Le Thread du Paris Saint Germain

Fini les matchs serrés on veut une raclée pour finir en beauté !!

Le résultat de ce soir est secondaire, cette finale sera avant tout l’occasion de rendre hommage à quelques joueurs d’exception.
Le match sera arrêté à la 15e minute en l’honneur de Stéphane Sparagna et Romao fera rentrer ses gosses à la 80e minute. Un grand moment d’émotion assurément…

1 minute de jeu 1-0!

Humilions les !!!

sirigu merde allo!

Trop peur qu’ils reviennent maintenant et qu’on perde le match…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hey Turpin! Pour les corner, les fautes… tu siffles pas ok, mais les mains dans la surface, essaie de faire attention quand même, ça commence à faire beaucoup.

C’est bien! Belle réactivité, tu continues comme ça t’es gentil. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon on a pas brillé de ouf mais le résultat est là comme on dit^^ (heureusement qu’on joue des peintres…)
Malgré ça, le résultat est là, un autre triplé OKLM! B) B) B)

il est ou canard je sais plus quel numéro? Les autres? vous êtes ou? mdr hein? (Allllooooooooooooooooooooooooo ma ma marseillais? Alooooooooooooooooooooooo ma ma marseillais)

(ils ne sortent que lorsqu’on saute de LDC alors que eux font zero point, c’est fou mdr, ils se croient crédibles en plus)

ça se cache sec! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDR

Fais gaffe, tu parles tout seul…

Ouais je sais que tu sais ce que c’est… Merci pour le soutient :laugh: :laugh: :laugh:

#TousKo

Ouais je sais que tu sais ce que c’est… Merci pour le soutient :laugh: :laugh: :laugh:

#TousKo[/quote]

Ne me remercie pas, j’avais l’impression que tu cherchais à établir un contact avec quelqu’un depuis quelque temps, donc c’est avec plaisir que je me dévoue…
Si tu veux, on peut s’échanger nos numéros de portable : on pourrait s’appeler à chaque fois qu’on se sent un peu seuls et pimenter nos vies respectives…

#TousKo[/quote]

Ne me remercie pas, j’avais l’impression que tu cherchais à établir un contact avec quelqu’un depuis quelque temps, donc c’est avec plaisir que je me dévoue…
Si tu veux, on peut s’échanger nos numéros de portable : on pourrait s’appeler à chaque fois qu’on se sent un peu seuls et pimenter nos vies respectives…[/quote]

C’est très aimable à toi mais merci, pour cela, je vais sur 3615 code : sans ami
ça permet de discuter un peu et j’y rencontre beaucoup de monde. :laugh:

#TousKo[/quote]

Si tu veux, on peut s’échanger nos numéros de portable : on pourrait s’appeler à chaque fois qu’on se sent un peu seuls et pimenter nos vies respectives…[/quote]

C’est très aimable à toi mais merci, pour cela, je vais sur 3615 code : sans ami
ça permet de discuter un peu et j’y rencontre beaucoup de monde. :laugh:[/quote]

Ok, c’est déjà bien d’arriver à échanger dans un premier temps.
Par la suite, quand tu te sentiras prêt, n’hésite pas à déposer un dossier à l’ARIA (Association pour la Rééducation et l’Insertion des Autistes). Je sais qu’ils ont plusieurs centres en région parisienne.
Je connais un gars qui est passé par là. Un cas assez grave : un ancien fan de Fabrice Pancrate et Stéphane Sessegnon qui parlait tout seul sur les forums de foot. Aujourd’hui, il est totalement guéri et a réussi à se réinsérer dans l’apiculture. Comme quoi, tout le monde peut s’en sortir…

#TousKo[/quote]

ça permet de discuter un peu et j’y rencontre beaucoup de monde. :laugh:[/quote]

Ok, c’est déjà bien d’arriver à échanger dans un premier temps.
Par la suite, quand tu te sentiras prêt, n’hésite pas à déposer un dossier à l’ARIA (Association pour la Rééducation et l’Insertion des Autistes). Je sais qu’ils ont plusieurs centres en région parisienne.
Je connais un gars qui est passé par là. Un cas assez grave : un ancien fan de Fabrice Pancrate et Stéphane Sessegnon qui parlait tout seul sur les forums de foot. Aujourd’hui, il est totalement guéri et a réussi à se réinsérer dans l’apiculture. Comme quoi, tout le monde peut s’en sortir…[/quote]

Fait attention Reyj, le ban n’est pas très loin.

T’inquiète Gluon, après tout, ce sont peut être de très bons conseils. :slight_smile:

Quand on lit le récit de reyj, on voit bien qu’il y a de grandes similitudes entre le fan de pancrate et moi même, deux membres qui parlent tout seul sur un forum (en général, c’est un appel au secours déguisé) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[size=5]MATUIDI CHARO MATUIDI CHARO MATUIDI CHARO

PARIS SAINT GERMAIN[/size]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

En cette soirée de finale de LDC :kiss:

C’est un marseillais qui vient de trouver une lampe magique, il la frotte, un génie en sort et lui explique qu’il a le droit à un voeux :

• Monsieur le génie, j’ai perdue ma mère y a 2 ans et je souhaiterais que vous la ressuscitiez.
  • Malheureusement je ne peux rien faire pour toi, seul le tout puissant peut s’en charger, choisis un autre voeux.
  • Dans ce cas, serait il possible que l’OM gagne à nouveau la ligue des champions ?
  • Bon bah attends mino, je vais voir ce que j’peux faire pour ta mère.