Le Thread du Paris Saint Germain

Sans déconner , les mecs sont pas foutus d’aligner 5 passes dans les 10 dernières minutes , et ca viens pleurer après l’arbitre qui serait soit disant mauvais …

Bah ouais l’arbitrage a été mauvais, lol.

On a battu Lorient !!!

Comment on est trop fort!!!

https://twitter.com/lapatouille/status/839928058333257729

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.[/quote]

Au moins nous on l’a joue pas que sur le PS4 :laugh:

Bande de truffes. 0 point, à jamais les 1er :laugh:

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.[/quote]

Au moins nous on l’a joue pas que sur le PS4 :laugh:

Bande de truffes. 0 point, à jamais les 1er :laugh:[/quote]

Tu parles de qui en fait ? Perso j’ai pas de PS4…

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.[/quote]

Au moins nous on l’a joue pas que sur le PS4 :laugh:

Bande de truffes. 0 point, à jamais les 1er :laugh:[/quote]

Tu parles de qui en fait ? Perso j’ai pas de PS4…[/quote]

Je parle de qui ? Qui a fait zéro point en LDC ?
Qui est la honte du foot français ?
C’est pas dur à deviner va…
:laugh: :laugh: :laugh:

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.[/quote]

Au moins nous on l’a joue pas que sur le PS4 :laugh:

Bande de truffes. 0 point, à jamais les 1er :laugh:[/quote]

Tu parles de qui en fait ? Perso j’ai pas de PS4…[/quote]

Je parle de qui ? Qui a fait zéro point en LDC ?
Qui est la honte du foot français ?
C’est pas dur à deviner va…
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah l’OM, je m’en brosse, comme du PSG d’ailleurs.

:smiley:

Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avec d’avoir noyé le poisson. Non, il ne faut pas.[/quote]

Au moins nous on l’a joue pas que sur le PS4 :laugh:

Bande de truffes. 0 point, à jamais les 1er :laugh:[/quote]

Tu parles de qui en fait ? Perso j’ai pas de PS4…[/quote]

Je parle de qui ? Qui a fait zéro point en LDC ?
Qui est la honte du foot français ?
C’est pas dur à deviner va…
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah l’OM, je m’en brosse, comme du PSG d’ailleurs.[/quote]

Bah ouvre un thread sur l’Allemagne le suisse !!! :laugh: :laugh:

Mieux vaut prendre 0 points tout en ayant déjà gagné une fois que de se faire éliminer à la bulle tous les ans par le barca .

always drawing dead

[quote=“jedi_sise, post:965842”]Mieux vaut prendre 0 points tout en ayant [strike]déjà gagné[/strike]acheter (et oui c’est prouvé) une fois que de se faire éliminer à la bulle tous les ans par le barca .

always drawing dead[/quote]

à jamais les premiers et à jamais les premiers :laugh: :laugh: :laugh:

Est-ce ce que je peux résumer en disant

  • L’arbitrage a été très mauvais

  • Le PSG a été encore plus mauvais que l’arbitrage

  • l’arbitrage ne suffit pas à expliquer comment on prend 6 buts après le 4-0 de l’aller

  • Faire une pétition pour rejouer un match dans ces conditions est juste ridicule (a la limite, avoir gagné 2-1 à l’aller et se faire voler par l’arbitre au retour, ca peut justifier une levée de boucliers, mais là, avec 4 buts d’avance et 6 dans la tronche au retour, il vaut mieux accepter dignement la situation, se faire un peu humble et discret, bosser, et relever la tête pour la suite

  • Le Real gagnera sa 12eme ldc cette année, n’en déplaise aux rageux plongeurs du Barça :whistle:

Voila voila :stuck_out_tongue: :wink:

PierreLo

Complètement d’accord avec toi concernant la pétition, c’est d’un ridicule, mais tellement… De toute façon ça peut pas arriver, hors de question de rejouer ce match qu’on a perdu mardi dernier… Comme dit plus haut, c’est fait c’est fait.

Bon sinon on parle un peu d’Emery ou non, parce que je me sentais bien seul quand j’en parlais à l’époque ! :laugh: :laugh: :laugh:

Alors oui lui est venu pour nous “faire passer un cap en C1” et n’est pas venu pour ramener des coupes de la ligue ou des coupes de France mais du coup je pense que c’est raté.

Il va ramener au mieux une deuxième place de la L1 (parce que j’annonce qu’on va se faire péter le cul par monaco)

Bon sinon, à part le fait qu’il “vient d’arriver”, il est ou votre grand entraineur suprême ?

Donc je réitère Laurent Blanc >>>>>>>>>>> Emery au 14/03/2017 et ce jusqu’à preuve du contraire.

