Le Thread du Paris Saint Germain

Emery: le plou impotant chez les bites. on na pas marqué aché de bites

mdr sérieux

il doit bien se marrer laurent blanc

:laugh: :laugh:

Effectivement, je regrette comme beaucoup le départ de Carlo Rent Blanc qui avec des idées de recrutement géniales (Cabaye; …?) et des idées tactiques plus que variées, une gestion du cas S. Aurier excellente… Le PSG a perdu le top coach mondial.

Peut être l’arrivée de Pep Genesio cet été pour compenser?

En forme le grand d’Europe… bon on joue des peintres aussi. :laugh:

Et un et deux et trois zeeeeeeero ! :laugh:

Héé héé mon ami À kel enta!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon on s’est mis à l’aise pour le retour. Tu peux pas test le psg. Ja ja ja ja jamais ! :woohoo:

Et dire qu’on envoyait Di maria en Chine :laugh:

allez marseille

On parle de grands d’Europe en LDC plz Alanbic. :laugh:

je conais que dlc date limite de consommation désolé chacun son monde

Tu connais la DDM aussi ? :stuck_out_tongue:

desolé g 2gr! MD tu dis? oui je connais c’est un ami a moi

No soucis ^^

Non tu me parles dlc donc je te parle ddm, dluo… :slight_smile:
Rien à voir avec md, reposes toi :smiley:

mon pabook a autant de vue que le votre avec 3années de moins autant dire que ce qui sy passe et tout pourris
venez chez moi on s’marre a fond les ballons, bash, insulte, psychanalyse de comptoir tout est permis
du moins avant que les admin ne censure le tout comme le font les dictateur tres connus bize

jver mcoucher salut mes ptis parigos :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

J’ai édité ce post qui semble ne rien avoir à faire ici.

Pas fan du PSG habituellement, mais là…
J’ai vu une très très grande équipe avec une envie de jouer et de gagner qu’on ne voit plus très souvent sur les terrains…

C’était qui le trio de l’équipe réserve du Barça sur le terrain hier soir, le p’tit barberousse, le décapsuleur de canette et le mec qui sait pas faire ses lacets ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

PARIS

Supporter ou pas du PSG, on a assisté à un très beau match et cela fait plaisir de voir un club de notre “pauvre” ligue 1, écraser un monstre européen.

Attention au match retour, ça sera pas la même histoire.

Ste kiff de voir le barca impuissant se faire déglingue.