Le Thread du Paris Saint Germain

Yep ! Hâte de tomber le barça cette année, Neymar ne nous éliminera pas cette fois :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mbappé c’est pour très bientôt, mais apperement, monaco veut un joueur de l’effectif parisien (Lucas, Draxler ou Pastore), ça m’étonnerai que lucas ou pastore aille a monaco non?

Lucas n’a pas joué 1 minute il me semble, contrairement aux deux autres cités.
Pour les infos sûre sur le mercato du psg :
https://twitter.com/parisunited6
https://twitter.com/chocolat555557

ça perdra en quart ou demi de LDC quand même.

Aucun suspense.
Le PSG sort en quarts et le Real gagne la LDC.

1 « J'aime »

Ça fait 2 ans qu’ils ont pas perdu de coin flip le Real. Ça finira bien par arriver un jour. lol

Haaaaaaa enfin les footix sortent de leur trou.

:joy::joy::joy:

Tu tombes dans le panneau direct :slight_smile:

Quel panneau ?
Cest pas plutôt toi (entre autres) qui tombe direct dedans ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Lol non.
En tout cas mes messages avaient pour unique objectif de provoquer.

si un joueur doit partir pour monaco j’espère que ca sera Di maria plus que les autres cités, dèja parcequ’il a un salaire plus elevé, et de facon totalement subjective j’en pète de le voir titulaire tous les matchs alors qu’il fait le strict minimum en recup / pressing et qu’il rate TOUT ce qu’il fait avec le ballon. Lucas “tout droit” moura s’il part je m’en fou mais j’y crois pas étant donné qu’il est très proche du Ney et des autres brésiliens. Draxler je pense que c’est très bon de l’avoir dans l’effectif c’est un bon joueur qui fait le taff. Quand a Pastore si le PSG le lache maintenant alors que c’est un putain d’artiste, qu’il sait jouer ultra vertical et qu’il a tellement augmenté son volume de jeux sur les phases sans ballon depuis son arrivé je serais vraiment dégoutté

1 « J'aime »

Provoquer quoi ? :joy::joy::joy:
Tu supportes une équipe de foot en particulier où tu es juste comme @PierreLo un haters de bas étage ?

quand on pense que le seul club français qui va gagner une coupe d’europe cette année c’est l’OM… :zipper_mouth_face:

Qui ça ? :thinking:

Va déjà falloir passer le premier tour : Bayern, Monaco, Porto. Chaud patate !!!

Je supporte Guingamp.
Et je n’ai absolument aucune haine envers le PSG et les supporterait en LDC comme je supporterais n’importe quel equipe française en coupe d’Europe.

Ok merci pour ta franchise… :joy::joy::joy:

Cette réponse me semble un peu dédaigneuse …

???
Tu parles du champions project ?

Tu vois du dédain partout toi dis donc