Le Thread du Paris Saint Germain

trop drole attend ecoute …

Mince alors! Je pensais que ca allait faire rire les supporteres du Barça! Dure desillusion.
Après à quoi m’attendre des supporteres qui supporent une equipe PARCE QU’elle gagne tout le temps lol.

trop drole attend ecoute …

RussianAs

Mince alors! Je pensais que ca allait faire rire les supporteres du Barça! Dure desillusion.
Après à quoi m’attendre des supporteres qui supporent une equipe PARCE QU’elle gagne tout le temps lol.[/quote]

Toi t’ as un probleme :side: :S … parce que bien sur que ça me fait rire.
Pour la petite histoire quand je suis ne, une des premieres choses que l’ on m’a mis sur le dos est un maillot du Barça. Le Barça chez moi est une histoire de coeur et pas de victoire. Depuis ma naissance et jusqu’ a ma mort, je suis du Barça, parce que j’ai ça dans le sang et j’ai eu ça dans mon biberons. Je suis Blaugrana et de la Roja et ça fait parti de mon histoire, de mon ADN. Mais pour comprendre ça faut etre latin et venir d’ un pays 100/100 football et pas un supporter de pacotille.

VISCA BARÇA AUNQUE PIERDA.

Pas de problème :smiley: C’est juste que tu fais partie du 10% des supporteres du Barca(en dehor de Barcelone) pour des raisons correctes :smiley:

Mais je comprends pas comment objectivement il est possible d’apprecier “la passe à 10” à chaque match. Je préfère regarder un match du Real ou du Bayern quand je regarde pas le Zenit ( <3 ) plutôt qu’un match du Barca :slight_smile:

Le match de hier je l’ai même pas vu en entier mdr, mon image était surtout pour te chambrer un peu dans ton chambrage depuis qq pages :smiley: :wink: No offense :stuck_out_tongue:

L’Uefa veut sanctionner l’arbitre quelle blague !!, même des joueurs du Barça admettent des fautes évidentes sans blague …

Faut se rappeler qu’on comprend encore mieux pk après le tirage des 8 ème l’Uefa avait désigné le Barça comme futur vainqueur de la LDC cette saison lol .

En dehors d’une victoire totalement méritée dommage qu’aucun supporter du Barça ait l’honnêteté de reconnaître un arbitrage à sens unique hier .

On a été cocu par nos joueurs et on va être leur gilet par balle pour des années avec cette honte mais la prestation du PSG doit pas influencer des jugements et la réalité que le barça et l’arbitrage en LDC C’est too much .

Quand ça arrivera encore mais à d’autres clubs étrangers on en rigolera pour autant GG à eux ils ont fait leur job .

Mea culpa pour Cavani perso je l’ai bcp taillé parce qu’il a été tiltant un paquet de fois mais cette saison c’est le meilleur et de très loin avec une mentalité irréprochable .

Super Déçu du match de Verrati passé à côté alors que c’est le boss au milieu autant ses larmes y’a 2 ans je pouvais comprendre mais là non ça montre juste qu’il est trop émotif sous la pression et qu’il a encore besoin d’un taulier à ses côtés à un moment faut qu’il s’affirme plus c’était aussi à lui de remonter le bloc il a pu 20 piges .

Avec Blanc on se chie dessus, avec Emery on se chie dessus pourtant le match aller a montré tout ce qu’il fallait faire donc c’est que le souci va plus loin qu’un coach encore une fois c’est tjrs pareil au Parc on est costaud en Coupe d’Europe ( 1 défaite en 10 ans ) mais le problème c’est à l’extérieur y’a un mal profond et une gestion d’un grand match que les joueurs n’arrivent pas à gérer trop tétaniser par l’enjeu .

On peut mettre n’importe qui sur le banc ça fait 5 ans qu’avec cette base on y arrive pas c’est un psy qu’il leur faut. Personne peut imaginer qu’Emery ait dit aux joueurs : "restez bas et compact ça va le faire ! " mais plutôt d’avoir le même visage qu’au parc avec le même caractère donc là pour le coup c’est eux les principaux fautifs faut pas déconner y’a 3 buts gags .

Après comme y’a 3 ans avec Blanc il a pas réussi à redonner de la force aux joueurs à la mi-tps puis avec un pastore tout le match sur le banc ça fait tâche donc il a sa part de responsabilité mais après quand même c’est surtout les joueurs les coupables.

A un moment donné le coach c’est pas une assistante sociale, le groupe vit bien, ils s’entendent tous bien ça rigole c’est cool mais au final ils sont tous trop gentils.

