vous voulez pas délocaliser quelques matches à Bordeaux les gars?
que les pauvres voient un peu de foot :sick:
Autrement,on peut faire un pack Modeste,Bellion,Ben khalfallah contre Ibra et Thiago.
Triaud est d’accord
vous voulez pas délocaliser quelques matches à Bordeaux les gars?
Autrement,on peut faire un pack Modeste,Bellion,Ben khalfallah contre Ibra et Thiago.
Triaud est d’accord
çà serait bien d’en faire quelques uns à Marseille aussi.
Lionel aime bien le foot
[quote=“Avotboncoeur, post:480582”]vous voulez pas délocaliser quelques matches à Bordeaux les gars?
Triaud est d’accord[/quote]
great :laugh: :laugh: :laugh:
Juste quand je pense qu’il y a 6-7 ans un but de Pauleta nous évitais la relégation…
C’est trop bon.
Bon vu les recrues je pense que l’on peut mettre sur papier le dispositif type et l’équipe type. Quelle est la vôtre ?
Sirigu
Jallet Sakho Thiago Silva Maxwell
Motta Matuiti (Chantôme)
Menez Pastore Nene (Lavezzi)
Ibra
Pour le moment Lavezzi est sur le banc pour moi car je ne connais pas la qualité de ce joueur. Mis à part ce que j’ai vu de l’EDD j’ai jamais vu un match complet de sa part. Si il est vraiment aussi fort qu’on le dit alors il pourra remplacer Menez ou Nene. Au milieu, j’hésite entre chantome et Matuidi. Je penses qu’une alternance des 2 serait pas mal, parce qu’un chantome à son meilleur niveau (et aux vues des amicaux du début de saison il à l’a retrouvé) peut apporter beaucoup. Je trouves que Sissoko n’est pas un titulaire mais un vrai remplaçant, et bodmer peut aussi remplacer pastore en meneur. Pour le cas de verrati c’est idem que Lavezzi, aucune connaissance du joueur et surtout pour l’instant il n’a joué qu’en D2 italienne. Faudra voir avec le temps si c’est vraiment un futur Pirlo et dans ce cas il à forcement sa place dans l’effectif.
Il sont vraiment pas mal les maillots de cette année. En plus ils sont bien porté. Tu mets le meme maillot avec Valbuena comme modèle ça fait un peu tache
Pour l’équipe type, je pense que hormis Sirigu, Thiago Silva, Thiago motta et Ibra qui sont sur d’etre des titulaires a part entière le reste de l’équipe va devvoir se sortir les tripes pour être titulaire.
Sur les latéraux Jallet et Maxwell doivent avoir une bonne longueur d’avance sur Bisevac et Armand.
Sur le 2eme DC, je pense que Alex est devant Sacko mais a lui de montrer qu’il est mieux qu’un remplaçant. Il auras sa chance c’est sur. Allez Mam, montres nous que tu peux etre un très grand. L’EDF en profitera en plus.
Sur le 2eme récupérateur alors là ça va être chaud. Sissoko, Matuidi, Chantome,Verratti, Bodmer pour 1 voir 2 place sur certain match. Je pense que l’on peut se séparer d’un joueur sur ce poste quoique Sissoko est tjs blessé.
Sur le poste de Milieu off ou 2eme attaquant, nous avons Menez Pastore Néné, et Lavezzi pour 3 places ou 2 sur certain match. ça risque d’étre une grosse bagarre. Pastore va devoir nous montrer bcp plus encore s’il veut etre titulaire. Sur la saison derniere je le place derrière les 3 autres.
A lui de prouver le contraire et je pense qu’il en est capable et d’ailleurs je place une petite pièce qu’il va le faire et qu’il va tout exploser cette saison.
Quelque soit la compo ça va faire mal!!!
Sans oublié aussi que nous avons Camara, Lugano, Hoareau, Gameiro, Tiene et Luyindula. C’est quand meme une équipe de ouf que l’on a cette année. C’est de la folie!!
ça me fera tellement rire quand Ancelotti fera ses choix hyper défensifs.
J’espère seulement que les joueurs de moindre talent partiront dans d’autres club pour s’exprimer (gameiro, chantome, bodmer)
Y en a qui regardent le match amical de ce soir?
Salut,
Qui a été courageux cette nuit ?
D’après “L’équipe” Verrati à été très bon ainsi que Pastore. Néné à planté.
Un petit retour ?
Salut,
Bonne première mi-temps pour le PSG, beaucoup de mouvement, pas beaucoup de touches de balles avant de transmettre, ça allait assez vite.
Pastore et Néné se sont détachés au niveau individuel.
Lavezzi pas mal aussi, peut-être un peu brouillon des fois, mais très actif, je le sens bien.
Gameiro a pas eu un impact de fou.
Niveau récupération pas de problèmes, Chantôme était bien.
Sakho a bien joué derrière, Jallet aussi bien sûr.
Après, en deuxième mi-temps c’était pas la cata mais bon, 10 changements de chaque côté donc y avait moins de rythme.
Derrière c’était clairement moins bien, pas mal d’erreurs.
Le ptit jeune aux buts a fait un bon arrêt.
Luyindula et Hoarau assez actifs mais pas décisifs devant.
Pas over convaincu par Maxwell au milieu.
Pastore a été plus régulier que d’habitude sur l’ensemble du match aussi (c’est le seul à l’avoir fait en entier). Quelques passes mollassonnes comme souvent, mais beaucoup de bonnes choses. Comme quoi une préparation physique, ça pas être utile…
Verrati a l’air prometteur effectivement, et il se laisse pas démonter par ce qu’il a en face (bon c’est ptet plus facile en match amical aussi mais comme il faut qu’il prouve des choses…), bonne conservation de balle, de bons choix dans l’ensemble.
a peu pret ok sur toute ton analyse , mis a part lavezzi qui etait a la rue sur ce match j ai trouvé (controles manqués, imprecisions, mauvais choix)
Je te trouve dur dans ton analyse pour pastore.
Il a été clairement au dessus.
Bien sûr, ce qui est très énervant, il a toujours tendance à rater les gestes les plus facile, mais sinon organisateur, dribble, passes et replis defensifs. Bref il a tout fait.
Sinon Veratti très très prometteur. Ce qui m’a le plus impressionné c’est qu’il est petit, et je doutais beaucoup en tant que 6 mais que nenni il y va le gamin
Mais qq progrès à faire avant de se lancer dans la L1 imo: un peu plus de rapidité dans la transmission (il a parfois avec son excellente protection de balle tendance à la garder un chouille trop longtemps), et un placement encore approximatif. Mais un futur taulier à n’en pas douter.
Le mec a toujours une paire d’as sur lui :laugh:
et c’est reparti pour un petit tour
Les journaux sérieux (pas sun ou tabloid mais quardian, mirror, …) en Angleterre affirment que le psg a annoncé ok pour 52 Me pour modric
info donc avec source.
Source de tottenham pour mettre la pression sur le real
ou source parceque info sérieuse?
On est un surchargé au milieu là quand même (mais bon modric je signe tous les jours)