Le Thread du Paris Saint Germain

Aie Aie Aie l’OM. Les gars, avez vous vu les chèvres? Je craints qu’ils descendent… Encore une fois après leur escroquerie. :laugh: :laugh: :laugh:

AIE AIE AIE LE BARCA :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

RIP

La défaite du PSG en champion’s league m’a un peu miné cette semaine, mais je dois dire que la possibilité de les voir en L2 relance mon moral et l’intérêt que j’ai pour la L1 :lol:

mais quelle honte cette defaite contre manchester city
quatar demission !

ça y est ils sont dans l’avion là! :laugh: :laugh: :laugh:

Yo les gars,

Alors ça dit quoi pour ce soir? On peut espérer ce qualifier ou ça va être chaud? lol

Sinon, pensez vous que les supporters marseillais souhaitent une défaite demain histoire d’esquiver la fessé en final par Paris? :stuck_out_tongue:

Un petit OM PSG ce sera une belle finale non?

Aller Paris, Aller L’OM!!! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est peut être un peu maso mais Question encore plus vicieuse : Est ce que c’est pas mieux de perdre une des 2 coupes et que ce soit la goutte d’eau en trop pour les dirigeants en vue d’un changement d’entraîneur ou encore tout gagner et se retaper une saison avec Blanc ?? ( qui finira surement comme les autres )

Qui dit nouveau cycle dit nouveaux joueurs alors après 3 ans why not nouveau coach si c’est pour changer l’an prochain autant le faire maintenant et pas perdre 1 an :slight_smile:

??

Goutte d’eau ou pas, on doit impérativement gagner les deux coupes et refaire un triplé (qui ne sera pas historique car déjà fait :D) donc oauis pas du tout d’accord avec ça.

@ Marseille, faites le taf ce soir les gars qu’on vous la mette en TF :laugh: :laugh:
J’ai jamais été autant pour l’OM qu’aujourd’hui!!!

Bah évidemment dans l’absolu qu’on peut pas lâcher les coupes déjà pck’on est le PSG et surtout après le désastre de City on y est obligé mais je cherchais juste à tout prix un moyen ( une idée ) pour que ça puisse aussi bouger sur le banc du PSG lol parce qu’à la longue ce qui compte avant tout c’est la LDC !

On peut aussi dire qu’au bout de même pas 6 mois avec plein de nouveaux joueurs Ancelotti était déjà menacé et là 3/4 ans plus tard avec des meilleurs joueurs et une meilleure équipe déjà en place on enchaîne les échecs et plus que les éliminations c’est surtout la manière dont on perd qui change jamais donc faudrait peut-être même surement y remédier .

Et aussi important on dit aux joueurs de regarder les matchs l’Atlético Madrid en LDC parce que pour nous c’est le bon exemple à suivre pas dans le style de jeu mais dans la manière dont eux ils jouent. ils s’arrachent, ils mettent une énorme intensité et ils donnent tout en équipe à chaque match .

Alors quand on entend les joueurs de Paris nous répéter chaque année la LDC on veut la gagner, c’est notre objectif, on va tout faire pour etc etc et rien nous montrer à chaque 1/4 de finale retour ça fait chier, je pense on a encore tous les nerfs et ça sera comme ça jusqu’à la fin de saison parce que tlm a conscience que City ils ont pas des meilleurs joueurs et l’Atlético non plus pour autant c’est eux qu’on va mater jouer les 1/2 .

Dsl pour le match de CDF on va pas en parler vu que c’était une purge et on s’en sort bien mais Paris a fait le taff c’est ce qui compte même si d’ailleurs eux aussi ont l’air encore abattu :s.

Marseille va taper Sochaux et revivre ce qu’ils ont vécu y’a 10 ans contre nous :

Bon bah une petite finale sympa qui s’annonce messieurs.

B) B) B) :laugh: :laugh: :laugh:

#LeClubLePlusTitréDeLhistoireDuFootballFrançaisQuiSoulèveEncoreUnTrophée

B) B) B)

Bientôt le « doublé du triplé historique »!!!

Ahhh j’avais pas vu ce Thread c’est cool !

