Le Thread du Paris Saint Germain

jaja un grand LOL suffira je crois

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Rendez-vous à l’année prochaine ? c’est toujours un plaisir d’échanger avec un Parisien :alcool2:[/quote]

franchement quand on est supporter du Barça on devrait pas trop la ramener si on est objectif bien sûr :whistle:

Vous méritez 100 fois de gagner facilement ce soir mais jamais de passer .

Quand y’a pas péno y’a pas péno DSL càd aucune faute donc y’a jamais faute de Meunier qui glisse alors que l’arbitre central est à 2 mètres et ne siffle pas parce que y’a rien c’est clair Neymar vient le percuter et Suarez le truqueur qui tombe au moindre contact dans la surface c’est quoi ce sketch ??? Cet arbitre qui souffre de miopie ou en fumette donne encore un pénalty :laugh: :laugh: STOP la parodie c’est trop on a compris :woohoo:

Alors le chambrage gardez le pour la suite parce que tout le monde a encore vu une fois l’arbitrage pro Barça en LDC . On peut me traiter de rageux mais l’arbitrage PRO barça en LDC commence à être très très lourd et personne peut le nier c’est factuel .

Bravo quand même pour la performance le barça a vraiment fait un gros match mais ce soir au chambrage je répondrais juste ça

: - YouTube

( un régal cette main de Piqué )

Pour pas être trop mauvais perdant j’ai revu 10 fois l’action du premier péno sur Neymar et je change pas d’avis.

Meunier glisse dès le départ mais essaye tant bien que mal de rester sur ses appuis ensuite Neymar peut facilement le contourner y’a largement l’espace pour lui de l’éviter et continuer son action mais il vient le percuter on va dire intelligemment .

Et le 2 ème c’est une escroquerie Suarez est un super joueur mais aussi un tricheur de classe mondiale y’a absolument rien .

On a la honte parce que Paris a été nul mais au fond même en étant nuls ils doivent passer car les 2 pénos sont super généreux et c’est pas close.

On voit les ralentis nous pour les penaltys mais faut ce mettre a la place de l’arbitre et à vitesse réel donc pour le premier je pense qu’il peut evité Meunier donc pas penalty on le voit aller dessus donc la oui l’arbitre ses fait avoir et pour le deuxième connaissant suarez je pense qu’il n’y a pas peno mais bon c’est des débat interminable

booba

BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM

C’ est pas mon style de tirer sur l’ambulance mais la, tu le merites.

Mais ne t’ en fait pas tu viens de rentrer dans l’histoire grace au Barça, il te reste au moins ça. Tu peux
peux prendre des seances de coaching avec Valou et zenway et askinanich … en meme temps je veux dire va bien falloir ça a mon avis pour apprendre a respecter les grandes equipes et apprendre surtout a respecter un adversaire. Tu l’ as cherche tu l’ as eu mon lulu … :whistle:

VISCA BARÇA … BARÇA BARÇA BARÇA merci pour cette soirée qui restera a graver a jamais dans l’ histoire… Tu vois pourquoi je suis du BARÇA parce qu’ on est enorme, plus que tu ne le será jamais.

Ça c’ est notre histoire

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL B) signe el PUMA

Et surtout ça … un vrai club

Special dedicace booba

booba

Alors il ou le panda

booba

booba

ça la ramene que quand ça gagne hrin ? Nous nous etions fait quoi ? booooooooo :silly: :silly: :silly: :silly: Petit joueur result oriented va :whistle: c’ est pas joli joli Petite aide …

booba

Je voudrais être renseigné : est-ce que le PSG est encore en lice pour la coupe de la Ligue ? Là ils auraient sans doute une bonne chance.

Bon, j’arrete, sans rancune et bonne continuation booba :whistle: :stuck_out_tongue: :wink: B) :slight_smile:

Pour te remonter le moral booba elle est belle hein et en plus elle aime le Barça :slight_smile:

Puma t’es gentil mais je pense que tu abuses un peu…

Pardon ? Gluon

Dans mes souvenirs, j’ai entendu pire sur ce blog et je n’ ai pas vu de - Tu depasses les bornes, tu abuses.

Petit retour en arrirere pour ta memoire:

Tres content qu’ on vous ait pietine …

Alors puma ça fait quoi de voir son equipe se faire violer de la sorte …

On leur a fait mal o posterieur …

Je t’ai pas vu sur ce coup, si ? Pourtant c’ est pas genial et je ne lui en veut pas, il a le droit OU PRESQUE.

MAIS …

Chez moi, ce que je fais, ça s’appel un echange de bon procedes. Si tu joues a ce jeu la et bien t’etonnes pas du retour de baton. Il est supporter de Paris et moi du Barça et je en fais que de le remettre a sa place comme il se doit apres des propos qui me semblent bcp plus limites.
Si tu veux mon avis t’es un peu result oriented sur ce coup, non ?
booba je l’aime bien mais c’ est pas perso c’ est juste que comme supporter du PSG et moi du Barça, je me dois de lui rappeler certaines choses et regles. Un petit renvoie dans les 22 en lui fera pas de mal, il est grand et s’en remettra.

ET PUIS C’ EST QUE DU FOOT FAUT PAS NON PLUS LE SORTIR DE SON CONTEXTE.

Allez pour calmer les esprits, un peu de Richard Gotainer.

c’est encore possible mais ça sert à rien ! :laugh:[/quote]

En effet, c’était possible et les 5 ne servaient à rien mais le 6ème oui :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On peut prendre 1 but mais pas 6
On peut prendre 2 buts mais pas 6
On peut prendre 3 buts mais pas 6
On peut prendre 4 buts mais pas 6
On peut prendre 5 buts mais 6as 6
On peut prendre 2 buts mais pas 6

Ah ben si on peut… :evil: :evil:

Plus sérieusement, bon courage je sais comme ca fout les nerfs ce genre d’humiliation.

who who who who ? C’est bon ça