Le Thread du Paris Saint Germain

Alors au fait puma ça fait quoi de voir ton équipe se faire violer de la sorte ?

(Je me permets de te notifier vu qu’à chaque rencontre tu parles…)

Alors ? Dur de s’en remettre ? Tu crois au 5-0 pour le retour ? :laugh:

Jan6 une idée ?

[quote=“booba, post:962976”]Alors au fait puma ça fait quoi de voir ton équipe se faire violer de la sorte ?

(Je me permets de te notifier vu qu’à chaque rencontre tu parles…)

Alors ? Dur de s’en remettre ? Tu crois au 5-0 pour le retour ? :laugh:[/quote]

Salut booba

1- Tout d’abord felicitation la victoire est merite.

2- Ce que j’ en pense et ce que j’ai ressenti… on y va:

Le fait de perdre par 4-0 ne me fait rien ressentir de special et que se soit contre le PSG ne change rien. Pour le Barça et pour utiliser une image pokeristique, c’ est juste de la variance, rien de grave si ce n’est qu’il faut revenir aux fondamentaux et rien de plus. Le PSG ne battra le Barça que dans ses mauvaises passes, quand il n’ est pas le Barça au fait car si le Barça est en forme , le PSG n’ a rien a gratter, l’histoire du football le prouve et c’ est pas un match qui va changer ce fait. Avec ça,je ne veux pas dire que vous avez mal joue. Bien au contraire mais c’ est le Barça ou plutot Luis Enrique qui oublie que c’ est la salle des machines qui a fait la grandeur de Blaugranas, abandonner le milieu terrain puis rajouter 3 defenseur devant la defense et attendre que les 3 de devant fassent la difference c’ est pas une idee ni meme un concept, c’ est juste stupide et surtout pas courageux. Parce que la verite, c’ est que cet entraineur manque de courage parce que la ou lui a recule, un gars comme Guardiola aurait mise sur des joueurs comme Denis Suarez, Arda Turan ou meme Sergi Roberto en milieu de terrain, des gars qui aiment le ballon qui le recuperent et alimentent les joueurs de devant et c’ est pas a un Iniesta revenant de blessure a qui il faut demander tout cela.
Pour finir je dirais que l’ on a pas ete courageux et on l’ a paye cher.

Personne n’a retourne un 4-0, c’ est vrai mais s’ il y a une equipe qui peut le faire c’ est le Barça. Savoure cette victoire et prie pour que Luis Enrique montre peu de courage comme hier mais attention il n’ y a pas de chose que le PSG puisse faire et pas le Barça.

LE CAMP NOU EST GRAND ET LES MINUTES S’ Y FONT TRES LONGUES ET NOTRE HISTOIRE EST FAITE DES GRANDES DEFAITES MAIS DE GRANDES VICTOIRES ET DE NUITS MAGIQUES QUAND LE DIVIN EST LA B) .

Ange.jpg

A+

Ouais ok, le Barça est une grande équipe, c’est indiscutable.

Mais mardi, face au Barça, on a vu une équipe magnifique, pleine de fougue, d’envie de jouer au foot et de gagner, des morts de faim, pas des stars a gros melon à la Ibra.
En face, une équipe assise sur sa notoriété, terne, comptant bien trop sur son trio magique, qui, à part Neymar, était inexistant.
Messi, il n’a plus envie de jouer. Il perd la balle au milieu de terrain ? Il s’arrête et marche tranquille. ON dirait que ça ne l’intéresse plus.
Peut-être qu’après avoir tout gagné, il est lassé…
Suarez, en revanche, je m’attendais à plus de hargne. Décevant.

Et si c’était simplement enfin le début du vrai positionnement du PSG parmi les plus grands d’Europe ?

On verra le match retour, mais je serais vraiment surpris de voir le Barça passer.

Je suis impatient de voir un PSG-Real ou un PSG-Bayern…
(Bon, pas de suspense inutile, c’est le REal qui va gagner la ldc encore cette année, en jouant moins bien que les autres, mais en marquant 1 ou 2 buts dans les arrêts de jeu :wink: :wink: )

PSG- REAL le REAL se fait defoncer, pas le niveau en ce momento. Pas de fond de jeu.

ça aussi personne l’ avait fait et on est les premiers et les seuls B)

impossible.jpg

J’aime le foot et je ne suis pas pro-PSG (On se doit de le préciser quand on défend Paname :wink: ). J’entends trop dire que le Barça n’était pas là, que cette saison le Barça n’ai plus le Barça, Iniesta vieilli, Messi a tout gagné toussa toussa, si on revient sur les derniers résultats du FCB avant le match de Mardi : samedi 11/02 6-0 a Alaves, le 4/02 3-0 à Bilbao, 22/01 4-0 a Eibar, seulement 1-1 contre le Betis avant de jouer contre Bilbao. en gros ils ont mis 14 buts en 4 matchs pour un seul but encaissé, en encore je m’arrête là mais je pourrais continuer, cette saison c’est quand même une belle machine a but en BBVA.