Du coup je vais faire ici aussi ma campagne pro Cavani, juste parce que j’ai passé 2 ans en Italie et que c’est un des mecs les plus ouf que j’ai vu joué, y’a que Ronaldinho et Bergkamp qui m’ont plus impressionné parmi ceux que j’ai vu joué en vrai

Amen

:laugh: :laugh: :laugh:

http://www.goal.com/fr/news/1729/france/2016/04/24/22727722/psg-al-khelaïfi-laurent-blanc-va-rester-avec-nous-lannée

Le problème de Blanc c’est que sa côte a explosé quand il a prit un championnat avec Bordeaux alors que ce titre était vraiment conditionné par

1. une saison de dingue des cadres de bordeaux avec gourcuff qui marchait sur l’eau
  2. la fin de cycle de l’OL. D’ailleurs après on a eu 1 titre de l’OM, 1 du LOSC et 1 du MHSC

Pour moi laurent Blanc c’est du même niveau que réné Girard, et encore Girard a su faire exploser quelques jeunes (ok le soufflet est retombé pour la plupart mais quand même)

Par contre, tout n’est pas la faute de laurent blanc,pour moi le problème du PSG aujourd’hui c’est le manque de culture foot. La “mort” de la tribune Autueil c’est vraiment regrettable, autant boulogne fallait faire le ménage c’est clair, mais même parmi les ultras font pas confondre ceux qui vivent, respirent et chient football et quelques malades fachos.
Cavani ou Pastore qui marchent vraiment à l’affectif ils ont besoin d’un stade bien chaud et bien derrière eux et ca manque.

Le billet de Riolo est intéressant (surtout la partie où il expose les faiblesses hallucinantes des clubs français depuis quelques années).

Mais bon, après il fait du Riolo. Trop dans l’extrême. Il a jamais trop accepté le départ d’Ancelotti par l’arrivée de Laurent Blanc.

Quand il dit qu’aucun joueur n’a progressé, c’est faux : Verratti, Rabiot, Marqui. Sans parler du cas Zlatan qu’il semble bien gérer.

Ok c’est pas un top coach, c’est pas l’homme qui nous fera passer un cap en LDC, mais de la à l’appeler “pire coach de l’histoire de Paris”, c’est vraiment être de mauvaise fois, ou avoir la mémoire courte…

[quote=“pierrolf, post:913846”]
Par contre, tout n’est pas la faute de laurent blanc,pour moi le problème du PSG aujourd’hui c’est le manque de culture foot. [/quote]

Le problème du PSG, c’est surtout d’être entraîné par un mec qui porte une casquette avec un costard.
Les systèmes tactiques foireux improvisés à la dernière minute, le manque d’autorité, la gestion des égos désastreuse, tout ça c’est oublié. Mais costard/casquette, pour un prétendant à la C1, c’est non.
Quand tu joues Schiltigheim en coupe de France un dimanche aprem, ça passe (et encore). Mais au niveau européen, c’est la faute grave…

[quote=“Barth_Gury, post:913850”]Le billet de Riolo est intéressant (surtout la partie où il expose les faiblesses hallucinantes des clubs français depuis quelques années).

Mais bon, après il fait du Riolo. Trop dans l’extrême. Il a jamais trop accepté le départ d’Ancelotti par l’arrivée de Laurent Blanc.

Quand il dit qu’aucun joueur n’a progressé, c’est faux : Verratti, Rabiot, Marqui. Sans parler du cas Zlatan qu’il semble bien gérer.

Ok c’est pas un top coach, c’est pas l’homme qui nous fera passer un cap en LDC, mais de la à l’appeler “pire coach de l’histoire de Paris”, c’est vraiment être de mauvaise fois, ou avoir la mémoire courte…[/quote]

Euh perso je trouve que son exemple “aucun club français en demi de l’Europa League depuis 12 ans” c’est du Riolo pur jus et complètement con. C’est commode de partir de 2005 (ou on était encore à la feu coupe de l’uefa d’ailleurs) donc après les deux finales de 2004. Et ça prouve le “recul du championnat année après année”? A côté de ça on a mis 5 clubs différents en quart de LDC sur les 6 dernières années :evil: (et pourtant jsuis assez d’accord avec lui là dessus)