Le Thread du Paris Saint Germain

Alors là si c’est vraiment le cas je sais pu quoi dire :woohoo:

Blanc prend jms des risques au niveau du système et là sur le match le plus important de la saison même surement depuis 2012 il tente un système que les joueurs connaissent pas et qu’on a jamais vu :dry:

Un peu l’impression qu’il prend des risques quand il faut pas et vice-versa comme Lucas sur le banc et VDW titulaire :evil:

[quote=« VodkaRed59, post:910193 »]Manchester City - PSG: Blanc change de système et passe en 3-5-2 - L'Équipe

Alors là si c’est vraiment le cas je sais pu quoi dire :woohoo:

Blanc prend jms des risques au niveau du système et là sur le match le plus important de la saison même surement depuis 2012 il tente un système que les joueurs connaissent pas et qu’on a jamais vu :dry:

Un peu l’impression qu’il prend des risques quand il faut pas et vice-versa comme Lucas sur le banc et VDW titulaire :evil:[/quote]

Rien que ça c’est une blague.

L’autre brêle la en première il fait un crochet parfait il a plus qu’a centrer il arrive à la mettre à 3 après la surface c’est juste sick quoi.

CASSE TOI BLANC !!! JE SUIS Dégoûté par ce match

ON est A chier, pas de rythme, personne pour réveiller l’équipe, l’impression de revoir le match à Chelsea y’a 2 ans .

on SE FAIT sortir par un club vierge en 1/4 de finale sayé c’est tout il est pas à la hauteur point barre et même à froid je dirai pareil .

Merci pour ce spectacle !

Mention spéciale pour périscope qui a bien joué effectivement au sous marin.
Dire que le meilleur joueur du match est peut-être le moins bien payé (Rabiot), c’est dire.
Bravo à El Blanco pour son super coaching Periscope vs Marquinhos.

Petite blague pour continuer, elle est trop facile je sais …

Clipboard01.jpg

Et pour finir, toujours la même, mais toujours d’actualité

om.png

EDIT : J’avais oublié, le PSG en ligue 1 depuis 4 ans, c’est un peu cela :

A l’année prochaine même jour même heure qu’on continue de rigoler :lol: :lol: :lol:

Putin Blanc nous tape la honte, franchemenr merci pour les supporters .
Et les joueurs sont à la rue, on dirait c’est eux qui jouaient un 1/4 pour la 1 ère fois tous endormis, des pertes de ballon qui font peur, pas de réaction et ou sont les Occaz ???

MERCI POUR LA BOUILLIE DE COACHING DES 2 MATCHS, MERCI POUR L’AFFICHE que TU NOUS METS AUX YEUX DE TOUT LE MONDE :wink: et SURTOUT MERCI D’AVOIR MONTRER à TOUS LES SCEPTIQUES QUE T’ES UNE ARNAQUE COMME ENTRAÏNEUR Dès QUE çA CORSE ET MERCI AUX JOUEURS D’ETRE à L’IMAGE DE NOTRE COACH ET D’AVOIR PRIS UN SUPO AVANT LE MATCH

ET TOUT SIMPLEMENT S'ETRE FAITS DESSUS !!!!

tout est dit :wink:

OMG son interview.

J’aime bien la nenette elle lui fait du rentre dedans.

Mais bon triste équipe.

[quote=“karatetiger, post:910206”]OMG son interview.

J’aime bien la nenette elle lui fait du rentre dedans.

Mais bon triste équipe.[/quote]

La blessure de Motta derrière la cuisse ça t’as pas fait penser à Ibra contre Chelsea y’a 2 ans ?

çàd Blessure de stress :S

Ptet je me trompe mais au vu de la performance de l’équipe qui n’a pas joué un match de LDC à part TS, on dirait personne n’assume la pression de ces matchs.

Franchement je vois pas comment on peut continuer avec Blanc et certains joueurs et sincèrement c’est pas une réaction à chaud car là c’était City faut s’en rendre compte quand même et pas de progression ni de maturité par rapport aux années précédentes et une faculté de Blanc à faire n’importe quoi dans les grands matchs .

