Le Thread du Paris Saint Germain

ouais,

Emery, Kurzawa égal à lui-meme (top sa coupe de tifs inspirtée du gateau de la communion de sa petite soeur,) Rabiot statique comme un robot, et Draxler sous contrat pour la soirée avec le Bayern…tout ça n’était pas terrible.
Même Alves était ailleurs,

Dommage, mais bon, ils restent qualifiés et 1ers du groupe, faut pas s’exciter trop non plus, c’est maintenant qu’il va falloir montrer autre choses

On y croit.

1 « J'aime »

Rabiot et Alves ils sont completement rincés physiquement pasque knackiball (oui je l’appelle knackiball je trouve qu’il ressemble a une saucisse) ne fait pas tourner

Alves il a 35 barreaux il peut pas jouer tout les 3 jours, l’année derniere a la Juve il jouait un match sur 2/3 (les gros matchs) et ca marchait parfaitement

et Rabiot a joué absolument tout les matchs depuis le debut de la saison + l’EDF c’est completement n’imp ce management

2 « J'aime »

Après le 8 mars dernier, normalement tous les supporters du PSG devraient avoir compris que l’on gagnera jms la LDC avec certains joueurs qui sont trop importants pour un rendement Dégueu dans les grands matchs (et wé la ligue 1 crée une bulle à FANTASMES chez beaucoup ) .

Après je comprends qu’avec les recrues de cet été y’en a qui ont de l’espoir mais faut pas rêver tout simplement parce que le MENTAL/LE CARACTERE/LA DETERMINATION ça s’achète pas et ça n’a donc pas de prix .

Vous trouvez pas que c’est des mots qu’on répète tout le temps ??, on pourrait en faire une chanson avec eux .

Emery est pas l’entraîneur qu’il faut pour un club qui veut win la LDC ça devient évident mais par contre il faut surtout pas rêver et croire qu’avec Guardiola ou je ne sais qui tout à coup on pourra gagner avec cette équipe c’est IMPOSSIBLE !! et même aller en 1/2 à part chatter un bon tirage c’est pas possible.

Il faut juste dire la vérité, ces mecs là sortent du pipeau toute l’année ; " wé la remontada c’est du passé, ça va nous servir, on a appris de nos erreurs, on a l’expérience BLABLABLA " ça fait 5 ans qu’on entend ça et derrière on voit jms de progrès …

Ils ont pas de mental et ça aussi ça s’achète pas, quand ton capitaine c’est Thiago Silva la pleureuse qui se pète tjrs COMME PAR HASARD le match qu’il faut pas au bout d’un moment je pense qu’hier à sa sortie tous les supporters ont souri ( ironiquement) mais on a compris quoi " tu somatise et tu te chies encore dessus alors que t’es en forme depuis le début de saison et t’es resté au frais samedi":rofl: et c’est notre CAPITAINE :scream:

Si on parle individuellement il a pas été nul hier mais sur le terrain à un moment donné hier “parle mec, agis, ordonne et réveille en certains !!” va voir Kurzawa et remet le en place par ex , donc bon Emery ou le meilleur entraîneur du monde avec des joueurs comme ça tu peux rien faire car ça reste eux qui jouent sur le terrain.et TS n’est pas le seul .

Quand on entend Verrati à la fin du match dire " si on nous avait dit qu’on finirait premier en gagnant 3-0 l’aller et en perdant 3-1 ici avant le début de la compét on AURAIT SIGNE " donc le gars accepte de perdre tkil quoi …

Est qu’on peut vraiment penser que des joueurs qui win la ldc chaque année vont parler ou penser ainsi ??

Et je sais pas si y’en a qui ont maté la vidéo l’an passé avant le retour au camp nou où il est au resto avec Matuidi/Meunier/Draxler et il dit bien qu’il signe direct si paris perd 5-1 et qu’on se qualifie WTFFFFFFF !!! Donc voilà la mentalité d’un joueur cadre pourri gâté et qui prolonge presque plus vite que le nombre de cartons débiles qu’il prend …

Depuis 2 ans il s’est fait dépasser par des joueurs comme Tolisso/Isco/Pjanic/Kanté même Rabiot est meilleur que lui depuis lgtps, ptet qu’il est aussi un peu surcôté bien que talentueux mais faut se poser la question maintenant même avec l’italie il se fait dessus et passe à côté des grands rdv.

