Le Thread du Paris Saint Germain

@anon18313644 perso Guingamp c’est une des équipes de l1 dont je peux regarder presque n’importe quel match c’est sur y’a pas des tonnes de phenomène (quoi que des mecs comme Briand ont du ballon dans les pattes) mais ca fait des efforts et ca joue collectif et offensif et ca depuis l’époque coco michel

4 « J'aime »

Bof :frowning:
Cest pas ma came.

Et pourquoi tu supportes Paris ?

L’ame d’un club, une identité, des joueurs jouant pour “l amour du maillot”, le tout agrémenté d’un public de fin connaisseur :wink:

2 « J'aime »

t’es dur en affaire :slight_smile: je trouve que ca incarne bien l’esprit foot l’en avant, déja parceque a la base c’est un vrai club populaire ouvrier qui sent bon les valeurs du foot que j’aime et y’a de bonnes équipes depuis un bail, on retient surtout drogba et malouda c’est pas que ca. et concernant Claude michel le capitaine “historique” de tout une époque j’ai une anecdote vraiment sympa sur le plan humain concernant ce gars la qui illustre bien la mentalité. Mon petit frère jouait en national dans les catégories jeunes a Châteauroux, dans un match contre Guingamp Claude michel était present (déja le capitaine de la 1 pro qui va voir les jeunes c’est pas partout) un des joueurs de chateauroux s’est gravement blessé durant le match. Non content de prendre des nouvelles coco michel est venu a Paris le voir plusieurs fois pendant l’hospitalisation et il a pris a sa charge les frais pour la télé. Je suis vraiment un putain de fan du PSG depuis que je regarde le foot, mais le jour ou Thiago Silva va voir un jeune du Mans (ou de je ne sais ou) blessé contre les u18 de paris…

2 « J'aime »

parce que Zlatan etait la, mais la avec Neymar ça passe. :joy::joy::joy:

Moi qu’esperais une réponse sérieuse, c’est raté. Lol

Bah désolé mais qu’est ce tu veux que jte réponde :slight_smile:
J’étais môme, j’me suis intéressé au foot, j’ai toujours habité “à Paris”, j’me suis donc dis : “tiens, si je supportais Paris ?” Comme par hasard. (En +, Papa est pour Marseille, ça peut être marrant)

Quoi que ca l’était pas du tout à l’époque les PSG - OM :slight_smile:

1 « J'aime »

guingamp meilleure équipe de tous les temps en rapport qualité/prix. Mais bon, rennes les battra un jour en finale :s

1 « J'aime »

Ahah j’étais au stade de France il y a 3 ans. C’était assez drôle le retour avec les rennais dans les métros. Ils tiraient des salles tronches. Rennes ça bad run depuis la nuit des temps. Un jour ca tournera !!

1 « J'aime »

Tu n’as pas bien lu @anon18313644. Je t’indique clairement le vainqueur de la LDC , le Real, donc ca devrait être assez facile d’en déduire quelle équipe je supporte :slight_smile:
Et non je ne suis pas un “haters de bas étage” comme tu dis, quoi que cela signifie.

Pour te paraphraser encore une fois (tu es une sorte d’idole pour moi…) : “le PSG c’est juste pas ma came”

Vilains Parisiens, Vous êtes tous de méchants…

moi je comprends pas les supporters parisiens… genre ça me fait penser à quand j’avais une playstation 1 avec une action replay, ok t’as les stats de tous les joueurs à 99, cool… 1er match 7-0 c’est génial… 2è match 8-2 cool mais on se fait chier… 3è match on stop à 5-0 et on change de jeu…

1 « J'aime »

J’ai déjà pensé à ça :slight_smile:
Mais bon, on va pas se plaindre. Puis y a toujours la C1 pour la vraie adrénaline. :sunglasses:

Blizzard que Aulas n’est pas poser une réclamation sur le ce put*** de penalty

Attends les 24 h qui vont suivre :joy::joy::joy:

t’es pas crédible. Espèce de footix :kissing_heart:

impossible pour l’arbitre de ne pas siffler, a vitesse réelle il voit les bras du defenseur qui touche cavani il ne peut absolument pas savoir s’il le touche assez fort pour faire tomber (et donc s’il y a faute) ou si cavani tombe en étant effleuré. Le job de l’attaquant dans cette situation ou t’es devant ton défenseur et qu’il fout les bras c’est de tomber, le job du defenseur c’est de surtout pas mettre les bras. Dans un autre sport qui n’existe pas (ou plus) les attaquants ne tomberaient pas

Toi aussi

moi j’ai adoré voir Cavani bien faire son taff