Bref on a même pas vibrer et c’est ça le plus tiltant :frowning:

Oui je crois c’est ça le pire limite y’aura eu un match de folie et une défaite 3-2 avec des beaux buts de l’action etc on aurait eu moins de regrets que ces doubles confrontations merdiques.

Après de toute façon même devant on peut pas comparer la MSN, ou Ronaldo Benzema Bale avec notre Ibra Cavani Lucas. Ibra on l’a pas vu, Lucas j’aime bien son style mais bon déja il démarre remplaçant et Cavani bah voila ça reste Cavani je crois que dans cette équipe entre lui et VDW je sais pas lequel je veux voir partir en premier mais j’en peux juste plus des deux.
VDW c’est derrière ou sur la gacuhe jamais devant c’est juste dingue.

Zlatan et Silva, des soit-disant “cadors” du football européen.

34ans et 31ans: 0 demi-final de LDC jouée.

A l’année prochaine !

VDW un escroc !! tous ses centres c’était une CATA et en défense derrière son dos les dédoublements ça faisait peur mais bon prévisible comme Luiz qui s’arrache à l’aller et comme pour Cavani qui n’a jms eu le profil pour ce jeu de possession stérile qui sert à rien si t’as pas les éléments pour.

Blanc avait toute la saison pour changer de système et au moins les travailler à l’entraînement, il avait pas le droit de tenter ça aujourd’hui comme un pari juste pour montrer aux gens qu’il sait faire des choix pck anticiper que tous ses choix Aller/Retour ça allait pas le faire du tout même un footix l’aurait compris et d’ailleurs c’est pareil aussi sur ses choix de recrutement qui servent à rien ( Cabaye, Stambouli, Digne ) qu’il a voulu et qui nous pénalisent tjrs quand y’a des ABS parce qu’ils ont pas le niveau .

On peut faire le quadruplé que ça changera pas que la saison est ratée pck c’était l’objectif principal et que par rapport à l’an passé c’était pas le barça en face on se devait de passer puis avant même que la ligue 1 soit commencée on est champions 500m€ de budget soyons sérieux !! n’importe qui de potable sur le banc on est champions et on gagne au moins une coupe .

• Ni Silva ni Zlatan ne sont responsables de la débâcle de ce soir. Silva a été le meilleur parisien et Zlatan a pas eu l’occasion de faire parler ses qualités.

• J’ai toujours trouvé les gens très durs avec Laurent Blanc mais bon la je suis convaincu qu’il n’est pas à la hauteur. La compo de ce soir est un sketch, en découvrant la compo j’ai compris que ça allait être très compliqué. Ensuite il est incapable de réagir.

• Cavani, faut arrêter de le basher aussi. Le gars c’est juste pas un ailier. C’est quoi les principales qualités d’un ailier sur les phases offensives? La qualité technique, de dribles, et la vitesse. C’est ni un fin technicien, ni un dribleur. En vitesse c’est quelconque. Ce mec a énormément de qualités humaines, mais aussi footballistiques qui correspondent avec un positionnement en pointe sur le long terme. Le temps qu’il soit en pleine confiance et développe plus d’automatismes.

• L’affaire Aurier a été très mal gérée par le club et Laurent Blanc, il est impliqué dans le deuxième but du match aller et imo il a été un des grands acteurs de l’élimination du PSG.

• Motta faut arrêter le délire. Ça fait un an et demi qu’il est largué. Foutez Lassana Diarra à sa place l’année prochaine et on va voir le fossé entre les deux.

• Maxwell ça vieillit. 'va falloir faire la transition au profit de Kurzawa.

• Lucas, c’est et ça restera bof. Parfait en remplaçant n°1. Un petit recrutement de Griezmann serait bien inspiré.

Bilan : Il faut larguer Blanc, mais qui à la place? Si c’est pour prendre Van Gaal c’est pas la peine :smiley: Leonardo?
Recruter Griezmann, Pogba, Lass Diarra. Installer Marquihnos en DC. Et boum, l’année prochaine :

Trapp (ou Areola) 

Aurier - Silva - Marquihnos - Kurzawa
Diarra
Verrati Pogba
Di Maria Griezmann
Cavani

Banc : Trapp (ou Areola), David Luiz, Rabiot, Maxwell, Pastore, Lucas, Higuain (et la faut voir la concurrence avec Cavani, mettre le meilleur). Ça c’est un banc LDC. Si pogba impossible, Pastore sur le terrain et Matuidi sur le banc. Même si ça commence à manquer de densité physique.

