Le Thread du Paris Saint Germain

MDR.

Le PSG.

Ce club.

Presque aussi drole que ça ?

https://www.bing.com/videos/search?q=rire+de+fou&&view=detail&mid=0039174387340565848200391743873405658482&FORM=VRDGAR

Mais bon je prefere la musique… comme Neymar

https://www.bing.com/videos/search?q=Neymar+se+eu+chi+pego&view=detail&mid=CC502C1A9CE96142545CCC502C1A9CE96142545C&FORM=VIRE

Pour ceux qui aime bien Neymar

https://www.bing.com/videos/search?q=Neymar+se+eu+chi+pego&&view=detail&mid=C9BE341E7119B295F7C3C9BE341E7119B295F7C3&rvsmid=CC502C1A9CE96142545CCC502C1A9CE96142545C&fsscr=0&FORM=VDQVAP

Bravo a un Barça ! Que dire de plus ? (Même si je suis pas super ok sur les penalty mais passons…)

Vous avez démontré que l’envie dépasse tout. Je suis dégoûté mais obligé de respecter. Grand club de foot. Respect.
Vous avez fait quelque chose d’extraordinaire. Incroyable. Seul un club comme le votre est capable de ça.

Encore bravo, j’espère que la coupe sera pour vous. Ce sera mérité.

Par contre les marseillais qui parlent… :laugh: :cheer: :laugh:

Restez sur la PS4 les gars :laugh:

booba

Ça, c’ est plus classe, je prefere et je te remercie. C’ est tout a ton honneur :). Sans rancune :slight_smile: .

[quote=“puma, post:965424”]booba

Ça, c’ est plus classe, je prefere et je te remercie. C’ est tout a ton honneur :). Sans rancune :slight_smile: .[/quote]

J’ai jamais eu aucune haine contre les grands clubs étrangers… contrairement à ce que l’on croit…
encore une fois grand respect … il n’y a rien à dire de plus. Bravo…

Gluon
Tu n’as pas tort mais Laisse les s’exprimer, c’est de bonne guerre :wink:
C’est que de la chambrette footbalistique… j’aurai fait la même.:wink:

Je crois qu’aprés avoir été arrogant et de vous être encore vu plus beau que d’habitude , la logique voudrait que tu la ferme au sujet de l’om a moins que cela n’augmente encore plus ta jalousie envers le plus grand club de france.
Vous etes devenu la risé de l’europe , vous avez laissé votre emprunte dans l’histoire en 7 minute , la plus grosse féssé dans l’histoire de la champions league ! Vous qui nous dites que l’on vit dans le passé même en 1960 une branlée comme cela n’etait jamais arrivé.
Pas besoin de ps4 on a eu les memes resultats que vous avec Brandao.

Un marseillais abonné qui se sent incroyablement bien aujourd’hui !

[quote=“donloub, post:965428”]Je crois qu’aprés avoir été arrogant et de vous être encore vu plus beau que d’habitude , la logique voudrait que tu la ferme au sujet de l’om a moins que cela n’augmente encore plus ta jalousie envers le plus grand club de france.
Vous etes devenu la risé de l’europe , vous avez laissé votre emprunte dans l’histoire en 7 minute , la plus grosse féssé dans l’histoire de la champions league ! Vous qui nous dites que l’on vit dans le passé même en 1960 une branlée comme cela n’etait jamais arrivé.
Pas besoin de ps4 on a eu les memes resultats que vous avec Brandao.

Un marseillais abonné qui se sent incroyablement bien aujourd’hui ![/quote]

Mdr !!!
Un club mort et enterré qui me parle :laugh: :laugh: :laugh:
Après s’être fait humilié une fois de plus à la maison…

Bande de peintre. Go PlayStation 4 :laugh: :
Pas le temps de parler aux chèvres… on parle entre européens ici lol

Mp ou RDV pour plus d’informations :wink:

La vie d’une equipe de foot est composé de cycle mais tu es trop un footix pour le comprendre.
Paris n’est pas une ville de foot vous n’avez pas d’ame,pas d’identité , aucune ferveur populaire ni d’ultra dans ton stade que des spectateurs , ton club est l’opposé des valeurs originel du foot il est uniquement politisé !
Ton club est mort née mais tu as le droit de rever plus grand !
Sans rancune mouahahaha