C’est dans la difficulté qu’on voit si ils sont forts collectivement et dans la tête mais ils ont pas d’orgueil dès qu’ils sont sous pression, au final Meunier tjrs aussi lucide et franc résume ça : " on s’est laissé faire , on s’est fait victimiser"

4-0 match aller 100% de chance de passer et on se fait éliminer !! conclusion On y arrivera jms avec cette base les Pastore/Di Maria/Thiago Silva/Lucas/Matuidi et même Verrati ce sont des supers joueurs mais trop “gentils” pas assez leaders et manquant trop de vice et de caractère pour se révolter .

Ces gars là dans des matchs comme hier si ils sont pas entourés par de vrais leaders, de joueurs qui vont à la bagarre comme un Sergio Ramos avec un esprit de guerrier ou qui savent mettre la pression sur un arbitre durant tout le match comme Suarez ou un Diego Costa y’a 2 ans face à la difficulté dans un climat hostile ils plongent/craquent tous et baissent la tête !! Game Over !!

Et comme par hasard tous les ans à chaque élimination tout le monde répète la même chose avec cette équipe .

5 ans que c’est comme ça le sample est largement suffisant pour ne pu avoir d’espoir avec beaucoup de joueurs dans le club tant que la base ne changera pas .

Mouais

Ca me fait marrer quand on pleure sur l’arbitrage.
OK, le 1er peno est discutable et le 2eme imaginaire…
Mais Dimaria qui oublie juste de donner a Cavani pour assurer sans discussion la qualif ?
Ou encore Cavani qui n’a qu’à ouvrir son pied pour battre Ter Stegen deja au sol ?
Si ces buts la étaient rentrés comme ca aurait dû être le cas, vous croyez que l’arbitre aurait sifflé 3 penalties supplémentaires ?

Et sur le dernier coup franc, la défense qui n’a qu’à faire 2 pas pour mettre tout le Barça hors jeu, au lieu de ça ils regardent neymar faire son cinéma devant la surface et mettre une balle devant le but.
Même des U11 savent qu’il faut que la défense monte sur ce coup franc une fois frappé…

Comment une équipe peut-elle être aussi forte à l’aller et aussi faible eu retour ?

PAs encore prêts pour le très haut niveau c’est sûr.

Et le coaching Emery, pas de dimaria ni de Kimpembé (pas sûr de l’orthographe… ;)), aurier qui rentre en fin de match pour faire quoi ???
C’est quoi ce délire ?

Un match peut-être arrangé et peut-être pas seulement avec l’arbitre…

Triste soirée.

Mais bon, le Real est encore là pour botter le cul du Barça et gagner la LDC :slight_smile:

Avoir été nuls n’empêche quand même pas de reconnaître des grosses erreurs d’arbitrage qui ont favorisé un score au final …

C’est pas parce que t’es bidon que t’as le droit plus facilement de te faire enfler par l’arbitre et encore moins de ne pas pouvoir le dire sous prétexte qu’on va passer pour des pleureuses juste parce que les joueurs ont été catastrophiques .

C’est des raccourcis très rapides quand même surtout que depuis le club en a pas beaucoup parlé ce qui est normal après la prestation de l’équipe pour autant cet arbitre se fait tailler par tout le monde en Europe et a été sanctionné par l’UEFA.

Du coup y’a aucune parano c’est que y’a pas besoin de faire passer des supporters pour des mauvais perdants quand tout en haut on “nous” donne raison .

Le reste c’est des faits de jeu ça fait parti du game après c’est sûr Di Maria doit mieux faire mais y’a Pénalty aussi sur lui si on siffle que d’un côté mais pas de l’autre c’est encore plus difficile .

Le dernier but c’est scandaleux ce que font les joueurs notamment Aurier .

La qualif c’est sur 2 matchs qu’il faut faire le total si on accorde pas des péno quand il le faut à une équipe et en même temps qu’on en donne à l’autre le total est faussé c’est tout .

Emery a fait n’importe quoi sur ces changements, il est comme tout le monde, il a sa part de responsabilité et il sera jugé à la fin de saison si on est pas champions et qu’il se fait virer y’aura rien de plus normal après y’en a qui seront surement content ou soulagés mais ça changera pas que c’est avant tout surtout pas mal de joueurs qu’il faut dégager .

Lui parti mais les TROP gentils/peureuses/pleureuses/infirmes/surpayés restent y’a aucun espoir enfin bref c’est que du foot on verra bien :slight_smile:

Je mettrai bien un petit billet sur la Juventus pour la win finale, complète dans chaque ligne faut juste qu’Higuain ne se chie pas dessus non plus ^^ .

