Le Thread du Paris Saint Germain

Moi j’aime bien les gens cash comme lui alors c’est vrai sur certaines personnes ( joueurs ou entraîneurs ) notamment les Français il est tjrs too much et se met totalement à l’opposé à encenser plus facilement les étrangers car c’est aussi parce qu’en France y’a quand même un côté protectionnisme dans le football qui fait peur alors qu’on a win que 2 coupes d’Europe :s .

Après c’est vrai que parfois quand il parle par ex de Blanc ou Ibra on a l’impression il a la haine envers eux ( ça doit être son côté supporter qu’il le rattrape ) mais quand on voit comment Ménès s’est comporté avec Ancelotti dans le CFC bah moi en 3 ans lui je l’ai jamais vu tailler autant son AMI Blanc et pourtant ils ont pas du tout le même CV d’entraîneur .

Riolo a une facilité à clasher/tailler par ex des mecs comme Valbuena/Benzema/Nasri/Aurier dès qu’ils passent à côté d’un match alors que des gens comme Pastore/Moutinho/Bielsa peuvent être mauvais pendant des mois on l’entendra pas c’est un peu malhonnête c’est clair mais je pense que c’est avant tout à cause de la mentalité de certains joueurs sur et hors terrain qu’il n’aime pas du coup derrière dans ses analyses il sait pas faire abstraction de ce qu’il pense de la personne par rapport au joueur et ça rejaillit sur ce qu’il dit après un match .

Concernant Blanc en oubliant son côté extrême dans ses propos imo tout ce qu’il pense par rapport au PSG C’est la vérité je vais être cash comme lui Blanc c’est même pas que c’est pas un super entraîneur c’est juste un entraîneur qui n’a rien à faire dans un club comme le PSG.

Il bénéficie surtout du fait qu’il entraîne un top club aujourd’hui pour avoir une très bonne image auprès des gens parce qu’il win en France mais il est très loin d’être l’entraîneur le plus compétent en ligue 1 et ceux qui connaissent un peu le ballon le savent très bien

Moi aussi si je suis coach du PSG je suis champion tout le monde peut l’être dans ce championnat mais en tout cas moi je laisse pas certains qui sont meilleurs que des titulaires cirer le banc au profit de “stars” et quand ça compte pour du beurre bah finalement là ils jouent …

Trop tard c’était avant le changement donc incompétent c’est tout .

Faut juste se rendre compte à quel point ce qu’il a fait contre City c’était mais du GRAND n’importe quoi

Sincèrement quel coach change de système de jeu dont les joueurs n’ont jamais travailler 1 seule fois dans la saison à 2 jours du match le plus important ???

Il fait ça au Real/Bayern/Barça il est mort en fin de saison ! Les dirigeants de ces clubs connaissent très bien le football dont la plupart sont d’anciens grands joueurs alors que Nasser Al Khelafi dsl mais sans être méchant c’est un peu un footix et Létang doit pas être non plus calé culture football.

D’ailleurs la preuve ils l’ont prolongé avant Chelsea IMO c’était une grosse erreur donc Blanc peut remercier son agent .

Pour finir paraît-il les entraînements du PSG sont pauvres en qualité et ne proposent rien de nouveau dans les séances .

On y croit ou pas mais si c’est vrai y’a rien d’étonnant pck déjà c’est Gasset qui dirige les joueurs pas Blanc lui manage et donc ça l’est encore moins de voir le psg ne pas mettre l’intensité qu’il faut dans les matchs de LDC à partir des 1/4 .

Et ça rejoint aussi une chose très intéressante que quelqu’un sur le thread avait évoqué c’est comment bossent le staff technique et médical ?

On a la fâcheuse tendance à perdre des joueurs sur une longue période quand les blessures le sont pas pour autant .

Je sais pas vous mais moi quand je vois Benzema souffrir du genou depuis des mois mais tjrs rejouer la semaine d’après, la MSN jamais au repos mais au final quasiment jms blessée et nous Pastore Conjonctive : 1 mois Mollet : 3 mois et le Cas verrati que Blanc fait jouer tout le match aller contre Chelsea alors qu’il n’avait que 60 minutes dans les jambes mais surtout derrière il fait l’erreur de le faire jouer la 1 ère mi-tps contre Reims et on connait la suite malheureusement et le cas Aurier no coment Donc incompétent .

Bref qu’il nous sort pas des feintes à dire “faudra renforcer et compléter l’effectif” pour cacher ses limites sayé now il est grillé et puis sérieusement il lui faut quoi ?? Il veut pas non plus le onze type de l’année ?!, qu’il arrête déjà de prendre des joueurs qui n’ont pas le niveau du PSG donc encore une fois incompétent .