Emery est un tres bon entrainer. le truc c’ est que comme ce n’ est pas un ancien joueur et que personne le connais reellement en dehors de l’Espagne tout le monde lui crache dessus.
Il a pris l’ option de mettre un autocar et ça na pas suffit donc tout le monde dit c’ est une erreur et s’ il avait decide de jouer et prenais une valise c’etait la meme.
Il n’ y a pas plus result oriented que le foot et rien de plus injuste avec une memoire tres courte ou le resultat est roi et le travail n’ est rien si les resultats ne sont pas la.
Que peut faire Emery a cela ? et de la a dire que Laurent Blanc est superieur a Emery c’ est faire jouer son passe de joueur parce que comme entraineur en dehors de France ben c’ est pas grand chose.

Emery devrait a mon avis continuer et se servir du passer pour construire un projet solide qui a mon avis et deja tres solide sauf que tout est recent et que tout le monde perd un peu la tete et panique en ce moment. Ça arrive c’ est chose la … le Barça c’ est pris une branlee contre le Bayern et rate une finale en ratant 4 penaltis, c’ est fait exploser par Milan - Est ce qu’ on a reussi a sauver la tete des entraineurs ? je ne sais plus mais une chose est certaine c’est le futur qui rendra cette etape plus facile a vivre et rien d’autre. je ne m’ inquiete pas pour Paris, elle a une belle gueule cette equipe, faut juste prendre le temps de la voir grandir et perfer.

Comme tout le monde crachait sur Lolo lors de son 4-4-2 improvisé^^
Bon lui au moins il nous emmenait un peu plus loin et ramenait des titres…

Bref, je suis pas vraiment surpris, les experts disaient en début de saison que ça allait être exceptionnel avec Emery, les footix disaient l’inverse…

Bon ceci dit, on est pas encore en fin de saison ! :silly: :silly: :silly:

(quand je parle des experts je parle des experts de PA hein^^)

[quote]Alors oui lui est venu pour nous “faire passer un cap en C1” et n’est pas venu pour ramener des coupes de la ligue ou des coupes de France mais du coup je pense que c’est raté.
[/quote]

J’aurais tendance quand mêne à être un peu indulgent avec lui. Le fiasco 6-1 ne peut pas lui être attribué à 100%. Il y a quand même des joueurs qui paniquent à mort pendant le match et certains ont même reconnu qu’ils n’avaient pas appliqué les consignes du coach.
Bon, son coaching initial (pas de Di Maria ni de KImpembé) et ses remplacements à la fin sont un peu bizarres, mais encore une fois, c’est un naufrage mental collectif qu’on a vu sur le terrain, une équipe tétanisée par l’enjeu et le scénario catastrophe qui se dessinait petit à petit.

Et contre ça, même le meilleur coach du monde ne peut pas grand chose, à part aller sur le terrain lui même botter le cul des joueurs qui ne respectent pas les consignes :wink: :wink:

Emery vient d’arriver, il échoue sur sa 1ere tentative en C1, je ne sais pas s’il aura une autre occasion, mais je pense que les joueurs sont plus fautifs que le coach sur ce coup là.

Dans mon ordre de responsabilité du naufrage :

joueurs >> arbitre >> coach

Aussi bizarre que ça puisse paraître, je trouve que ça montre que 4 buts d’avance, quand tu te déplaces à Barcelone, ça ne suffit pas à te rendre serein. Car bon ben c’est une équipe qui a mis une importante quantité de branlées dans leur stade quand même. Si t’es pas dans tes chaussettes, que la chance et l’arbitre s’en mêlent, ça peut aller vite. On l’a vu.

J’ai vu le match, en redif, et j’ai quand même du mal à trouver l’arbitre responsable. Il prend 2-3 décisions constestables mais rien de criminel. Et j’aime pas trop non-plus ne voir que les erreurs d’arbitrage qui nous arrange et oublier les autres, chaque erreur influençant de toute façon la suite du match. Le PSG avait son destin entre ses mains et s’est merdé dans les grandes largeurs et c’est ce que l’histoire retiendra. Dommage de faire oublier comme ça le match aller.

Cette année y’a une équipe du Top 8 européen dans le championnat pour concurrencer Paris qui lui s’est affaibli cet été et même Nice tient bien la route ça change complètement la donne par rapport à avant où y’avait pas grand chose comme rival .

Si on le dit pas ça a pas de sens les comparaisons, il reste 9 journées on va quand même logiquement scorer bien plus que 80 pts d’ici la fin de saison ce qui suffisait avant mais suffira pas cette année .
CQFD ^^

Si ils font près de 90 pts qu’est qu’on peut dire à par GG !!

Luis Enrique il s’est fait tailler comme jms cette saison, j’ai entendu je sais pas combien de supporters du Barça vouloir qu’il dégage …

Effectivement le football a peu de mémoire surtout quand on voit tout ce qu’il a gagné et ce dans la difficulté même Ancelotti s’est fait virer du Real en gagnant pourtant la Decima alors si eux vu leur palmarès se font critiquer ou virer à tort ou pas, à côté Emery ou Blanc il manquerait plus qu’on leur reproche jms rien :silly: .