Le Thread du Paris Saint Germain

On leur a fait mal au postérieur…
Et je reste poli ! :laugh: :laugh: :laugh:

Putain on se fait chier sur ce thread depuis quelques années. :laugh:

#RipLom

Faut le retour de degun mais il n’est plus sur PA DU tout.

Je suis à peu près certain qu’il passe en mode CIA sur le forum vite fait de temps en temps. :laugh: :stuck_out_tongue:

Salut,

Je croise les doigts pour que Paris en prenne 5 ce soir. :whistle: :whistle: :whistle:

Fuck l’indice UEFA.

gl pour ce soir

[video]MARCO VERRATTI / JULIAN DRAXLER / THOMAS MEUNIER / BLAISE MATUIDI | Supper Club. | Episode 1 - YouTube

[quote=“cajm, post:965350”]Salut,

Je croise les doigts pour que Paris en prenne 5 ce soir. :whistle: :whistle: :whistle:

Fuck l’indice UEFA.[/quote]

Mdr. Croise les bien alors :laugh: :laugh:

j’enfile une couche pour la deuxième mi temps…

cavani il leur a casser l’délire ! :laugh: :laugh: :laugh:

c’est encore possible mais ça sert à rien ! :laugh:

On va perdre Booba là…

J’espère que cette équipe à honte de ce qu’elle vient de faire.
J’ai honte pour elle, ne pas prendre 3 but en 9 minutes c’était trop pour eux non mais sérieux.
Ils ont joué 5min dans le match.

QUELLE HONTE.

On a perdu Booba…et sûrement le staff parisien…

[quote=“booba, post:964257”]On leur a fait mal au postérieur…
Et je reste poli ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

T’as RDV demain matin pour une coloscopie.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

jaja un grand LOL suffira je crois

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Rendez-vous à l’année prochaine ? c’est toujours un plaisir d’échanger avec un Parisien :alcool2:

mamamia ma quest ce qu il s’est passé jy comprends pas???
:laugh: :laugh:

vous voulez toujours parler de foot les parisiens ?
:laugh:

allez bon courage, c’est dans la defaite que l’on voit la vraie valeur des hommes

[quote=“karatetiger, post:965369”]J’espère que cette équipe à honte de ce qu’elle vient de faire.
J’ai honte pour elle, ne pas prendre 3 but en 9 minutes c’était trop pour eux non mais sérieux.
Ils ont joué 5min dans le match.

QUELLE HONTE.[/quote]

5 ans de LDC et aucune maturité, aucune gestion d’un match, aucun leader pour calmer la nervosité de l’équipe juste des joueurs surpayés ( qui pensent avant tout uste prolongation de contrat ) en panique incapable de faire 3 passes :blink: et ça faut le dire parce qu’ils nous ont affiché la honte internationale.

Maintenant Paris fait rire aux yeux de l’Europe et eux vont continuer à bien dormir en encaissant pendant que nous on va prendre cher pendant très très longtemps …

On aurait dit un match de coupe de France entre des petits poucets terrorisés et des adultes mort de faim.

Mais faut le dire aussi les catalans sont des tricheurs à chercher que des pénalties d’ailleurs merci l’arbitre pour les 2 pénos inexistants et 5 minutes d’arrêt de jeu je sais pas où ???.

A un moment donné j’ai eu la sensation d’un scénario préparé alors c’est pas une excuse de ce match minable qu’on a fait mais l’arbitre a donné 2 pénos cadeaux et ça change tout au final .

On s’en remettra pas c’est mort perso je suis choqué mais je sais toujours pas de quoi le plus : ce match qu’on a produit ou l’arbitrage pro Barça que tout le monde connait en LDC :wink: .

Bon bah là c’est évident le coach va surement sauter à la fin de saison parce qu’on sera pas champions pas après ça et vu ce match c’est pas bon pour lui mais quand même ce soir l’impression que le mal est plus profond qu’un coach car on peut pas passer du match qu’on a fait à l’aller à cette Honte qui désormais va s’appeler PSG.

C’est incompréhensible je suis désespéré, malheureusement je pense qu’il y a des joueurs importants qui vont partir cet été .

Je pensais dès le tirage qu’on allait prendre cher et que ça allait péter mais après la prestation du match aller difficile de pas changer d’avis finalement le pire est quand même arrivé .

Des avis sur les pénos ???

Très content pour le bilan d’Emery ceci dit !
(Comment de mettre seul contre tous :laugh: :evil: )

Ca a bug chez moi pour le premier.
Pour le second c’est sévère mais pas choquant.
Même impression pour la comparaison a un match de CDF.
Même opinion sur le fait qu’ils seront pas champion, d’ailleurs y’a une belle côte à passer dimanche sur la surprise Lorient.
Et comme toi j’ai honte de cette double rencontre.
On aurait clairement préfère un 2-1 2-0 qui aurait laissse des regrets mais peu de traces contrairement à cette débâcle.

perso je pense que le 1er péno est valable par contre le deuxieme c’est n importe quoi, ou est la faute?

apres quel match pourri des parisiens, ils ont joué la peur au ventre dès le debut en commençant le match à 4 à 0.je pense qu’ils ont une trop grande estime du barça
des le debut c’est incomprehensible de voir le bloc parisien aussi bas dans son camp
et ensuite les boulettes sur les 2 premiers buts sont vraiment grottesques

à part cavani, ils ont tous été nul

le barca ce n’est pas un grand barca
je les vois jouer qu’en ldc et franchement je les ai trouvé faible par rapport à d’habitude
messi est devenu un joueur normal, il n’a plus ce coup de rein au demarrage et beaucoup moins de vivacité
neymar a un dechet enorme, hormis son coup franc je ne l’ai pas trouvé bon par rapport à l’année derniere
suarez plutôt pas mal en 1ere mi-temps et ensuite il est sorti de son match en 2eme mitemps, trop enervé.
iniesta, super ancien joueur mais il n apporte plus rien à cette equipe

bref un barca vieillissant, qui ne gagnera pas cette competiton ça j’en suis sur