Je pense donc que si le Barça a été “mauvais”, c’est pas parce que Messi “ne veux plus jouer” ou que Suarez n’avais pas faim, le Barça fait parti du top 5 et Paris les ont mangé… il n’ont tout simplement rien pu faire, le pressing était parfait dès l’entame, le niveau de jeu de certains joueurs Parisiens que l’on attendais dans ce genre de match Verratti, Meunier, Draxler, Di maria, c’est du très très gros level, bref sur un match comme ça on peut placer le PSG dans un bon TOP 3 européen, maintenant il va falloir qu’ils confirment et ça va pas être simple!

Donc voila, honnêtement je préfère félicité la démonstration parisienne plutôt que trouvé des excuses à un Barça qui n’en a pas besoin au vu des derniers chiffres.

Merci :slight_smile:

Il faut savoir accepter que PSG > Barça sur le terrain à présent. B) :laugh:

Si ça peut te faire plaisir, pas de probleme, vous avez ete superieurs. Mais a mon avis il y a encore du Barça pour longtemps juste il faut nous donner le temps de remmettre les fondamentaux en place.

Oui remettez les en place et vite, c’est pas Alavés ici.

+1 je pense le Lolo Blanc devrait remplacer Luis Enrique.

Oui remettez les en place et vite, c’est pas Alavés ici.[/quote]

booba

Pourtant vous avez le meme nombre de ligue des champions 0 et c’ est pas parce que vous avez gagne une fois par hasard un titre qu’ il faut manquer de respect a des equipes comme Alaves. Parce que si c’ est comme ça que tu vois les choses, je dirais donc que Le Barça a un vrai palmares, un style propre et une visión du fooball admirable. Personne n’ a encore joue au foot comme l’a fait ce club nb l’equipe de Guardiola - Alors c’est pas avec vos deux kinders et 3 fraises tagada qu’ il faut venir l’ouvrir.

Si ça peut te faire plaisir …

Hier Arrigo Sacchi: En battant le Barça de cette maniere et a ce moment du calendrier le PSG aura peut etre ce petit plus qu’ il lui manque pour aller deccrocher le titre. PAS FAUX

A+

Bravo pour le PSG ! Match qui va rester dans l’histoire du football français. Bravo surtout au trio de milieux rabiot verrati matuidi qui a complètement bouffé le milieu catalan.

Oui remettez les en place et vite, c’est pas Alavés ici.[/quote]

booba

Pourtant vous avez le meme nombre de ligue des champions 0 et c’ est pas parce que vous avez gagne une fois par hasard un titre qu’ il faut manquer de respect a des equipes comme Alaves. Parce que si c’ est comme ça que tu vois les choses, je dirais donc que Le Barça a un vrai palmares, un style propre et une visión du fooball admirable. Personne n’ a encore joue au foot comme l’a fait ce club nb l’equipe de Guardiola - Alors c’est pas avec vos deux kinders et 3 fraises tagada qu’ il faut venir l’ouvrir.

Si ça peut te faire plaisir …

Hier Arrigo Sacchi: En battant le Barça de cette maniere et a ce moment du calendrier le PSG aura peut etre ce petit plus qu’ il lui manque pour aller deccrocher le titre. PAS FAUX

A+[/quote]

Très content qu’on vous ait piétiné en tout cas ! :laugh:

Tu l’ as aime ma petite chanson ? tu m’ as pas dit ?

On est sur le thread du PSG là. On parle du viol collectif de mardi soir pas de chanson. :laugh:

booba

Ouais, bon, pas tres repectueux tout ça. Comme tu ne reponds pas a mes interventions et que visiblement t’ en a rien a cirer. Je fais de meme avec les tiennes. C’‘est bien de m’ interpeller quand ça te chante mais il faut au moins jouer le jeu.
Sache, que moi aussi j’ ai le droit de choisir meme quand c’ est booba en face et je choisi donc de ne pas te repondre ou de ne plus te repondre c’ est comme tu veux.

c’est parti pour une fessé !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Faut pas poster ça ici, faut le écrire ça dans le srède de l’OM !

Faut pas poster ça ici, faut le écrire ça dans le srède de l’OM ![/quote]

Non pas de provoc’ :laugh: