Le Thread du Paris Saint Germain

Pour rappel :

cac1_2016-03-14.PNG

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Jan6, post:904609”]Pour rappel :

cac1_2016-03-14.PNG

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Lol comment on s’en bat les reins de ce rappel :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

CHAMPION MON FRERE, et ce pour longtemps! B)

Tellement que franchement, j’avais même oublié^^ (Je me souviens + du jour ou on vous à marché dessus avec notre équipe B, vous avez d’ailleurs perdu ce soir là)

En voyant ton image, j’ai même souris. :slight_smile:

Donc ouais franchment… c’est raté! :laugh:

Au plaisir de se retrouver sur la pelouse. B)
(car soyons honnête, quand vous tirez le PSG, vous vous faites dessus, un strict minimum :wink: )

:laugh: :laugh: :laugh:

CHAMPION DE FRANCE SINON, pour la sixième fois d’affilé!

#BonneHumeur

Ibralol.JPG

Quand t’en es réduit à clasher Paris uniquement en utilisant le barca, c’est vraiment que tu considéres Paris comme un très grand car il n’y a qu’eux qui peuvent essayer d’arrêter Paris :laugh: :laugh: :laugh:

Bravo à l’équipe qui a fait un championnat monstrueux cette saison et est probablement devenue la meilleure équipe de l’histoire de la ligue 1 et SURTOUT on devient Le club le plus titré en France n’en déplaise aux jalouuuuxxxxx Ici c’est Paris !!!

C’est vrai qu’on a été très fort! Triplé encore cette année? Histoire de rigoler un peu? :laugh: :laugh:

Ce serait de l’inédit dans l’inédit! B)

PARISIENS ET CHAMPION!

O revoir Président !!!

Quel match horrible !!

Choqué par le déchet technique, y’a pas de maîtrise sans Verrati .

Se faire éliminer par City LOOL c’est une blague ??? si en plus le Real saute alors là le spot magnifique qu’on pourrait rater bref ça serait la Cata Et Blanc dégage de Paname si c’est le cas c’est bon il rend ouf ce coach merci et au revoir .

Ibra…, un penalty, un face à face, en quart de la LDC t’as pas le droit.

Pas compris la présence d’Aurier, le mec a fait des bouts de match en CFA en marchant et retour à la compétition dans un quart de finale de LDC ? Alors qu’il y a Marquinhos le monstre…

Sinon oui mauvais niveau technique, le pire en LDC cette année

Ca va être très très dur au retour, va falloir voir le meilleur Paris

Tout le drame de sa carrière Ibra en ligue 1 il les met au fond c’est certain mais en ldc il a tjrs la jambe qui tremble …

Moi ce match m’a mis en tilt certes c’est pas fini mais faut se rendre compte que maintenant ça va être très tendu de se qualifier et on a pas le droit de laisser passer ce spot c’est impensable/Inconcevable/Interdit et faut ajouter qu’en plus y’avait des gros absents dans leur équipe et maintenant pour le retour on en a plein :s .

Franchement dans l’absolu Paris est bien supérieur à City et se faire sortir par cette équipe ça serait pas normal et faudrait en tirer des conséquences la plus évidente c’est qu’Ibra et Blanc c’est la même chose en ligue 1 c’est top mais pour ce que l’on veut ça suffit pas et s’enflammer sur Ibra après Chelsea parce qu’il a fait son dépucelage LDC à 34 ans LOL !! y’en faut peu pour satisfaire certains supporters .

T’as raison pour Aurier mais je crois que personne a compris enfin si il le fait jouer car on joue à domicile et il faut attaquer pour marquer donc Aurier c’est mieux par rapport à Marquinhos voilà son thinking process de fish sauf que si le mec a pas 90 min dans les jambes, c’est quoi l’intérêt ? ça veut juste dire qu’il est pas prêt physiquement pour un 1/4 de finale de LDC et tu le fais jouer … Et si un autre joueur se blesse ? Donc on perd un changement et si on prend un rouge ? Pareil … et le meilleur ou le pire c’est qu’il fait rentrer VDW … là c’était la goutte d’eau en trop .

Mais dans l’absolu le problème il est pas “réellement” à ce poste, y’a un moment faut pu déconner Blanc se fout de la gueule du monde et surtout de Marquinhos, qu’il arrête de faire jouer David Luiz en charnière y’en a marre !!

