Le Thread du Paris Saint Germain

Verratti sera là, c’est de la comm, il laisse planer le doute, il jouera 60 min et sera remplacé par Rabiot.

Mais je suis d’accord Stambouli-Rabiot c’est faible.

Personne pour Di Maria dans le milieu à 3 ??

Si Matuidi est out, je trouve que c’est le spot idéal pour faire jouer pastore devant et faire reculer Di Maria, il l’aurait surement jms fait avec Matuidi apte mais là IMO c’est pu close .

Y’a un moment faut mettre les meilleurs et c’est pas avec les prestations de Rabiot qu’on va se sentir forts. Il s’est fait bouffer dans tous les matchs avec de l’intensité, il est pas bon depuis des mois alors franchement si je m’appelle Pastore et que je le vois titulaire à Londres et pas Moi comme avec Marquinhos j’ai les boules .

Alors objectivement on peut “comprendre” le choix Rabiot pour l’équilibre de l’équipe donc un choix défensif mais faut partir avant tout avec des certitudes càd c’est certain que Chelsea va nous bouger surement plus que Lyon ou Marseille au milieu et si on est logique comme l’an passé avant le 1/4 contre le Barça comment le mec va jouer à un niveau qu’il n’a pas ?? comment il va réussir à jouer à un niveau bien supérieur alors qu’il galère déjà en Ligue 1 ?

Le seul espoir c’est de se dire qu’avec Motta et Verrati à côté il va hausser son niveau mais jusqu’où ?? et avec quel Motta ? et un verrati comment physiquement ?? Trop d’incertitudes .

Pastore est tjrs là dans les grands matchs, Pastore sait faire la passe qu’il faut au bon moment/bon endroit, Pastore a été énorme l’an passé contre Chelsea et malgré qu’il paraît tjrs faible/frêle physiquement si il est bien c’est un joueur qu a un gros volume de jeu bref déjà plus de certitudes je pense .

Pour Moi c’est pas close je plaide pour Pastore dans les 3 de devant et Di Maria dans le milieu lui qui en plus comme au match aller est tjrs meilleur dans l’axe .

ah la purge ce psg montpellier :ohmy:

Bon bah Chelsea n’a rien pu faire face à ce grand d’europe…

Sans surprise pour moi.

B) B) B) B) B) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

(Bon ils vont nous dire que chelsea c’était personne jusqu’a ce qu’on perde, on connait^^)

Déçu par Motta et Matuidi, séduit par Rabiot et Trapp.

(Bon et les autres à leurs niveaux c’est bon aussi :wink: mais ceux sur qui j’avais des doutes et qui ont répondu présents ce sont ces 2 là).

J’étais impatient de voir ce match retour, je m’attendais à un peu de suspense comme les 2 dernières fois. Force est de constater que cette fois il y en pas eu !!! Le 1er quart d’heure parisien récompensé par le but de Rabiot a nettement changé la donne, j’étais finalement content du but de Costa pour agrémenter le piment du match.

A la mi-temps, on ne pouvait pas être complétement serein pour le PSG.

Après la double parade de Trapp a été un 1er soulagement, la sortie de Costa (le meilleur de Chelsea sur ce match) a été un 2ème soulagement, et derrière le but d’Ibra, fin du suspense !

Globalement le PSG a maitrisé son sujet, quelques inquiétudes sur des fulgurances de Willian ou Hazard, souvent sur des des pertes de balles dans des zones dangereuses. Finalement, c’est plus le PSG qui a “donné” les opportunités à Chelsea d’être dangereux via quelques mauvaises transmissions, ils vont tellement vite Willian ou Hazard que ça fait peur…

Mais c’est fou qu’avec des joueurs de cette qualité, Chelsea n’est pas plus le désir de prendre le jeu à leur compte, ils auraient quand même posé bien plus de problèmes au PSG, tant mieux !

Coté parisien, les grosses satisfactions sont Ibra (à son niveau en LDC ça fait plaisir), Di Maria (volume de jeu incroyable 2 passes décisives sur les 2 matchs, clairement il fait passer à un niveau supérieur ce PSG), Trapp (critiqué pour ses boulettes là on peut dire qu’il a assuré sur les 2 matchs). Les autres ont été à leur niveau si ce n’est Matuidi qui me déçoit toujours un peu plus (loin de sa forme de début de saison) et Motta qui a perdu des ballons inhabituels et qui est trop lent se fait dribbler facilement, malgré tout son aisance technique et son orientation du jeu reste précieux.

On sent qu’avec la venue de Di Maria, le PSG a un niveau supérieur et peut espérer accrocher les demis sauf si évidemment ils prennent le Barça ou le Bayern en 1/4…

[quote]j’étais finalement content du but de Costa pour agrémenter le piment du match.
[/quote]

:silly: :silly: :silly: :silly:

Moi j’aurai souhaité qu’il nous mette un triplé et qu’on soit mené 3-1, y aurait eu “+ de piment” encore. :sick: :sick: :sick: :sick:

ce qu’il faut pas entendre^^

Ibra vous a répondu! B) B) B)

CHAMPION DE FRANCE ENCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEE ICI

sur un 9-0 en + :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vraiment trop facile ce jeu pour ce grand d’Europe!!! :laugh: :laugh: :laugh:

BOOOOOOOM BOOOOOOOM ET BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CHAMPION MON FRERE !!! B) B) B)

Champiiiiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laugh: :laugh: :laugh:

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ils doivent en avoir marre les pauvres de L1, ils jouent au mieux la deuxième place tout les ans (position qui ne sert à rien) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Une pensée à tout les parisiens!!! B) B) B)

Et aux non-parisiens aussi! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Enfin la deuxième place est quand même directement qualificative pour la ligue des champions non? ^^

Ça n’a rien à voir avec le titre mais bon

Bravo au PSG en tout cas, surnageant dans ce marasme footballistique.

J’attends beaucoup du PSG en CL en tout cas, le football français a besoin de Paris car vu ou notre football en est, si on perd encore des places à l’indice UEFA ça va pas nous aider ^^

Tout à fait! :slight_smile: (ça permet à l’équipe qui finit deuxième de faire quelques matchs en C1) :laugh: :laugh:

This! Ca fait plaisir de lire ça. :slight_smile: A bon entendeur (il faut parfois savoir ranger sa haine) :laugh:

Champion à la 30ème :sick:

Faut jamais dire jamais mais c’est pas demain qu’un club battra ce nouveau record.

En attendant les autres B)

Ils sont ou les parisiens?

Que des numéros uno mon équipe type! B)

champion mon frere :laugh: