coïncidence ?
j’en sais rien degun, tout ce que je sais c’est qu’il y a bel et bien penalty.
Maintenant, tout les blaireux qui te font des beaux discours style : “c’est plus du foot c’est du biz”, qui ne connaissent rien vont te dire que l’arbitre a été payé pourquoi pas?
Y a juste un attentat, carton rouge, tu dégages…
Mais oui sur le deuxième but de lorient, WTF comme tu dis. le mec se trimballe.
Ibra devait être à 40% de ses capacités hier (selon la télé hein), ça proment
Je tire mon chapeau a Jallet, j’adore ce joueur, il est vraiment présent, impréssionnant
GL pour reims ce soir
[quote=“Degun, post:486553”]
Le deuxième truc : PSG ouvre son compteur de pénaltys…L’année dernière l’arbitrage a été bien généreux puisque le PSG est de loin l’équipe qui en obtient le plus…Coïncidence ?[/quote]
Juste pour la polémique on y peut rien de toutes façons
Juste pas terrible Paris hier …J avais mis de l argent sur eux en plus…
Ils me decevront toujours …1er match au parc, dominé en 1ere mi temps , mené et inexistant en defense…
Sinon effectivement Ibra tres bon ( on n en doutait pas) et Jallet de mmeme.
lol
Jallet à quand même un mental en acier exister dans cette équipe de stars.
OM 5ème
QSG 9ème
:whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“Degun, post:486803”]OM 5ème
QSG 9ème
:whistle: :whistle: :whistle:[/quote]Wouhou, l’OM est 5ème ! fait des screenshots, ça ne durera pas longtemps …
lol GG degun
Bizarre…
C’est très calme ici…
Non ne me jetez pas les bouteilles d’eau dans la gueule !
Pas grand chose à dire, à part que pour le moment , on est pas bon.
On ménage le suspense, un championnat plié en février c’est pas bon pour Bein sport donc pour les quataris donc pour le PSG.
Je crois d’ailleurs que c’est une demande strategique de Nasser El… pour la dramaturgie du championnat.
tu as bien raison de venir chambrer un peu ca va pas durer!!!
je vrai que le debut de championnat est pas top. on sait fait chier hier a ajaccio.
on va attendre sagement la rentrer de tout le monde on y a verra plus clair…
PS: c’est deja la fete a marseille Gignac a marqué plus de buts cette saison(3) que l’an dernier(2) :laugh: :laugh:
Ouais pas grand chose à dire pour le moment.
ça avance pas des masses, faut mettre tout ça en place.
(Plus les joueurs sont bons, plus ils doivent prendre le temps de se mettre en place, faudra m’expliquer ça aussi un joueur)
Bref, impatient de voir des résultats comme n’importe quel supporter de Paris. Puis on jouait lorient et Ajaccio, c’est pas non plus le barca ou le real…
Marseille a prit 6 pts en deux matchs, pas besoins d’avoir des millions et Ibra dans son équipe pour bien commencer la saison.
On fait les comptes à la fin de la saison jamais au bout de deux matchs c’est sur, malgré tout j’espère qu’ils vont se ressaisir.
PS: Concernant la bouteille d’eau vous vous doutez bien que trouve ça + qu’abusé!! En même temps, comme tout le monde déteste le PSG (soit par jalousie ou quoi), que ce soit journalistes, commentateurs et arbitre, faut s’attendre à souffrir comme ça toute la saison.
Le moindre truc, ils vont pas nous faire de cadeaux.
Y avait qu’à juste les écouter tous aux bout de deux matchs, à croire qu’on est à la 36ème journée et qu’on est 7ème au classement.
Enfin, ils sont marrant eux aussi…
Il faut quand même s’étonner de voir le PSG jouer comme ça. Contre les Corses il y avait 95 de l’équipe de l’année dernière sur le terrain avant les changements donc je ne comprends pas rop où cela coince. Les joueurs se connaissent et le schéma d’Anceloti n’a pas changé.
Ils ont une préparation physique à digérer. Plus intensiva que pour d’autres clubs, car qualibré pour mi-septembre et le début de la LDC
Après ceci n’explique pas tout et clairement 2 points de perdus we dernier!
Ca va être chaud contre Bdx ce we
Yep, on joue bordeaux et je commence à me chier dessus, mais lol quoi.
J’espère qu’ils vont se réveiller, parce que même moi, je n’arrive pas trop à leur trouver d’excuses pour le moment.
Surtout après le deuxième match.
Ils sont pas prêts, c’est comme ça…Vivement qu’ils le soient!
C’est marrant, personne ne parle du match d’hier … :whistle:
Je ne l’ai pas vu, mais j’aime bien l’analyse de P.Menes sur le PSG. Pour avoir vu des matchs sous kombouaré et sous ancelotti (dont certains au parc), j’adhère complètement que le coach italien n’installe pas de style de jeu ou d’âme dans cette équipe. On peut gagner des matchs par des exploits individuels, mais le championnat se gagne par une équipe.
[quote]Kombouaré, Carletto et Simone
J’en suis arrivé à un point où j’aimerais bien, au moins une fois, dire du bien du PSG. Dire qu’on voit la patte d’un grand entraîneur derrière tout ça, que cette équipe progresse… Mais pas du tout ! Et l’excuse du manque d’automatismes à bon dos : depuis le début de la saison, il n’y a jamais eu plus de 2 recrues ensemble sur le terrain. Et puis bon, à quoi servent Gameiro et Hoarau à part regarder les copains ?
Les matchs se suivent, mais les interrogations demeurent. Au soir de cette 3e journée, le PSG a déjà 6 points de retard sur l’OM, avec en ligne de mire un match à Lille qui ne sera sans doute pas le déplacement le plus facile de la saison. Alors je lis que je suis un anti-PSG, un anti-Ancelotti, que l’Italien est un grand coach et a un palmarès de dingue… Mais que je sache, un palmarès n’a jamais fait gagner des matchs.
Avec un entraîneur français à sa place, le mec se serait fait juger en cour martiale. Du temps de Kombouaré, on disait qu’il n’était pas assez bon pour gérer des égos de stars. Ah c’est sûr, Carletto gère bien les égos. Mais pour les faire jouer au foot… D’ailleurs, il ne faut pas s’y tromper : le plus dur d’entre nous dans ses critiques est un homme qui l’a bien connu, comme joueur et comme entraîneur.
Marco Simone l’a dit sur le plateau du CFC : comme coach, Ancelotti ne lui a rien appris. Une remarque éloquente de la part d’un type qui a joué sous les ordres de Sacchi et Capello. Dans la même lignée, j’aimerais qu’on me cite un joueur qui a progressé depuis l’arrivée d’Ancelotti à la tête du PSG. J’attends vos propositions…[/quote]