Perso je mate aussi attentivement Marquinhos depuis un moment et il a vraiment des points faibles à améliorer notamment dans le domaine aérien et face aux profils grands et costauds où il est light quand même il se fait facilement bouger faut qu’il aille faire un tour en salle de muscu car ça devient récurrent ces difficultés et il a quand même encore un physique d’Ado .

Avec le temps plus on les voit ensemble plus je trouve qu’il a un profil trop similaire à TS et qu’il faudrait plus Kimpembe à côté de lui comme la charnière TS/Alex qu’on avait avant parce qu’on a pas une défense solide et c’est pas qu’à cause du K-sos à gauche d’ailleurs encore plus nul que VDW à lépoque .

Sinon Peu en parlent mais Aréola franchement sans parler des buts qu’il se prend, je comprends mais vraiment pas pk Trapp est sur le banc, c’est un gardien passif, qui a la main souvent molle et il sort jms ou à contre temps vu son envergure c’est pas normal il a le droit d’aller boxer le ballon sur le 2nd but sa zone à protéger c’est pas que le but en lui même.

Je le dirais mille fois Trapp c’est surement pas un grand gardien mais il est supérieur à lui qui c’est ptet Emery comprendra un jour …

Bref on a tjrs pas compris comment il faut aborder la gestion d’avant match de ce type de rencontres à l’EXTERIEUR parce que le mal profond il est là pas au parc et Emery n’a pas changé ça ni apporter un plus au collectif pour faire progresser l’équipe.

Quand à ces changements ça vaut même pu la peine d’en parler à part pour Di Maria et Pastore où je suis bien content qu’il les ai pas fait entrer ils méritent que la sortie, 2 grosses blagues ces joueurs surtout quand on voit le sort de Lucas franchement ça me fait de la peine pour lui il mérite mieux comme fin au moins lui s’arrachait sur le terrain .

3 « J'aime »

@VodkaRed59 fallait que ca sorte bro, ca fait du bien hein lol

sinon franchement, entierement d’accord avec tout ce que tu dis (Marquinhos j’avais pas remarqué je vais faire + attention à lui dorenavant)

juste j’ai un peu de mal a en vouloir a Pastore, c’est compliqué quand tu ne joues jamais, que tu sens que ton coach n’a pas confiance en toi, de sortir LA perf LE jour ou tu joues enfin

wé mais ça fait 2 ans qu’il est tjrs blessé et quand il joue un match Monsieur se prend pour Messi et exige de jouer plus c’est abusé quand même d’autant qu’il est rarement régulier et que quand il a sa chance il l’a saisi pas donc à un moment pendant 2 ans des joueurs ont joué et lui sont passés devant …

à lui de se remettre en question et de comprendre qu’au PSG c’est normal d’avoir une grande concurrence vu qu’on a perdu le titre l’an passé aussi un peu à cause de lui absentou Di Maria pas au niveau .

Bon sinon j’espère quand même un bon tirage là le retour est chez nous espérons pas prendre le Real :anguished:

1 « J'aime »

nice jynx bro :joy::joy::joy:
c’est parfait, on est debut decembre et la saison est deja terminée xD
le point positif c’est qu’on a 6 mois tranquille pour trouver un nouvel entraineur :yum::yum:

Je reste optimiste perso :slightly_smiling_face:

  1. Unaï a prouvé qu’il pouvait faire la différence en confrontation directe (je parle du 4-0 vs Barca, on oublie le retour).

On l’a d’ailleurs acheté pour ca (3x vainqueur de suite de l’Europa league). C’est un fou de vidéo, il trouve des bons schémas contre des équipes spécifiques.

  1. Le Real est vrmt pas monstrueux pour le moment, que cela soit en ligua ou LDC.
  2. On a une belle histoire vs le Real et on les avait bien embetté y a deux ans, alors que leur équipe n’a pas changé.
2 « J'aime »

ca me parait compliqué :slight_smile:

Bon, étant fan du Real depuis toujours, je dis bye-bye au PSG face au futur vainqueur de la LDC 2018 :slight_smile:

Ca sera un beau match. Je vois un 6-1 PSG à l’aller et un 9-1 Real au retour

:yum::yum:

1 « J'aime »

La presse espagnole est d’accord avec mon analyse :slight_smile:

1 « J'aime »

oui non mais on est entierement d’accord la dessus, c’est le pire tirage possible pour nous mais c’est AUSSI un des pires pour eux

Des fois c’est à se demander si c’est pas rigged ces tirages :joy:
On se casse le uK à finir premier pour que le Bayern prenne Besiktas et nous le Real grâce ou à cause de Xabi Alonso …

J’ai eu la même pensée qu’Oldwolf : " bon on a un nouvel entraîneur l’an prochain "

On peut pas être optimiste ou y croire pas avec nos joueurs et pas avec la remontada qui symbolise trop les faiblesses mentales de l’équipe.

