ils vont avoir une sacrée equipe les enfoirés :ohmy:
bon alors on en est ou?jai quasiment pas dormi avec cette histoire
PSG : L’agent d’Ibra calme l’enthousiasme…
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-l-agent-d-ibra-calme-l-enthousiasme-869701.shtml
Comme d’hab, il faut tellement se méfier avec les médias.
Il cherche à obtenir plus de thunes.
Si j’ai bien compris c’est acté entre les deux clubs. Pour Sylva à priori aucun souci, et Ibra semblerait assez gourmand.
Maintenant par qui sont orchestré les rumeurs d’aujourd’hui? Va savoir.
Ce qui est sûr c’est la decla de Berlusconi et l’agent d’Ibra au siège du Parc.
Gazzetta + parisien = crédible
"
Alors que Le Parisien annonce que le médecin du Paris Saint-Germain Eric Rolland a quitté le groupe parisien en Autriche pour rejoindre la capitale dans l’après-midi, la Gazzetta Dello Sport croit savoir que Zlatan Ibrahimovic pourrait arriver aujourd’hui sur Paris.
« Zlatan est maintenant attendu à Paris pour la visite médicale avec le PSG : il pourrait arriver dans la capitale française dès aujourd’hui. Thiago Silva sera attendu dans un délai plus long, bien sûr, puisqu’il est engagé actuellement avec le Brésil pour les Jeux Olympiques », écrit le quotidien transalpin.
"
Et ne pas oublier l’équipe féminine qui se renforce beaucoup
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UUCUcjAVKlY[/video]
p**** j’en peux plus
que ça se confirme bor***
Libre mais j’ai pas les droits ici…
Ibraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ils sont forts ces qataris du coup je garde being sport…
Cool le thread le plus important est réouvert!!!
C’est sur que Being sport devient plus attractive d’un seul coup!!!
J’ai pas trouvé le thread du footdonc je vous met ça la:
Le top 10 des transferts cumulés :
- Zlatan Ibrahimovic (Malmö, Ajax, Juventus, Inter Milan, Barcelone, Milan AC, PSG) : 137,8 M€
- Nicolas Anelka (PSG, Arsenal, Real Madrid, PSG, Manchester City, Fenerbahçe, Bolton, Chelsea, Shanghaï) : 128,8 M€
- Hernan Crespo (River Plate, Parme, Lazio, Inter, Chelsea, Inter, Genoa, Parme) : 121 M€
- Juan Sebastian Veron (Estudiantes, Boca Juniors, Sampdoria, Parme, Lazio, MU, Chelsea, Inter, Estudiantes) : 117 M€
- Cristiano Ronaldo (Sporting, MU, Real Madrid) : 111,5 M€
- Ronaldo (Cruzeiro, PSV, Barcelone, Inter, Real Madrid, Milan AC, Corinthians) : 100,9 M€
- Robbie Keane (Wolverhampton, Coventry, Inter Milan , Leeds, Tottenham, Liverpool, Tottenham, Los Angeles) : 97,7 M€
- Fernando Torres (Atletico, Liverpool, Chelsea) : 96,5 M€
- Christian Vieri (Torino, Pise, Ravenna, Venezia, Atalata, Juventus, Atlético Madrid, Lazio, Inter, Milan, Monaco, Atalanta, Fiorentino, Atalanta) : 87,5 M€
- Zinedine Zidane (Cannes, Bordeaux, Juventus, Real Madrid) : 84 M€
C’est assez marrant que les 9 premiers de ce classement soient des connards finis
faut arreter avec zlatan,il y a marco veratti aussi et lavezzi et silva
omg what a team!!moi qui ai toujours voulu une grande equipe pour paris etant donné que c’etait une des seules capitales europeene a n’avoir pas de grand club,la vous etes servis.
on s’en branle, ils sont là pour jouer au ballon
tu as épargné zizou, ça va…
Pourtant tu te rappelles du coup de tête? quel connard ce mec
[quote=“dryas, post:480176”][/quote]gold !
[quote=“booba, post:480413”]Pourtant tu te rappelles du coup de tête? quel connard ce mec[/quote]LOL !
On verra si le comportement n’a pas d’importance. On verra si Ancelotti tient son vestiaire. De mon côté, je prends des réserves de pop corn pour le film “Menez-Nene-Ibrahimovic apprennent le collectif” (btw, j’aime bcp nene)
ça va aller t’inquiète. Moi aussi j’aime beaucoup néné
[quote=“spifen, post:480410”]faut arreter avec zlatan,il y a marco veratti aussi et lavezzi et silva
omg what a team!!moi qui ai toujours voulu une grande equipe pour paris etant donné que c’etait une des seules capitales europeene a n’avoir pas de grand club,la vous etes servis.[/quote]
+10000
sauf qu’il faut pas arrêter avec zlatan
Sur que Silva c’est peut être encore plus fort
Sur que Lavezzi c’est sacrement bandant
Sur que Veratti c’est une pu*** de promesse
mais zlatan c’est du rêve, c’est du show
c’est l’assurance d’avoir au moins un but par mois qui appartient à la categorie plus beau but de l’année
et j’entends partout dire ingérable… du point de vue de guardiola peut être.
Mais un mec qui gagne autant de championnat en étant partie prenante des projets (sauf barca obv) ne peut pas ne pas être collectif.
J’entends dire du mal sur lui, sur il faut pas le chercher et de toute facon qaund tu vois l’animal faudrait être suicidaire pour le faire :laugh: , mais franchement je vois pas.
Il sait qu’il n’est pas de la merde footballistiquement - rien à redire - il a raison.
J’hallucine
au denrière nouvelle presse anglaise, et contrairement à ce qu’a dit Leo, Paris toujours sur Modric.
Alors sans doute une petite declaration de Villas Boas pour faire monter les enchères et cracher le real, mais sait on jamais…
un galactique de plus?
moi je dis c’est noel - pourquoi pas