Le Bayern si y’a pas Robben c’est pas pareil devant, ils sont très forts dans la maîtrise du ballon mais sans lui c’est souvent stérile leur jeu je trouve, lui déclenche beaucoup le danger et le Real bah le souci c’est que personne arrive à la gagner 2 fois de suite :s

Mais j’oubliais le Futur vainqueur désigné par l’UEFA le Barça …

C’est vrai, mais même avec des erreurs d’arbitrage, le PSG devait passer et aurait pu le faire. Ils ont sabordé leur propre match (mais ont-ils été payés pour ça ?.. :kiss: )

On en reparlera après la 12ème victoire du Real en LdC :slight_smile: :slight_smile:

Perso j’ai failli mourir de rire en regardant ce match .

Bien fait !!!

Quel dommage ! :laugh:

Quel dommage ! :laugh:[/quote]

1-6 soit il !!!

Quel dommage ! :laugh:[/quote]

1-6 soit il !!![/quote]

pas mal celle-là!

Quel dommage ! :laugh:[/quote]

1-6 soit il !!![/quote]

Faut la digérer pour un parisien mais vraiment pas mal lol

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« booba, post:965657 »]:laugh: :laugh: :laugh:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-petition-lancee-pour-rejouer-barca-psg-6-1/784924[/quote]

Encore un Madrilene qui l’a mauvaise. Le Madrid qui se plaint de l’arbitrage… ça doit pas leur arriver souvent :laugh:. Ça donne des leçons a tout le monde et pourtant ça devrait fermer sa gueule parce que des decisions plus que douteuses il en ont bien profite rien que cette annee et durant toute leur histoire ex temps suplementaire, clauses ne permettant a des joueurs cedes de jouer contre eux, penos inventes et une decisión pour laquelle le barça n’a pas ete autorise a acheter des joueurs alors que eux pas de probleme hm hm sans parler des tirages doutuex enfin bon, le Madrid quoi - rien de bien surprenant.

Il est quand même assez rare de voir la toile s’enflammer comme ça pour un match de football. Jusqu’à ouvrir une pétition ! :laugh: :laugh: :laugh:

Faut reconnaitre quand même l’arbitrage est plus que douteux, la planète l’a remarqué, mais bon, ce qui est fait est fait.

:slight_smile:

Il est quand même assez rare de voir la toile s’enflammer comme ça pour un match de football. Jusqu’à ouvrir une pétition ! :laugh: :laugh: :laugh:

Faut reconnaitre quand même l’arbitrage est plus que douteux, la planète l’a remarqué, mais bon, ce qui est fait est fait.

:)[/quote]

booba

Un arbitrage douteux ? Sans deconner ? La planete l’a remarque ?
Que tu me dises que tu n’as pas aime l’arbitrage c’ est une chose mais douteux en quoi ? Parce qu’ on c’ est battu jusqu’ a la fin et que c’ est passe ? parce que l’ on a tout essaye et qu’ on a reslise ce que personne n’a fait ? Je vous signale quand meme qu’ a 10 minutes pret on passe pas et on doit mettre 3 buts - sans dec on nous l’ a mise sur un plateau cette victoire :wink: .

Je vais te dire ce qui est douteux, c’ est qu’ on passe une petition qui n’ a ete signe que par 2000 personnes et lancee par qui ? regarde du cote de meringues et tu comprendra - ils ont eu mal.
Je sais que c’ est pas facil dans ces moments la car tout le monde te tombe dessus - je sais de quoi je parle… comme espagnol on ne passait jamais les quarts et patati et patata et comme supporter du Barça et bien t’es au pays du REAL madrid donc je te laisse imaginer ce que ça peut etre dans le creux de la vague. Mais faut apprendre a encaisser et a pas broncher ou plutot repondre et faire face dans ces moments la parce que c’est la qu’ on voit les vraix supporters. Dans la victoire, c’est facil mais dans la defaite faut sortir ses couilles et faire face, c’ est comme ça qu’on prend du volume et de la carrure en se relevant.

Te laisse pas duper par des gars qui sont bien moins que toi. C’ est maintenant qu’ il faut etre fier d’etre Parisien PUTAIN, faut pas attendre les 70 ans pour le comprendre. Faut pas se cacher dans la defaite c’ est la que l’on doit l’ouvrir et leur faire fermer leurs gueules.

ha, hum, heu, ça reste douteux, très douteux ! :laugh: :laugh: :laugh:

Pétition signée (faut pas déconner non-plus).

C’est qui est marrant c’est qu’il doit y avoir plus de signataires du Real que de parisiens, ça en dit long…

Des qu’ il s’agit du Barça et que ça gene le madrid c’ est la porte ouverte a toutes les fenetres :silly: :silly: