Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“13aragorn13, post:976794”]ah les 1/4

un maximum pour le psg et un minimum pour le barca :evil: :evil: :evil:[/quote]

Et les marseillais un minimum de zéro point dans les poules ! À jamais les 1er en France. :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:976791”]Puis là j’ai bien peur pour vous que l’exploit du dernier match ne se refasse pas :frowning:

Concours de circonstances, arbitrage, penalty imaginaires etc… ça arrive pas à chaque match retour hélas…

Gros GL en tout cas, puis bon, les quarts, c’est déjà pas mal ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

booba

T’as bien peur que ça ne se passe pas ? LOOOOOOOOOOOOOOOOL t’as surtout envie qu’ on le fasse de nouveau pour avoir une excuse.
C’ est la Juve en face et c’ est une grande equipe mais le Barça est une grande equipe aussi et a deja prouvee que rien n’etait definitif. De toute façon on a plus rien a perdre autant tout donner et si on est concentre il y a moyen de faire un autre exploit meme devant la Juve.
C’est fácil de faire le fort quand on met un 4-O mais les balls faut les sortir dans les moments compliques comme l’ a fait le Barça c’ est ça les grandes equipes.

Moi j’ y crois meme a 5 minutes avant la fin :slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink:

En fait à l’extérieur le Barça ça vaut un Lorient ou un Nancy ? :laugh: :laugh:

A la maison ça vaut de grands moments de l’ histoire du football. Je ne veux pas etre desagreable mais je prefere jouer en seconde división en Espagne qu’ en premiere en France le niveau y est plus fort :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

franchement le barca ca a était un truc énorme pour les amoureux du football a plusieurs reprises, dernière en date y’a 7/8 ans, maintenant c’est bien de la merde y’a au moins 10 club que je préfère voir jouer qu’eux en europe, dont le psg. Alors oui l’arbitrada a eu lieu, paris doit faire avec mais niveau football ni monaco ni paris n’ont a rougir devant ce barca

le barca de 2009 face a un psg aussi fébrile qu’au retour, ils en mettent 15

A part ça, le fait de jouer le match ASM-BD le lendemain de l’attentat est un vrai scandale. Je comprends pas… Honte à l’UEFA.

C’est vrai que pour Dortmund ça a pas dû être facile de se préparer mentalement d’ailleurs ils ont mis une mi-tps pour rentrer dans le match mais après trouver une date pour rejouer ce match avec le calendrier de Monaco bon courage sans parler des diffuseurs et droits télé …

Sinon au passage je sais pas pour vous mais je vois pas comment le PSG serait pas bien avisé de faire tout son possible pour recruter quelques joueurs de Monaco enfait surtout 3 : Silva/Fabinho et Mbappé et le hasard fait qu’ils évoluent à 3 postes où on doit se renforcer .

Ils sont jeunes, parmi les meilleurs en Europe à leur poste cette saison, déjà adaptés au championnat et surtout “accessibles” comparé à des tops joueurs étrangers qui viendront qu’à 35 ans en ligue 1 et ça permet d’affaiblir la concurrence tant qu’à faire !

En tout cas bravo pour leur Perf, c’est tjrs agréable de les voir jouer en plus une équipe composée de pas mal de jeunes joueurs qui va normalement aller en 1/2 finale de LDC si tout va bien alors que nous on se casse les dents chaque saison ça met les nerfs quand même mais ça prouve aussi qu’avant de penser à recruter faut dégraisser et vendre pas mal de joueurs .

Les Di Maria/Pastore/Lucas/Kursawa et compagnie qu’ils se barrent, franchement 150 m€ sur un mec en cristal, un autre qui fait que 15 bons matchs par saison et un autre trop light et limité pour le PSG c’est bon on a assez vu, on va pas les garder 10 ans .

Comment ne pas penser à eux en Matant Juve-Barça :evil:

Pour un supporter du PSG c’était grave tiltant mais quand même aussi un peu jouissif de voir qu’avec un vrai arbitrage correct ça fait comme au Parc … Normal c’était le même arbitre .

:blink: :sick: :pinch: :S :dry: :ohmy: :unsure: :angry: :frowning:

WTF ?

Sérieux quoi… bon alors tout ce qui compte c’est le calendrier de l’UEFA et de l’ASM ? Très bien.

:blink: :sick: :pinch: :S :dry: :ohmy: :unsure: :angry: :frowning:

WTF ?

Sérieux quoi… bon alors tout ce qui compte c’est le calendrier de l’UEFA et de l’ASM ? Très bien.[/quote

:blink: :sick: :pinch: :S :dry: :ohmy: :unsure: :angry: :frowning:

WTF ?