C’est marrant mais triste à la fois vu qu’on peut les mettre dans le même panier mais sa seule vraie défense sur son crash c’est Ibra là c’est vrai il est pas responsable des blocages du gars ni de la personnalité plutôt réservée des Tauliers ( TS/Maxwell/TM/Di Maria) qui doivent l’ouvrir et secouer l’équipe contre City en tant que Cadres et leaders par contre de la sienne qui anesthésie les joueurs le jour J au lieu de les enflammer et leur donner la rage de gagner sisi .

Il aura marqué tout un pays mais plus particulièrement, la capitale! Départ de la star Ibra. Longue vie au Roi!

Ah non désolé, le roi c’était à son arrivée, maintenant:
https://twitter.com/Ibra_official?ref_src=twsrc^tfw

En toute simplicité B)

Ha oui c’est la légende maintenant, plus le roi^^

Au revoir IBRA !!

Au revoir Ibra, je n’ai pas été aussi ému depuis le départ de Julien Lepers de Questions pour un champion.

Une nouvelle à relativiser toutefois par rapport à la véritable annonce majeure de la journée : le départ à la retraite de Lars Jacobsen, qui quitte donc Guingamp à la fin de la saison…

et maintenant qui pourrait venir au PSG?

Griezman,je n’y crois pas trop

Comme dirais Lucas au revoir et Merci mon Frère !!!

N’empêche Il va laisser un grand vide rien que par sa personnalité ça va manquer en ligue 1 .

C’est bizarre même si c’est surement une bonne décision pour le club mais je sais pas vous moi j’ai pas un super feeling pour la prochaine saison notamment niveau recrue …

Zlatan permettait d’avoir beaucoup de confort sur le plan national, il a souvent débloquer des matchs qu’on aurait surement pas win sans lui et ça va vraiment peser pour le futur parce que c’est pas Cavani et son manque chronique d’efficacité et sa maladresse qui marquera autant de buts importants et rien que pour ça Merci IBRA !

Maintenant la question qu’on se pose tous qui va remplacer Zlatan ??

[quote=“axomoxoa, post:915954”]et maintenant qui pourrait venir au PSG?

Griezman,je n’y crois pas trop[/quote]

Idem mais vu qu’on joue en 4-3-3 si Cavani reste c’est pour prendre la place d’ibra donc faut que Blanc teste/change de système pour lui sinon ça ira tjrs pas car il est pas taillé pour un jeu de possession .

Il faut recruter le pendant de Di Maria à Gauche ( Lucas c’est trop léger ) donc si Cavani reste imo le club va se pencher surtout sur un ailier même si faudra quand même un autre grand attaquant .

En tout cas ça va pas être simple le recrutement cet été .

[quote=“VodkaRed59, post:915955”]!

Maintenant la question qu’on se pose tous : [/quote]

Quel va être ton nouvel avatar pour la saison prochaine ?

Ah ah !! Franchement aucune idée :s mais attendons de voir qui on recrute :stuck_out_tongue:

Je peux pas ne pas mettre CR7 si il vient à Paris !! ou alors ptet je ferais dans la nostalgie si le nouveau maillot a une sale gueule sur les joueurs .

il a encore deux ans de contrat ronaldo avec madrid.

Je sais bien que les qataris ont les moyens mais ça coûterait une fortune pour payer la résiliation de contrat.

J’y crois pas non plus à CR7 .

Malheureusement pour Paris l’attrait de la ligue 1 rend pas facile le recrutement, si on était un club anglais ou espagnol la donne serait complètement différente pour pas mal de joueurs qu’on voudrait.

[quote=“Barth_Gury, post:915957”][quote=“VodkaRed59, post:915955”]!

Maintenant la question qu’on se pose tous : [/quote]

Quel va être ton nouvel avatar pour la saison prochaine ?[/quote]

Ceci je pense :

LoL ^^ Mais Je pense pas être fou de Zlatan à ce point là très très loin même !

[quote=“axomoxoa, post:915954”]et maintenant qui pourrait venir au PSG?

Cavani, Di Maria, Griezeman et Lucas et Blanc et ses 70% de possession de balle.

Ou est l’intrus ???

CR7 le prochain avatar! On est encore loin de pleurer va… B)

[quote=“duxili, post:915996”][quote=“axomoxoa, post:915954”]et maintenant qui pourrait venir au PSG?

Cavani, Di Maria, Griezeman et Lucas et Blanc et ses 70% de possession de balle.

Ou est l’intrus ???[/quote]

laurent Blanc?

Alors les gars, prêt pour demain? On boucle une nouvelle boucle ou bien mino? :laugh: :laugh: :laugh:

je dirais 50/50 si bernard Tapie a encore un peu d’argent pour acheter le match comme la finale en 1993.

sinon…