Concernant la pointe, Aguero est à la mode mais bon il est beau à voir jouer mais ses stats sont pas si impressionnantes. Higuain sera moins cher, et semble très complet. Aubameyang pourrait planter méchamment.

Pour les propositions pour l’année prochaine j’ai décidé de taper dans le réaliste. Neymar et compagnie j’y crois pas un instant.

Je suis d’accord avec toi sur ce que vaut la globalité de nos joueurs et sur la “non” responsabilité d’Ibra sur ce match .

Concernant Blanc il a fragilisé le collectif, cette compo ça a été un suicide, pour jouer dans un tel système faut des repères/des automatismes et surtout que ça se travaille à l’entraînement et non en 1 jour avant un match .

Moi j’ai tjrs été dur mais juste avec Blanc parce que c’est un entraîneur qui n’a pas les compétences à la base pour entraîner une telle équipe et un club de ce niveau mais fallait lui laisser sa chance c’est normal mais maintenant le résultat c’est 3 ans et beaucoup de mauvais choix ou des non choix dans les matchs les plus importants, alors on pourra tjrs avoir quelques arguments pour dire il a fait des bonnes choses mais j’ai juste envie de dire à un moment encore heureux qui se loupe pas à tous les matchs sinon il aurait déjà pris la porte depuis longtemps .

En dehors de ses compétences techniques on se rend compte qu’il ne sait pas géré ce genre de match et ça commence dans les avants matchs où il arrive pas à motiver et à insuffler la rage de gagner aux joueurs pour gérer la pression, il est froid avec les joueurs, il manque d’impact même en plein match si ça va pas tu sens qu’il va rien pouvoir apporté à l’équipe à son organisation et ni dans le vestiaire ça c’est aussi une question de personnalité il est pas compatible avec un vestiaire de stars/de fortes personnalités parce qu’il a pas la carrure pour ça et ça se perçoit et se vérifie par un joueur :

Marquinhos tjrs hyper pro/discret/Jeune qui fait pas de bruit mais avec qui il a pas été réglo, avec qui là il a osé le laisser sur le banc toute la saison sans jamais avoir une réelle chance de s’imposer en DC alors qu’il ne devrait même pas y’avoir photo et ce soir il l’a trimballé à 3 postes différents et Marquinhos a quand même fait le taff mais ferait-il ça à un cadre ??? même pu au niveau ?? JMS !!!

Je pense que beaucoup de personnes supporter du PSG ou pas sont beaucoup trop Ligue 1 R0 sur une saison càd qu’on ose faire des comparaisons avec ce qui se fait à l’étranger alors que pour le PSG ou toute autre équipe française qui joue la coupe d’Europe la ligue 1 n’est pas du tout un baromètre.

Du coup pour beaucoup ça se voile la face sur des joueurs/des équipes et arrivent les moments cruciaux du printemps où les équipes qu’on affronte lèvent ce fameux voile sur toutes les limites et faiblesses qu’on a que ce soit au PSG ou ailleurs mais comme c’est que quelques matchs dans une saison dans l’esprit de beaucoup de personnes ils gardent en tête ce qu’on voit en France alors que pour le PSG il ne faut surtout pas après on peut que constater que ça se répercute sur l’indice Uefa et en une phrase je pourrais juste dire 2 coupes d’Europe en au moins plus de 60 ans .

Concernant les arrivées comme toi je crois pas au fantasme Neymar ou CR7, je ne pense pas que Diarra a le niveau pour être titulaire au PSG, surnager dans une équipe qui est à la rue c’est facile pour un joueur de son niveau mais ça rend ses PERFS meilleures qu’elles ne le sont par contre à contrario de Cabaye et Stambouli je pense que c’est une vraie alternative à Motta( si il reste ) en cas de blessure mais pas en titulaire Motta à son top est d’une classe supérieure donc il faut une pointure pour remplacer Motta et Diarra pour remplacer Stambouli là on passerait un cap .

Après j’avoue y’a pas masse de player pour remplacer Motta faudrait tenter un joueur polyvalent comme Turan/Gundogan ou Javi Martinez .