Je connais pas un supporter qui pourrait me dire avec lui en défense je suis serein c’est impossible !! Dès la 1 ère faute sur Aguero j’ai eu très peur et à chaque match il montre qu’il est bien meilleur offensivement sauf qu’au prix auquel on l’a acheté c’était avant tout pour être un défenseur ce qu’il n’est pas de façon quand on voit TS à côté de lui à chaque fois la différence de niveau saute aux yeux Et Tlm répète sans cesse qu’il faut éviter de prendre des buts à domicile et à chaque fois on en prend c’est qu’il y a des limites et un problème pour viser mieux DONC Blanc porte tes couilles ou NEXT .

On a l’impression qu’il faut lui ramener la MSN et Busquets pour avoir enfin la chance d’aller en demi-finale avec lui et si on y arrive pas c’est parce qu’il fait de la merde même si faut l’avouer Ibra l’a pas aidé sur ce coup sauf que c’est un peu comme d’habitude et l’adversaire franchement c’est pas ouf moi je les ai pas trouvés meilleurs que Chelsea ce qui est très inquiétant .

Et je rajouterai un truc que perso j’ai pas du tout compris et que je trouve incohérent avec ce qu’il fait pourtant depuis Janvier c’est Cavani à la place de Lucas ??? Pourquoi ?? ça fait 4 mois qu’il fait confiance à Lucas et le jour J il le met pas ?! alors qu’il a été bon depuis la trêve et surtout contre Chelsea sans compter que franchement Cavani sur un côté poufff ça sert à rien du tout comme d’hab .

Alors C’est tjrs jouable pour le retour déjà Luiz jouera pas OUF !! ensuite Di Maria jouera probablement au milieu à la place de Matuidi ce qui sera largement mieux car à ce niveau là aussi Matuidi et ses limites techniques ça saoule et c’était flagrant ce soir comme tu l’as dit t’as pas le droit notamment fin de 1 ère mi-tps le ballon qu’il peut donner à Cavani tout seul dans la surface et il balance une mine alors qu’il a plus qu’une simple passe au sol à faire :evil: , la même occasion à Chelsea et bien plus excentrée et difficile à réaliser Di Maria donne un caviar à Ibra et ça va au fond comme tjrs c’est la qualité technique qui fait la Diff.

Faut aussi espérer plus de fraîcheur physique parce qu’après 75 min il me semble qu’on était bien fatigués et c’est impossible de se qualifier dans cet état de forme .

Tout le monde parle d’Ibra mais Di Maria en LdC c’est pas mieux j’ai l’impression :frowning:

Aguero ou Hazard, même combat. Pour l’an prochain, on a besoin de mecs comme Suarez ou des Allemands, c’est triste à dire mais même Ribery il fait la diff dans les grands matchs.

Là on a Motta au milieu qui est une raie cata imo, il faut vraiment trouver une alternative pour la saison prochaine. Et dans le rôle du mec qui doit remobiliser et donner confiance, El Monstro qui a déjà montré ses limites mentales. Finalement Ibra dans le lot c’est peut-être le plus fiable :frowning:

Par contre pour le retour j’y crois vraiment : ils ne vont pas avoir la même pression et je ne vois pas City ne pas encaisser de but. Il faut juste qu’on en mette un de plus qu’eux et c’est largement faisable. Un petit 1-2 par exemple…

Yep Di Maria a été un peu le casper hier mais visiblement lui comme d’autres ont du mal après une coupure et il revenait de blessure.

On est un peu obligés de moins lui en vouloir par rapport Ibra parce que lui c’est récurrent et on a pas encore vu Ibra être le meilleur joueur dans une finale de LDC alors que Di Maria oui, le seul truc vraiment tiltant chez lui c’est la mauvaise qualité de ses coups de pied arrêtés :s il lève jms un ballon et il les tire toujours c’est du gâchis à la longue .

Tout le monde flingue Luiz et Aurier à juste titre mais pour leur petite défense c’est vrai aussi que si défensivement on est souvent en difficulté c’est parce que le milieu c’est pas ça à la récupération, y’a des boulevards énormes un constat qu’on peut faire depuis l’absence de Verrati mais pas que pck Rabiot a perdu un nbre de ballons énorme en 1 ère période, il couvre pas le terrain aussi bien que Verrati et Matuidi il est pas bon depuis un moment .

Si Ibra c’est le plus fiable crois-moi on est dans le caca :s. C’est vrai que pour claquer des buts c’est le plus solide y’a rien à dire mais en 1/4 de finale de LDC on attend quand même tjrs …

Pour passer va falloir ENFIN que Blanc aligne la meilleure équipe avec l’effectif qu’il a et il l’a jms fait c’est pas normal pas une seule fois et y’en a eu des occaZ imo après on est d’accord ou pas mais pour moi c’est pas close le meilleur ONZE possible en LDC vu les joueurs qu’on a c’est Trapp/Maxwell/TS/Marqui/Aurier/Motta/Verrati/Di Maria à la place de Matuidi, Pastore à gauche dans le trio d’attaque qui peut rentrer dans l’axe à tout moment laissant Di Maria prend le couloir et Ibra ou Cavani en pointe accompagnés de Lucas à Droite pour nous amener la profondeur/La Percussion et la vitesse.