Alors c’est chiant de tjrs revenir dessus mais en même temps 9 mois plus tard qui c’est pas dit à un moment à la mi-tps vs Bayern : “on va se reprendre une Remontada”

Je suis sûr que Thiago Silva et Verrati sont en PLS depuis le tirage .
Le “capitaine” a coché dans son calendrier la prochaine date de sa blessure elle va intervenir entre le 10 et le 15 Février :rofl: c’est ptet ironique mais j’y crois et je l’espère même !!

Bref à part miracle on est déjà éliminés et c’est pas du tout l’adversaire qui me fait penser ça comme Barth je trouve pas le Real ouf surtout derrière enfait c’est exactement la même situation que l’an passé contre une équipe avec des qualités et défauts similaires sauf qu’entre temps y’a eu un match au Camp Nou …

Même si c’est le pire tirage C’est plutôt nous comment on est qui rend pessimiste, si on se met à la place des joueurs prendre le Real c’est le stress et l’angoisse ultime et comme on est tjrs anesthésiés dans ces matchs, je veux bien qu’on me donne des arguments pour y croire ??

Pck Moi j’en vois aucun et analyser bien quasi tous les joueurs du PSG, On a quand même une énorme tendance à acheter ou à avoir des joueurs avec un profil/personnalité qui correspond pas à l’attitude exigée dans ces matchs .

Ce sont des bons gars gentils qui vivent bien ensemble mais surement dans le groupe un peu trop de personnalités introvertis qui manquent de tripes face à une grosse adversité en tout cas perso je le vois comme ça .

Comme dirait Evra pour Arsenal nous le PSG dans les grands matchs on dirait des enfants face à des hommes .

Sinon l’argument ultime qui tend au désespoir c’est l’arbitrage:cry:
tirer le Real ou le Barça à un moment donné on me fera pas croire que ça va pas jouer contre nous ça s’est trop vu pour penser le contraire .

Mais dans la réalité SI y’a un déclic les joueurs doivent absolument se dire que Paris doit pas du tout avoir peur du Real c’est certain franchement à part Kursawa qui doit absolument pas jouer ces matchs pour rééquilibrer les choses y’a moyen de faire quelque chose mais alors faut vraiment qu’on soit bien meilleurs au milieu de terrain et que collectivement dans le jeu Mbappé et surtout Neymar jouent pas solo et DEFENDENT !!!

2 « J'aime »

C’est le Barça qui va la win cette année :sunglasses:

Y a quand même eu un mercato depuis la remonta, et pas n’importe lequel…

On récupère l’acteur majeur de cette fameuse remontada : Neymar.

Il a prouvé à plusieurs reprises qu’il était tjrs présent dans les gros matchs, et qu’il ne subissait pas la pression. Son mondial 2014 chez lui en est la preuve.

Mbappé, avec l’insouciance de sa jeunesse peut renverser un match à lui tout seul également.

Daniel Alves a été acheté en tant que leader, pour tenir le vestiaire et empecher que Verratti ou T.Sliva se fassent dessus.

Lisez bien mes lignes, on va passer.

1 « J'aime »

chaud pour un bet xD

@oldwolf :

200 PPA sans cote ?

1 « J'aime »

mdr c’est combien 200 PPA ?

50 € !

@VodkaRed59 : c’est Paris qui ship cette année, ou Man City !

100 PPA c’est bon ? (on sait jamais il peut y avoir une epidemie de malaria a madrid d’ici la xD)

moi je dis : 4-0 pour le PSG à l’aller;
6-1 pour madrid au retour;
CR7 signe à paris en aout.
L’année prochaine paris met 4-0 à manchester, puis 1-6; pogba à paris en aout… etc.

2 « J'aime »