Par contre Cavani je crois pas que ça changera quelque chose dans l’axe il a eu plein de fois sa chance et ça a rien donné de fou.

Faudrait carrément changer de style de jeu et donc prendre d’autres joueurs complémentaires pour jouer avec lui mais y’a seulement que quelques joueurs dans le monde où tu peux te permettre de bâtir l’équipe autour d’eux et il est loin de faire partie de cette catégorie même si t’as raison il s’est fait tailler beaucoup trop sur ses prestations par rapport à sa position sur le terrain en opposition avec son vrai poste .

Putain il déterre des morts ce match! :laugh: :laugh: :laugh:

pas le niveaux pour la pette etoile :laugh: :laugh: :laugh:

bah t’es culotté quand on voit que ton équipe à même pas le niveau de la L1 :laugh: :laugh: :laugh:

Sans parler que dans LA VRAIE LDC, vous faites 0 point en poule! A jamais les premiers! :laugh: :laugh:

Partie remise à l’année prochaine! un triplé à venir encore et encore!

Bonne playstation et bonne décente! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

xD ça va Batmax, les 3 joueurs dont le PSG a besoin d’après toi (Griezmann, Pogba, Diarra), ça te fait juste ENCORE un mercato à 160Millions d’euros :laugh: :laugh: (Environ einh, actuellement Pogba c’est dans les 80, et encore je suis très gentil, Griezmann au moins 60, et Diarra 20)

A chaque mercato le PSG achète autant que le chiffre d’affaire du deuxième club de ligue 1 :laugh:

[quote=“babylone113, post:910264”]xD ça va Batmax, les 3 joueurs dont le PSG a besoin d’après toi (Griezmann, Pogba, Diarra), ça te fait juste ENCORE un mercato à 160Millions d’euros :laugh: :laugh: (Environ einh, actuellement Pogba c’est dans les 80, et encore je suis très gentil, Griezmann au moins 60, et Diarra 20)

A chaque mercato le PSG achète autant que le chiffre d’affaire du deuxième club de ligue 1 :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: Bah c’est quoi pour vous 160M? :smiley:

Non mais au milieu juste en prenant un vrai 5e joueur comme Diarra, vous êtes bien, Pogba c’est pas une priorité quand on a Pastore, Verrati, Matuidi, Motta et Diarra. Après s’il peut venir tant mieux ^^

par contre faudrait tout mettre sur Griezmann je trouve. Le mec marque un but tous les deux matchs, ça changera de Lucas. Et un attaquant complet comme Higuain (ou Benzema :D). Le top étant Lewandoski bien sur. Un remplaçant à Aurier. et c’est déjà une belle transformation.

c’est ça qui est bon!

[quote=“batmax, post:910265”]
:laugh: :laugh: Bah c’est quoi pour vous 160M? :smiley:

Non mais au milieu juste en prenant un vrai 5e joueur comme Diarra, vous êtes bien, Pogba c’est pas une priorité quand on a Pastore, Verrati, Matuidi, Motta et Diarra. Après s’il peut venir tant mieux ^^

par contre faudrait tout mettre sur Griezmann je trouve. Le mec marque un but tous les deux matchs, ça changera de Lucas. Et un attaquant complet comme Higuain (ou Benzema :D). Le top étant Lewandoski bien sur. Un remplaçant à Aurier. et c’est déjà une belle transformation.[/quote]

Bah Griezmann c’est un top joueur actuellement, je sais pas si l’Athletico veut le lacher en sachant que c’est leur star, je ne sais pas si il a envie de quitter l’athletico pour le PSG, et surtout je ne sais pas à quel point son prix peut monter, en sachant qu’il doit être dans le top10 des joueurs avec la plus grosse côte actuellement sur le marché.

Mais en tant que spectateur de la LDC, on voit clairement que vous êtes très très loin de titiller des équipes comme le Barça/Bayern/Réal en terme d’effectif.

Actuellement, au PSG, combien de joueur pourrait prétendre à une place de titulaire dans ses clubs là ?

Je n’en vois que deux: Silva et Verratti. Et je ne pense pas me tromper.

Ce genre de réalité doit être dur à entendre et accepter pour les supporters parisiens.