Voilà mais si tu mets Toujours ( pas seulement qu’hier mais toute la saison ) Luiz qui s’arrache souvent, que tu mets tjrs Matuidi quand même limité, que tu persistes avec Cavani sur un côté alors que c’est pas ça, le mec casse tjrs les contres en rejouant dans l’axe mais c’est pas de sa faute c’est normal sa qualité c’est pas la vitesse/la percussion ou le dribble bref ça c’est pas du tout le meilleur onze à partir de là ça pose problème en LDC car même si je pense on est contents que certains soient suspendus le souci c’est surtout et si ça avait pas été le cas ?? Moi je parie ma Roll qui remet les mêmes à l’exception de Verrati si il était apte ET là ça montre une incapacité du coach qui nous fait mal encore une fois hier .

City ils sont largement prenables j’y crois aussi mais être déjà dans une situation où l’on est éliminés à l’heure où on parle quand on voit le niveau de cette équipe notamment derrière sur les côtés c’est rageant et c’était évitable .

Parisien et champion!!! (J’déconne ça va rohhhhhhh) :laugh:

Non sérieux, ce soir, je sais pas mais pour une fois je le sens pas trop^^ C’est quand même grave putain on est largement au dessus d’eux on doit gagner 6-2 le match allé mais on va réussir à bust contre City…

Bref, chaud comme jamais, après tout, on est au dessus on peut gagner 2-0 en mode archi std. Faut y croire.

Petite pensée à laloose, un petit moment que je ne t’ai pas croisé sur le forum et j’ai une pensée régulière pour toi (rassure toi, uniquement quand paris joue et que je post ici :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :wink: )

J’espère juste que tu vas bien! Bon match à toi et à tous. B)

Perso je vois paris perdre ce soir…

Depuis le mois d’aout et l’arrivée de di maria je dis et je le redis paris ça sera les 1/4 de finale encore cette année, il manque un tueur devant la cage, on a vu la limite d’ibrah sur l’aller. un mec comme higuain pas sur qu’il rate son face à face contre hart.

M’enfin j’espère me tromper quand même mais si je reste sceptique !

[quote=“badiane19, post:910073”]Perso je vois paris perdre ce soir…

Depuis le mois d’aout et l’arrivée de di maria je dis et je le redis paris ça sera les 1/4 de finale encore cette année, il manque un tueur devant la cage, on a vu la limite d’ibrah sur l’aller. un mec comme higuain pas sur qu’il rate son face à face contre hart.

M’enfin j’espère me tromper quand même mais si je reste sceptique ![/quote]

C’est plus l’absence de Verratti aux matché allé et retour qui me fait dire qu’on va (encore) passer à côté de la qualif en demi

100% d’accord avec toute ton analyse VodkaRed59 :woohoo:

Allez faut être optimistes c’est ni le Barça ni le Bayern en face on doit le faire et on va le faire 3-1 et RDV en 1/2 finale !!.

Imo ça va se jouer au milieu ce match même si c’est le ou l’un des 2 meilleurs joueurs du PSG dépendre autant de Verrati c’est pas normal mais dans l’absolu c’est là qu’on se rend bien compte que fallait pas recruter Stambouli après comme Barth je pense qu’avec Verrati on surclasse City si tlm est au niveau.

Dans notre style de jeu il a un tel impact sur la maîtrise du ballon, son volume et sa vision du jeu, sa qualité de jeu long et surtout sa couverture du terrain en phase défensive que quand il est ABS on a l’impression que Motta il joue à poil et qu’avec l’âge il est devenu dépendant de Verrati :s

J’espère un gros match de Motta mais faut pas qu’il soit isolé au milieu et qu’Aurier et Maxwell prennent bien plus leurs couloirs pour centrer parce que c’est là ou City est vraiment très faible .

J’ai du mal à voir Paris ne pas en prendre un mais si on claque les premiers et c’est ce qu’il faut faire , je vois pas cette équipe de City ne pas faire d’erreur et en plus c’est leur premier 1/4 donc ça la foutrait très très mal de se faire taper par eux sinon au final la 1 ère chose à se dire ça serait où est la progression en 4 ans ?? Mais comme on va gagner …