[quote=“donloub, post:965431”]La vie d’une equipe de foot est composé de cycle mais tu es trop un footix pour le comprendre.
Paris n’est pas une ville de foot vous n’avez pas d’ame,pas d’identité , aucune ferveur populaire ni d’ultra dans ton stade que des spectateurs , ton club est l’opposé des valeurs originel du foot il est uniquement politisé !
Ton club est mort née mais tu as le droit de rever plus grand !
Sans rancune mouahahaha[/quote]

Trop de philo tue la philo :laugh: :laugh:

Go PlayStation 4 :laugh: :laugh: :laugh:

25 rue de freycinet
92600 Asnières sur Seine
Pour en discuter de vive voix…

Demande à un feu rouge il te ramènera à MOI.
(Demande steeve le babtou)

Marseille plus grand club de corruption ^^

[quote=“puma, post:965411”]Allez pour calmer les esprits, un peu de Richard Gotainer.

Tu crois que c’est avec du Gotainer que tu vas me calmer ??? :dry: :lol:

Gluon

Cavani en tout cas m’a toujours paru un joueur incroyable injustement décrié. Le seul à pas faire la gueule hier à la sortie. La classe.

Bon, sinon Gluon, sans vouloir en rajouter une couche, tu crois pas qu’il est temps de lock ce thread qui n’a plus de raison d’être ? :laugh: :laugh: :laugh:

Arrête de me donner des bonnes idées comme ça…

Sinon pour le match, forcément un peu triste pour les parisiens. C’est incroyable comment on peut faire un si bon match à l’aller et un si mauvais au retour et c’est aussi valable pour les barcelonais. Car si on regarde les chiffres, ben sur l’ensemble des 2 matchs, c’est presque un match nul (6-5). Donc finalement, on ne peut même pas vraiment conclure à la supériorité des barcelonais. Mais dans les moments importants, ils ont ce “truc” de plus qui fait qu’ils gagnent se genre de match.

C’est marrant, j’entendais un journaliste dire que dans 20 ans, on parlerait encore du 4-0 du match allé. En vérité, on l’a oublié dès le coup de sifflet final du retour. Par contre, ce 6-1, un peu comme le 7-1 d’Allemangne-Brésil, on va encore en parler dans 50 ans. C’est dommage d’effacer comme ça un match référence.

En tous cas, je me demande comment les qataris vont réagir à ça car je ne vois pas trop comment tu peux maintenir ton coach dans ce genre de cas. Sans me pencher sur la tactique, je me peux pas m’empêcher de penser que quelque chose n’a pas fonctionné…

Cela me fait toujours rire les gens qui disent avant ce genre de match: “Il suffit qu’ils en mettent 1 et les barcelonais vont douter.” LOL

Lorsque tu es à 4-0 et que tu vas au Camp Nou, marquer des buts est certainement le cadet de tes soucis. Tu vas jouer bas, dégager comme tu peux les ballons chaud et attendre que le temps passe. Il était donc évident que si des buts allaient tomber, ce ne serait pas du coté du PSG. Je pense aussi que ça montre la difficulté qu’a le PSG à jouer sans ballon. En ligue 1, ils doivent toujours avoir 60-65-70% de possession de balle. Quand tu tombes à moins de 40%, forcément, ça se joue pas pareil et les artistes ont plus de mal à se mettre en avant.

trop drole attend ecoute …

Il faut surtout arrêter de dire que l’on a la meilleure charnière centrale d’Europe. Hier j’ai vu des défenseur de DH et encore je suis gentil. Marquinhos se croyait en ligue 1 on aurait dit et n’a pas arrêté d’être toujours une demi seconde en retard. Thiago silva est une merde au plan mental et a des réactions de benjamin.

Trapp est un gardien désespérant de nullité, Lucas ne sera jamais qu’un bon joueur de ligue 1 et Emery était clairement
en dessous de tout.

Je préfère un barça en quart que le psg que l’on a vu hier. Ce club n’a même pas sa place en huitième avec un tel désastre mental et des joueurs surcotés.

Le seul problème est que ce désastre poursuivra le club toute sa vie et le psg sera synonyme de naufrage collectif comme a pu l’être le Brésil à la coupe du monde à la différence que eux ils en ont gagné 5.

Je pense que ce naufrage est du à l’environnement qui gravite autours des joueurs dans ce club qui n’accepte trop bien le relâchement de ses joueurs. Tu n’éduque pas tes enfants et tôt ou tard ils te chieront dans la main.