Le Thread du Paris Saint Germain

Tu te trompes, cette année c’est pour le Shakhtar!
One time! :wink: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ben non, pourquoi donc ?

Bah c’est clair qu’avec ce mercato on est bien plus fort que l’an passé enfin offensivement mais contre des équipes de ce niveau tu peux pas passer qu’en mettant en avant des individualités .

C’est évident que Neymar et Mbappé vont faire des diffS mais est ce que ça va être suffisant pour éliminer le Real ?

Est ce qu’il faut pas que les joueurs dont on craint qu’ils tiennent pas la pression soient énormes et que les autresdont on a des doutes juste le niveau général comme Aréola ou Kursawa le soient également .

Pk ce qui devait se passer en prenant Alves s’est pas déjà passé ?? TS a quand même 33 ans …

Mouais ça parait gros, j’aime ton optimisme mais au jour d’aujourd’hui faut vraiment que les planètes s’alignent .

Perso avec le temps que je regarde cette équipe, je me dis que depuis 5 ans quand Paris a fait des gros matchs c’est surtout quand le milieu de terrain a été énorme donc je vois plutôt la clé de ce côté là que des fusées devant pck eux ont CR7 dans ce cas là .

on va passer… a la Trapp(e) (meme si c’est Areola dans les buts)

City : jms de la vie !!!

trust me Je suis pas dégueu en prono lol mais en plus j’aime pas ce club qu’on compare tjrs au PSG et ça m’énerve .

Et de toute façon on parle de paris sur certains points mais on attend tjrs leurs joueurs offensifs dans les grands matchs en C1 : Aguero/Silva/De Bruyne …

Ils sont forts cette année c’est clair mais pour moi y’a pas photo entre notre attaque et la leur c’est juste qu’ils ont un collectif bien meilleur que le nôtre ( guardiola coach ) .

On verra si De Bruyne passe le cap en C1, c’était pas beau l’an passé contre Monaco et vs Pays de Galles .

1 « J'aime »

Je me fais le porte-parole de Booba pour commenter ce tirage au sort : “easy win”.
Et accessoirement, je peux donner son adresse à celui qui ne serait pas d’accord avec lui afin de s’expliquer directement…

3 « J'aime »

C’est sûr que t’as pas l’air d’être le supporter le plus optimiste du monde toi :wink:

Wé C’est clair mais après Quand tu te prends dans la gueule après un 4-0 avec un 100 % de chance de passer sur un big sample à une élimination historique et que cete année tu tires le double tenant en titre heu franchement y’a quand même un peu de quoi surtout après le match du Bayern .

J’étais optimiste avant City ou Barça L’an passé après le tirage mais la suite m’a vite calmé :rage:

Ils sont bien cette saison je trouve, bien plus solides, ils prennent peu de buts avec un Umtiti très costaud cette année en plus je crois que c’est la seule équipe invaincue des 5 grands championnats après le seul hic c’est la profondeur du banc.

Hâte de voir le classico qui arrive, faut que le Real gagne et ça serait bien pour Paris :grinning:

Pour info, l’ensemble des bookmakeurs Fr et .com mettent Paris favori contre le Real.

Ce qui était loin d’être le cas vs le Barça !

Ca ne changera rien au résultat, on se fera juste plus d’argent en pariant sur le futur vainqueur de la LDC :wink: :wink:

:heart_eyes:

Paris United = Valeur sûre.

Ils avaient annoncé Neymar et Mbappé 1 mois avant tout le monde.

daniel alves en goal, ca le fait :joy:

gl pour mercredi prochain

593b5

ce soir on a vu une grande équipe vs un assemblage de grands joueurs

voila voila voila

Je vous trouve bien result oriented mon chère @oldwolf

1 « J'aime »

:microphone: :musical_score: bye bye Unai, bye bye Unai, bye bye :wave:

2 « J'aime »

result oriented sur 5 années ca commence a parler, c’est toujours la meme histoire

franchement on fait pas un match pourri je suis d’accord mais on fait pas suffisamment pour passer contre les gros

c’est bien beau de faire des grigris contre metz et troyes mais si tu fais ca, derrière faut assumer et être decisif dans les matchs qui comptent triple

attends nasser a dit qu’il etait très content du match xD

Je parle du match de ce soir. Paris a eu plus d’occasions et de maitrise.
Après oui ils prennent des buts de neuneu et c’est pas la première fois que ça arrive. Ca manque peut être d’un peu de caractère dans ses gros matchs.

1 « J'aime »