Sérieux quoi… bon alors tout ce qui compte c’est le calendrier de l’UEFA et de l’ASM ? Très bien.[/quote]

Non mais ca va oui, attends j’avais acheté le match a la demande j’ai pas pu le voir, je vais pas porter plainte parce que je suis grand seigneur, mais les mecs ultra fragile mentalement qui refuse de jouer 30 minutes après un attentat qui aurait pu tous les tuer ca gonfle, quand tu payes 4euro t’en veux pour ton blé putain. Batra c’est une fiotte (selon serge Aurier) en +.

et l’effondrement de nos société avec un climat de tension inédit ? bas les couilles j’étais plus triste quand tps star s’est effondré, y’avait des bon films

Mais qui a dit que ça justifier quoi que ce soit ???

Faut pas être crédules non plus et trop jouer sur la corde sensible, j’ai juste évoqué les raisons que tout le monde sait sur le pourquoi le match s’est joué le lendemain .

Est ce que dire ça c’est tolérer ce qui s’est passé avant le match ?? Evidemment que non mais je pensais pas qu’il fallait le préciser …

Le football ou le sport en général en dérisoire à côté de ce qui s’est passé et dans ces conditions rejouer le match le lendemain est anormal mais malheureusement “explicable” et c’est pas la 1 ère fois que ça arrive, c’est choquant c’est sûr.

Le problème est autant une question de morale que d’équité sportive. J’aurais énormément aimé entendre les médias sportifs français en cas inverse… (je ne lis pas l’allemand).

[quote=“VodkaRed59, post:976973”]Mais qui a dit que ça justifier quoi que ce soit ???

Faut pas être crédules non plus et trop jouer sur la corde sensible, j’ai juste évoqué les raisons que tout le monde sait sur le pourquoi le match s’est joué le lendemain .

Est ce que dire ça c’est tolérer ce qui s’est passé avant le match ?? Evidemment que non mais je pensais pas qu’il fallait le préciser …

Le football ou le sport en général en dérisoire à côté de ce qui s’est passé et dans ces conditions rejouer le match le lendemain est anormal mais malheureusement “explicable” et c’est pas la 1 ère fois que ça arrive, c’est choquant c’est sûr.[/quote]

yes c’était vraiment pas envers ton message, c’est juste du second degrés pour dire que je réalise que même en faisant abstraction etc etc, ca devient plus que chiant, ca mine le moral ce climat

Pour moi c’est vraiment catastrophique de la part de l’UEFA comme décision, jouer 24h après, ca banalise tellement le truc. Le message est clair “pas de mort ok, nos intérêts économiques prime sur absolument tout”

[quote=“pierrolf, post:976985”][quote=“VodkaRed59, post:976973”]Mais qui a dit que ça justifier quoi que ce soit ???

Faut pas être crédules non plus et trop jouer sur la corde sensible, j’ai juste évoqué les raisons que tout le monde sait sur le pourquoi le match s’est joué le lendemain .

Est ce que dire ça c’est tolérer ce qui s’est passé avant le match ?? Evidemment que non mais je pensais pas qu’il fallait le préciser …

Le football ou le sport en général en dérisoire à côté de ce qui s’est passé et dans ces conditions rejouer le match le lendemain est anormal mais malheureusement “explicable” et c’est pas la 1 ère fois que ça arrive, c’est choquant c’est sûr.[/quote]

yes c’était vraiment pas envers ton message, c’est juste du second degrés pour dire que je réalise que même en faisant abstraction etc etc, ca devient plus que chiant, ca mine le moral ce climat

Pour moi c’est vraiment catastrophique de la part de l’UEFA comme décision, jouer 24h après, ca banalise tellement le truc. Le message est clair “pas de mort ok, nos intérêts économiques prime sur absolument tout”[/quote]

Mais c’est tellement ça ! :smiley: A part ça, Bartra est out pour 1 mois quand même suite à sa blessure. J’écoutais un journaliste qui disait fort justement: “jouer le match le lendemain, c’est comme le jouer 2h après”.

Après bon, il n’y pas de “guideline” dans ce cas de figure, mais ça reste du grand nimp. On peut quand même leur donner 3-4-5 jours. Et tant pis si ça froisse un peu les calendriers.

En tous cas j’adore les gens dire que “le foot passe au second plan” mais ne voient rien à redire.

Apparemment la Borussia n’a pas pu négocier la date pour rejouer ce match. J’espère que ce n’est pas de la mauvaise foi. Mais ça m’étonnerais un peu. J’en sais rien. J’espère que la lumière sera faite sur l’attentat mais également sur le processus par lequel la décision de rejouer le lendemain a été prise.

En tous cas, certaines personnes ont montré quelle crapules avides elles étaient.

les miracles, quand ça arrive une fois, c’est bien déjà (doublé d’erreurs d’arbitrage)

Là y a rien eu, résultat 0-0… un bara vraiment décevant…

Bon bah voilà le nouvel entraineur… Il ramène un triste bilan comparé à son “prédécesseur” (@reyj : il était chaud celui là^^)

1 « J'aime »

Ça va les gars ? Tranquille ici :joy:

:rofl: neymar nous cloue le bec.

1 « J'aime »

en attendant Mbappé :kissing_heart:

1 « J'aime »