Le Thread du Paris Saint Germain

c’est marrant quand c’est emery c’est pas d’sa faute pour le fiasco (et je parle pas que d’un match hein, lol) mais quand c’est lolo c’est de sa faute, faut le virer^^

Vous êtes d’une cohérence c’est dingue^^ :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, on va voir ce que votre emery ramène cette année et on comparera avec lolo.

B)

Bof, perso je ne crois pas avoir jamais dit quoi que ce soit contre Laurent Blanc (c’est qui au fait ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Bj, je ne suis pas de ceux qui accusent Emery pour la deroute au Barca. Fervant supporter du PSG depuis des années, je ne compte plus les désillusions concernant mon equipe de coeur, mais la, ils ont presque cassé qq chose.
Perso je pointe du doigt la direction catastrophique du club qui n a jamais imposé le respect du club et de l’institution avant tout. Du coup les joueurs s’en foutent presque toujours un peu de tout, se surestiment (ou sous estiment les autres) et se permettent trop de chose. Sans parler du manque cruel de taulier. Thiago Silva n’a clairement pas la taille patron. Il va falloir un chambardement dans la direction et renouveler intelligemment l’equipe pour ne pas regresser l année prochaine.

L arbitrage ne peut pas etre retenu comme excuse, meme si il a été catastrophique. L UEFA ne le sanctionnera pas (meme si il a du etre tres mal noté) en expliquant que l erreur peut arriver…moyen indirecte de le reconnaitre.
Et Di Maria aurait du faire la passe à Cavani au lieu de vouloir punir le Barca lui l ancien du Real

Encore un trophée ce soir pour le club le + titré de l’histoire du football français… :laugh: B)

budget de 500 millions d’euros pour gagner la coupe de la ligue
oui effectivement c’est un exploit
:laugh:

[quote=“laetenter92, post:975640”]budget de 500 millions d’euros pour gagner la coupe de la ligue
oui effectivement c’est un exploit
:laugh:[/quote]

:kiss: :kiss:

1 titre de plus qui continue d’enrichir notre palmarès de + titré du foot français! B) :laugh:

le triplé ne devrait pas poser de problème si ils renouvellent ce gros match :slight_smile:

[quote=“laetenter92, post:975640”]budget de 500 millions d’euros pour gagner la coupe de la ligue
oui effectivement c’est un exploit
:laugh:[/quote]

Encore un rageux! A la jalousie… :woohoo:
Leicester l’année derniere etait le ou l un des plus petits budgets…le rapport budget/trophé n est pas si simple que ca et si c etait tjs le plus riche qui gagnait ca se serait! :stuck_out_tongue:

J avais encore en travers de la gorge leur attitude à barcelone, du mal à leur pardonner. Mais la j avoue qu’ils se sont bien repris depuis.

T as pas vu un beau PSG samedi? Serieux, c est un de leur plus beaux match sous l air QSI.
Et quand on voit Di Maria avec un tel niveau sur ce match on se demande pourquoi c est si rare.
On peut detester le PSG, mais faut savoir respecter une belle perf…surtout que tout le monde nous voyait prendre une branlée! y avait Monaco en face cette fois ci!
Merci Paris!

Ok pour le doublé coupe, mais on a pas notre destin en main pour le championnat.
Va falloir 2 nuls de Monaco voir une defaite et un nul pour repasser devant.
Oui paris peut gagner tous ses prochains matchs, mais j suis pas certain que Monaco craque à ce point.
Leur infirmerie va les penaliser au vu du nombre de matchs qu ils leur restent à faire et en ce souvenant qu ils ont commencé la saison tres tot…mais faut pas se tromper, leur priorité c est le championnat.

Mais jusqu au bout derriere Paris! Le titre en championnat serait tellement delicieux!

mais en fait vous comprenez rien au foot ici
à peine capable de faire la difference entre un corner et une touche
allez dans une prochaine vie je vous expliquerez ce qu’est le hors jeu

vous etes pathetique niveau foot ici

allez bye je me casse de ce thread “sports” c’est nul d’ailleurs plus personne n’intervient à part toujours les memes ,genre 2 ou 3 guignols fan du psg qatar

tchousss !!
:laugh:

[quote=“laetenter92, post:976699”]mais en fait vous comprenez rien au foot ici
à peine capable de faire la difference entre un corner et une touche
allez dans une prochaine vie je vous expliquerez ce qu’est le hors jeu

vous etes pathetique niveau foot ici

allez bye je me casse de ce thread “sports” c’est nul d’ailleurs plus personne n’intervient à part toujours les memes ,genre 2 ou 3 guignols fan du psg qatar

tchousss !!
:laugh:[/quote]

Priceless ! :smiley:

[quote=« Gluon, post:976707 »][quote=« laetenter92, post:976699 »]mais en fait vous comprenez rien au foot ici
à peine capable de faire la difference entre un corner et une touche
allez dans une prochaine vie je vous expliquerez ce qu’est le hors jeu

vous etes pathetique niveau foot ici

allez bye je me casse de ce thread « sports » c’est nul d’ailleurs plus personne n’intervient à part toujours les memes ,genre 2 ou 3 guignols fan du psg qatar

tchousss !!
:laugh:[/quote]

Priceless ! :D[/quote]

Ouais… mdr, comme tu dis. :smiley:

Le pire là dedans c’est qu’il ose s’afficher comme ça… :smiley:
Supporter de l’OM en même temps, pas finis les mecs.

#JeSuis25rueDeFreycinet9200Asnieres

Pendant qu’on parle nos amis les barcelonais se font encore peter l’cul ! :silly:

Avec encore une fois un arbitrage (légèrement) favorable.

Bon, on attend le communiqué de Puma maintenant.

Avec encore une fois un arbitrage (légèrement) favorable.

Bon, on attend le communiqué de Puma maintenant.[/quote]

Bah il va te dire que Cest paS grave, qu’ils vont mettre 3 penalty dans les arrêts de jeu au match retour. :laugh: :laugh: :laugh:

J’ avoue que la ça va pas etre fácil mais on sait jamais ---- allez on remet ça et pourquoi pas, apres tout c’est le Barça au camp nou et on sait que la bas tout est posible.

VENGA BARÇA B) :slight_smile:

[quote=“puma, post:976756”]J’ avoue que la ça va pas etre fácil mais on sait jamais ---- allez on remet ça et pourquoi pas, apres tout c’est le Barça au camp nou et on sait que la bas tout est posible.

VENGA BARÇA B) :)[/quote]

Ouais enfin si vous sortez maintenant, contre la juv… :laugh: :laugh:

Puis là j’ai bien peur pour vous que l’exploit du dernier match ne se refasse pas :frowning:

Concours de circonstances, arbitrage, penalty imaginaires etc… ça arrive pas à chaque match retour hélas…

Gros GL en tout cas, puis bon, les quarts, c’est déjà pas mal ! :laugh: :laugh: :laugh:

ah les 1/4

un maximum pour le psg et un minimum pour le barca :evil: :evil: :evil: